Crash?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pendragonn
j'adore le gros bill lorsqu'il dit nous travaillons à ce problème.... Et puis quoi, nous les payons grassement mais il est vrai que se goinfrer au lieu d'investir dans du matos ne fera jamais disparaitre les multiples problèmes que nous rencontrons avec ce jeu
Bouh vilain troll

Tu m'expliques comment ils peuvent avoir du meilleur matos que maintenant en sachant que c'est un des meilleurs sur le marché?

C'est la même société qui héberge les serveurs de Google, Blizzard, Microsoft pour ne citer qu'eux...

Faut croire qu'AG est maudit.
Citation :
Publié par Gawel
Il est sûr que passer un message en jeu quand personne n'est là pour le lire, c'est ... très utile.
Il y a encore des gens en jeu, me reste un perso co en ce moment c'est super fluide, c'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de monde
Citation :
Publié par Daisgood
Bouh vilain troll

Tu m'expliques comment ils peuvent avoir du meilleur matos que maintenant en sachant que c'est un des meilleurs sur le marché?

C'est la même société qui héberge les serveurs de Google, Blizzard, Microsoft pour ne citer qu'eux...

Faut croire qu'AG est maudit.
d'autant que ça vient peut-être d'AG, et pas des hebergeurs :°
Citation :
Problèmes de connexion 1.29 / 2.0 / web : prolongation de l'intervention jusque 13h
QUEOUAH ?
Rahlàla pourquoi j'ai déco mon sadi
Remarque pour les mineurs qui sont encore co je vous raconte pas le bonheur des mines vides
Faudrait sérieusement songer à arrêter de faire un sujet à chaque crash qui servira qu'a flooder / envoyer le jeu du lapin / troller ankama et faire un topic en post-it, géré par les modérateurs, avec, date, heure, minutes, circonstances.

Exemple:

Citation :
Posté par un random Modo Jol:

Vendredi 18 décembre: 9h35. Crash du serveur. Circonstances: Probablement une maintenance.
Pas de rollback ? Pas de rollback ? youpiiii (dsl pour le vendeur d'annolamour bradé mais pourquoi faudrait il un rollback quand je drop un tutu ? )

Et accessoirement a-t-on une idée de l'origine du problème ? Trop de monde qui ne va pas à l'école à cause de la neige ?

En tous cas on le temps d'aller faire une bataille de boules de neige avant de pouvoir se reco xD
Citation :
Publié par Clad-San
Faudrait sérieusement songer à arrêter de faire un sujet à chaque crash qui servira qu'a flooder / envoyer le jeu du lapin / troller ankama et faire un topic en post-it, géré par les modérateurs, avec, date, heure, minutes, circonstances.

Exemple:
en fait, c'est en cours de mise en place.

Le seul truc, c'est que si il n'y a pas ce sujet, il sera recréé. Comme les joliens peuvent être plus rapide que la modération, on préfère laisser un sujet ouvert, pour qu'ils puissent parler du problème, même si on sait qu'une grande partie des messages ne sera pas constructif.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
en fait, c'est en cours de mise en place.

Le seul truc, c'est que si il n'y a pas ce sujet, il sera recréé. Comme les joliens peuvent être plus rapide que la modération, on préfère laisser un sujet ouvert, pour qu'ils puissent parler du problème, même si on sait qu'une grande partie des messages ne sera pas constructif.
Laisser un sujet couler sans grande modération en quelques sortes, ça partira forcement en post à flood, y'aura forcement des trucs incontrôlables et l'impossibilité de tout modérer.

Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
Lol ? quelle bande de bon a rien serieux . . .
Je doute franchement que tu t'y connaisses en la matière..
Citation :
Publié par Clad-San
A vrai dire, je suis bien content de retrouver à chaque fois le lien du lapin, étant donné que j'oublie à chaque fois de le mettre en favoris.
Et puis, si jamais ce post te gène, personne ne t'oblige à le lire en entier. Tu cliques sur une des dernières pages au pif et t'auras les toutes dernières informations utiles concernant le problème étant donné que plusieurs personnes envois les liens vers les sources Of'.
Bon jvien de me taper 8 dj bouf ... et les arènes -__- si ya RB je pète mon câble *;___;* et dire que sa tombe quand ya de la neige -__- Vive le lapin <3<3
Espérons qu'on pourras jouer aujourd'hui vu la maintenance qui dis qu'elle est prolongé jusque 13h ... tant mieux dans un sens on va pouvoir profiter de notre mère nature qui nous a fait avoir de la bonne poudreuse bien blanche.

Faite un test
Prenez du sirop et un verre remplis de neige et mettez le sirop dans le verre c'est trop bon
13 Heures ... 15 Heures

http://www.linternaute.com/dictionna...n/amateurisme/

Pour le sens 1 je vois pas pour le 2 on y est

Serait temps qu'il y ait un minimum de management chez Ankama
La colonie de vacances c'est fort sympathique mais ça fini par lasser

Le pire c'est le message avec " désolé pour la gêne occasionnée " que l'on va avoir

Les plans de recovery qui se comptent en heure c'est du foutage de gueule sauf cas de force majeure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés