[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glorius
Ah oui ^^ ? Je faisais ca à une époque, toujours rentable ? Bien rentable, ou de quoi faire de l'argent de poche ?
Merci des infos ^^
Ça vraiment dépend des serveurs.
Mais avec l'annonce d'ankama de lutte contre les bots, garder ses pierres/runes un peu ne me semble pas une mauvaise idée.

Edit pour en bas: je ne vois pas trop ce que coûte de garder les runes deux semaines, histoire de voir. Au pire tu revend dans deux semaines, au mieux tu gonfle ton porte monnaie bien plus que maintenant.

Dernière modification par Compte #399380 ; 01/06/2014 à 16h10.
Le temps que Ankama trouve une solution, autant revendre maintenant que d'accumuler trop de runes en prévision d'une solution qui s'est vue proposée il y a de cela quelques temps et qui ne verra sûrement jamais le jour...
Donc mieux vaut stocker des runes ?
Je mets environ 20/25 minutes a passer le Kwakwa (Merci la Rez aléatoire qui tombe JAMAIS sur ce que je need...), et la je suis entrain de refaire en Arène mes 6 captures.

Donc coiffe, et on garde toutes les runes au cas ou ?

(PS: quelqu'un aurait le message d'Ankama contre les bots ? Merci)
Ca reste long même avec la rés' pour un crâ 188. Fais des test, calcule selon le temps et ton HDV, on ne peut pas faire le job à ta place.

PS : Intervention de Tot
J'ai pas demandé qu'on fasse les choses à ma place, Calme. C'est un post pour discuter, je discute, point barre.

Donc je viens de craft et de tout briser, on verra bien si il y a un petit gain d'argent !

Edit : Je mets 20/25 pour le donjon entier, environ 4 minutes sur le boss

Dernière modification par Glorius ; 01/06/2014 à 18h13. Motif: ajout
Citation :
Publié par Glorius
Je mets 20/25 pour le donjon entier, environ 4 minutes sur le boss
Donc techniquement tu mets plus de temps par salle sans le boss qu'avec le boss ?
Citation :
Publié par Glorius
Donc mieux vaut stocker des runes ?
Je mets environ 20/25 minutes a passer le Kwakwa (Merci la Rez aléatoire qui tombe JAMAIS sur ce que je need...), et la je suis entrain de refaire en Arène mes 6 captures.

Donc coiffe, et on garde toutes les runes au cas ou ?

(PS: quelqu'un aurait le message d'Ankama contre les bots ? Merci)
Perso je met moins de 10 minutes avec un multiman. Suffit de trouver celui qui permet de tout taper quelque soient les res.

Il n'y a pas de message d'ankama "contre les bots". Il s'agit d'un message où Tot expliquait à quel point c'est la merde chez ankama et qu'ils ont décidé de faire la guerre aux bots.

Pour refaire les captures, refais les à 8, quitte à créer/emprunter des comptes le temps de tout passer. Un 4 butins suffit amplement, même à 8.
Il y a bel et bien un maus, mais en étant bien stuffé pp tes chances de faire tomber les drops du kwakwa restent très élevées. Rien ne t'empêche de drop sur l'ensemble de tes 8 persos, même si tu tapes une pierre 4 butins.
Un ami farm en ce moment du Nelween 4 butins à 8 pour un total de 2200pp. Avec un chall à chaque combat au minimum : full drop de duvet et entre 2 et 3 fioles.

Donc c'est clairement rentable de taper du 4 butins à 8, malgré le malus totalement useless !
Si vous jouez avec au moins un enu, le taux de drop d'une ressource est plus élevé à 4 (+coffre) qu'à 8 (+coffre), dans le premier cas on a 5 lignes de drop, dans le deuxième on en a 4.5.

Le seul facteur qui peut améliorer votre drop si vous n'avez pas d'enu, c'est si la moyenne de prospection des 4 personnages ajoutés aux 4 initiaux est supérieure à ces derniers. Mais ça ne vaut que si vous n'avez pas d'enutrof, sinon le taux de drop reste inférieur à 5 qu'à 4.5.

Après on parle bien de taux de drop, et non de seuil, donc si le seuil est atteint à 8 et que le taux de drop d'une ressource limité à 1 exemplaire max par perso reste suffisant, ça peut être plus rentable de faire les captures à 8 effectivement.
Citation :
Publié par Chamaneking
blabla compliqué donner mal tête
C'est bien joli tout ça, mais quand il s'agit de drop en quantité, comme l'a dit Néo, à 8 on drop plus qu'a 4.

Mais quand on est mono, farm le kwakwa est inutile. Drop des ressource à trophées est bien plus rentable quand on a qu'une seule ligne.
( et 25 minutes pour le donjon, y a un problème quelque part ! )

#En dessous, oui t'avais précisé, j'ai bien le droit d'être désagréable quand même !

Dernière modification par Kotorii ; 02/06/2014 à 18h53.
Citation :
Publié par Kotorii
C'est bien joli tout ça, mais quand il s'agit de drop en quantité, comme l'a dit Néo, à 8 on drop plus qu'a 4.
Quand il s'agit de drop en quantité une ressource limité à un exemplaire maximum par personnage à taux de drop important*
Citation :
Publié par Chamaneking
Quand il s'agit de drop en quantité une ressource limité à un exemplaire maximum par personnage à taux de drop important*
Ce qui est tout le temps le cas... Y'a aucun cas ou le butin total de 4 persos sur une capture peut être supérieur au butin total de ces 4 même perso (même pp) + 4 autres personnages sur la même capture.

