pendragonn

Dernières publications

RSS
6 December 2011 à 19:49 - Messages
Je ne voudrai pas me faire "redresser" par gros benji mais qu'on me permette de m'étonner, pour ne pas être plus crû, de voir l... Lire la suite
20 November 2011 à 12:08 - Messages
Bah au moins grêce à leur connerie je vais économiser qq euros par mois. je vais abo seulement un compte et laisser les autres ... Lire la suite
17 November 2011 à 17:38 - Discussion
bah je farme pour le revendre. ca me fait passer le temps. l'ai eu la semaine dernière et j'entend bien avoir le bol de le recho... Lire la suite
17 November 2011 à 17:38 - Messages
bah je farme pour le revendre. ca me fait passer le temps. l'ai eu la semaine dernière et j'entend bien avoir le bol de le rech... Lire la suite
15 November 2011 à 12:45 - Messages
ce jeux pourri est néanmoins addictif puisque nous continuons à y jouer alors qu'il devient de plus en plus pénible avec les bu... Lire la suite
réactualisation du C.A. j'étais resté sur un plus ancien... mais bon certaines petites sociétés aimerait même la moitié de l'au... Lire la suite
eh oui pour l'addiction. avant pour arrêter on pouvait toujours revendre son compte histoire de "récupérer" un peu l'investisse... Lire la suite
20 September 2011 à 15:42 - Messages
en fait, lorsque la fen^tre est ouverte, en bas tu as une sorte de dofus qui se rempli en suivant un pourcentage. là, à 100, il... Lire la suite
20 September 2011 à 15:21 - Discussion
Bonjour. j'ai téléchargé dofus sur le site officiel. aucun problème de téléchargement. mais après le launcher, la fenêtre s'ouvr... Lire la suite
18 December 2009 à 10:21 - Messages
j'adore le gros bill lorsqu'il dit nous travaillons à ce problème.... Et puis quoi, nous les payons grassement mais il est vrai... Lire la suite
2 July 2008 à 14:54 - Messages
J'adore ce jeu, condensé de notre société, faite d'individus sans foi ni loi uniquement prêt à arnaquer le monde entier et par ... Lire la suite
2 July 2008 à 12:30 - Messages
ignore ce lien superbement au risque de te faire chouraver ton compte^^... Lire la suite

Jeux

pendragonn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pendragonn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pendragonn n'a publié aucune critique de jeu.