C'est assez marrant que des gens persistent à croire des trucs bizarres sur les butins 4/8, c'est juste des maths basiques pourtant
Citation :
Publié par Kotkot
Ce qui est tout le temps le cas... Y'a aucun cas ou le butin total de 4 persos sur une capture peut être supérieur au butin total de ces 4 même perso (même pp) + 4 autres personnages sur la même capture.

C'est assez marrant que des gens persistent à croire des trucs bizarres sur les butins 4/8, c'est juste des maths basiques pourtant
Tu dis que ce sont des maths basique mais tu te contredit (ou te trompes) quelques mots plus loin.
Droper des scapula harebourg ou des tutu, tu gâcheras tes captures si tu dépasse le nombre indiqué sur la boite, donc "aucun", ba non, dommage. Ce sont les maths qui le disent, et des experts du farm le confirment d'ailleurs, cf jeremy-sadi l'homme aux 100 tutu par exemple.
Citation :
Publié par Kotkot

Bah tu m'expliques les comte harebourg butin 6 qui droppent 9 scapus et 3 bandelettes quand on les refait à 8 ? Déjà eu 7 scapus et 2 bandelettes en retapant ma première boite du comte quand je l'avais passé à 4, alors qu'à 4 à moins de refaire avec un enu, t'auras 4 scapus au maximum. Et c'est des cas concrets donc je vois pas pourquoi tu dis que jamais on droppera mieux en faisant à 8 une 4 butin qu'en faisant une 4 butin à 4.

EDIT :
En effet, j'ai mal lu mes excuses

Dernière modification par Nerisia ; 02/06/2014 à 19h57.
Citation :
Publié par Nerisia
Bah tu m'expliques les comte harebourg butin 6 qui droppent 9 scapus et 3 bandelettes quand on les refait à 8 ? Déjà eu 7 scapus et 2 bandelettes en retapant ma première boite du comte quand je l'avais passé à 4, alors qu'à 4 à moins de refaire avec un enu, t'auras 4 scapus au maximum. Et c'est des cas concrets donc je vois pas pourquoi tu dis que jamais on droppera mieux en faisant à 8 une 4 butin qu'en faisant une 4 butin à 4.
t'as mal lu, je dis exactement le contraire, ou tu as quote la mauvaise personne ^^
On drop forcément mieux à 8 sur une butin 4 qu'a 4 sur une butin 4 car tu atteins des proba de drop élevé avec la pp et les chall, malgré le malus, tout en ayant plus de lignes de drop c'est logique.
Après prendre un exemple concret ça ne prouve rien, j'ai deja eu 0 bandelette a 8 et 2 bandelettes a 4 sur Comte.. ça prouve rien.

Et pour le cas particulier des dofus (ressource unique), bah comme un butin 8 à 8 aura toujours 2x plus de chance de drop qu'un butin 4 à 4 la question se pose même pas je fais des butins 8...
Mais la question posée la, concernait des nelween et des kwakwa donc bon... le drop sera meilleur a 8 persos qu'a 4, quel que soit le butin.
Citation :
Publié par Kotkot
Et pour le cas particulier des dofus (ressource unique), bah comme un butin 8 à 8 aura toujours 2x plus de chance de drop qu'un butin 4 à 4 la question se pose même pas je fais des butins 8...
Essaye pas de faire des pirouettes, y'a pleins de gens qui farment plus rapidement l'harebourg à 4/5/6 qu'à 8, et dans ce cas, le refaire à + que le nombre du butin diminue tes chances de droper des bandelettes, c'est un fait mathématique, qu'on le veuille ou non. (en ce qui concerne les scapula ça reste vrai mais c'est beaucoup moins significatif si tes persos ont + de 400 pp avec full chall, et n'oublions pas qu'un cas particulier ne démontre rien, c'est sur un grand nombre de répétition qu'on démontre la théorie).

Bref j'arrête sur ce sujet car à part faire des digressions personnelles ou des pirouettes, les enseignements ne sont pas très productifs !
Non mais le seul truc qui renverse la balance c'est le "glitch" du coffre enu qui n'est pas compté comme une personne et ne déclenche donc pas de malus. (et j'espère que ça sera corrigé d'ailleurs mais là n'est pas le sujet, juste une aberration de plus liée au modulaire..).
Mais sans enu toute théorie de meilleur drop à 4 tombe à l'eau donc...
Puis ceux qui galèrent Comte et doivent le faire à 4 pour gérer le font surement pas avec un enu...

Sans parler de la facilité de gérer les captures butin 4 a plus, donc plus de chall, plus rapide... plus rentable quoi Les vrais farmeurs comprennent.

Et pour reprendre le sujet sur les kwakwa, ça reste donc plus rentable de faire les captures à 8 qu'a 4, quel que soit le butin, et enu ou non.

Dernière modification par Kotkot ; 02/06/2014 à 20h21.
La rapidité était pas dans les critères, on parlait des taux de drop, et non, je me répète, si les 4 ajoutés ont pas une pp supérieure aux 4 initiaux, avec 0 enus sur les 8, ça diminue les chances également, bref, discussion de sourds.

("les vrai farmeurs comprendront" LOL)
Petite astuce pour les gens qui jouent deux comptes THL, les coffres à ouvrir sur Enutrosor dans la zone 200 rapportent en moyenne 1m de k pour 1h d'ouverture.
Citation :
Publié par Dreffy
Petite astuce pour les gens qui jouent deux comptes THL, les coffres à ouvrir sur Enutrosor dans la zone 200 rapportent en moyenne 1m de k pour 1h d'ouverture.
Encore faut-il vendre ces ressources presque invendables.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés