[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
@Sadiik :

Peut être à cause de la masse de production qu'ils représentent ?... pas pour rien que le gain de kamas en PvM a été sauvagement nerfé !... Ils ont le quasi monopole de toutes les ressources récoltables et dropables sur les mobs <100

EDIT +bas @Sadiik :

Et ces runes que tu as pu acheter à prix cassé, elles ont été générées et vendues à ce prix-là pourquoi à ton avis ? RE : percos suceurs de farm de bots ofc !...

Dernière modification par Bjorkio ; 27/05/2014 à 16h37.
Citation :
Publié par Sadiik
Ah d'accord ^^

C'est quoi cette manie de toujours faire entrer les bots dans la moindre transaction ? :/
1. Parce que tu dis (toi ou un autre) que les bots sont chiant à mettre le -1k
2. Parce que tu dis avoir vendu pour 70M de runes, et que désolé je suis pas sur que tu es farmé les mobs pour générer les ressources nécessaires au bon craft.

Aprés ma remarque était plus générale, mais les gens qui gueulent à cause des bots alors que leur business est basé, et reposent sur eux, ça m'énerve un peu.
Cela étant dit, fin du HS.
Citation :
Publié par Memnach
1. Parce que tu dis (toi ou un autre) que les bots sont chiant à mettre le -1k
2. Parce que tu dis avoir vendu pour 70M de runes, et que désolé je suis pas sur que tu es farmé les mobs pour générer les ressources nécessaires au bon craft.

Aprés ma remarque était plus générale, mais les gens qui gueulent à cause des bots alors que leur business est basé, et reposent sur eux, ça m'énerve un peu.
Cela étant dit, fin du HS.
1)J'pensai pas qu'aux bots pour le -1k, plein de gens le font ^^
2)Quelques messages au-dessus j'ai dit que ces runes ont été acheté sur un autre serveur, donc bon...

Correction étant faite, on peut retourner au débat initial
Faut reussir à trouver le serveur aussi. Je suis sur hel munster. Un serveur qui est quand même assez cher. Je débarque sur Sumens qui est nettement plus ancien... Les prix... sont limite plus chers !! Apparemment la date ne fait pas tout
Citation :
Publié par VicodelavegA
Faut reussir à trouver le serveur aussi. Je suis sur hel munster. Un serveur qui est quand même assez cher. Je débarque sur Sumens qui est nettement plus ancien... Les prix... sont limite plus chers !! Apparemment la date ne fait pas tout
Bot + commerce interserveur (+ ancienneté => négligeable)
Coucou all,

J'envisage de revenir un coup sur Dofus et je dois posséder quelques millions sur mon compte. Je dispose d'un forgeur de bouclier lvl 100 et j'aimerais savoir s'il est encore possible de faire de belle marge sur les trophées actuellement en achetant tous les ingrédients en hdv ? Ou bien est-il nécessaire pour le coup de farm ?

Au plaisir.

Edit : C'est vraiment dommage mais bon... je trouverais de toute façon d'autres moyens. Bye bye.

Dernière modification par Muffins ; 28/05/2014 à 11h40.
Citation :
Publié par Muffins
Coucou all,

J'envisage de revenir un coup sur Dofus et je dois posséder quelques millions sur mon compte. Je dispose d'un forgeur de bouclier lvl 100 et j'aimerais savoir s'il est encore possible de faire de belle marge sur les trophées actuellement en achetant tous les ingrédients en hdv ? Ou bien est-il nécessaire pour le coup de farm ?

Au plaisir.
Les marges ont fondus ces derniers mois, adieu les 100% de jadis, quand on gagne 10% on est content.
J'ai reussi a doubler mon capital en faisant que du turbulent pendant 1 mois mais mes concurrents ont tirés les prix vers le bas ce n'est plus rentable.
Je teste actuellement d'acheter tous les bons trophées moyens pour les transformer en supérieur, ca permet de gagner quelques millions par semaine mais c'est ridicule par rapport a l'année dernière...

Si tu as la possibilité de faire du koli ou de drop des feuilles soignantes ou des cranes aventurier, là c'est encore le jackpot ^^ sinon autant faire autre chose...

F.
Je confirme forgeur de trophée ce n'est vraiment plus ce que ce fût, adieu les 10M/jour en se grattant! En même temps ça fait bientôt 1 an je pense que notamment falcon avait balancé l'astuce sur ce même topic! Je t'avais même envoyé un mp à l'occasion pour te demander comment le monter haha.

Néanmoins pour les fans de métiers, il y a toujours moyens d'énormément kamasser, reste à trouver ce qui est intéressant à fm
La forge-magie de Capes minotoris 10% feu/air/eau/terre et 15 res fixe all, ça rapporte plutôt bien suivant le prix des runes. Une activité assez brain-less, y a pas tellement de calcul de puit à faire, vu que quasi tous les jets ont le même poids. Après, réussir un perfect res peut prendre 10 minutes comme 3 heures si messieurs les EC se font nombreux, et que les SN ne daignent pas laisser de place aux SC
A une époque (ça remonte ) je faisais des bâtons d'oubli en masse, avec un bûcheron ou même en achetant le bois nécessaire, en montant un peu le jet ça faisait pas mal de ra cha/ra sa qui se vendaient assez cher à l'époque.

Je ne sais pas si c'est encore rentable mais si quelqu'un veut vérifier...

PS: Mea culpa si ça a déjà été cité.
Yo

Je voulais savoir si les captures de boss était toujours viable?

Je me souviens m'être fait un max de K avec les capture BR mais la c'est clairement plus possible

Quand est-il pour ces captures?:
_ Blop + blop multi
_ Dragon cochon
_ Rat noir / rat blanc / Sphincter
_ Meulou

J'ai été voir en HDV et les prix sont +/- correctes mais je peux pas surveiller la fréquence des ventes

PS: Je suis sur Goultard

Merci!
les pierres qui partent le mieu sont royalmouth et ben le ripate en terme d'xp. Si tu as quelques comptes va faire le ben a 4, et au boss prend 4multiman pour augmenter le butin. C'est ce que je fais (team 200) ça me prends 20minutes maximum pour une vente entre 650 000-900 000/pierre sur mon serveur, et ça part dans la demie-heure/heure/demie journée en fonction de l'heure/le jour
Citation :
Publié par Taahd
les pierres qui partent le mieu sont royalmouth et ben le ripate en terme d'xp. Si tu as quelques comptes va faire le ben a 4, et au boss prend 4multiman pour augmenter le butin. C'est ce que je fais (team 200) ça me prends 20minutes maximum pour une vente entre 650 000-900 000/pierre sur mon serveur, et ça part dans la demie-heure/heure/demie journée en fonction de l'heure/le jour
Ce n'est plus limité à 3 MMs par groupe ?
edit : Sans blague c'est kro bien en fait haaha

Dernière modification par Samba' ; 29/05/2014 à 11h28.
Citation :
Publié par Elkors
...
Salut ! En ce moment, la quête de l'Emeraude demande une capture Kwakwa, Nelween, Wa wobot, Kanniboule Ebil et Boostache. Du coup, ces captures se vendent rapidement et très cher (400 000k sur mon serveur).
A mon avis c'est le meilleur choix actuellement.
Citation :
Publié par Taahd
Le problème c'est que je gère pas ces donjons.... Enfin je pense pas j'ai une team de 3:
Sadida 130 eau/feu bien stuff et parchos
Sram 130 terre
roublard 130

A la base c'est une team PvP donc je pense pas l'utiliser pour les donjons (sauf le sadida qui est mon perso principal).

Donc soit j'utilise cette team + un sacri (Le must pour frigost j'ai l'impression) ou alors je me monte une team juste pour les donjons frifri (j'ai pas mal de comptes avec des persos dessus donc je repart pas de zéro) mais en gardant mon sadida (c'est mon perso principal ).

Vous en pensez quoi?

EDIT: Merci Fusion-Aqua je vais regarder à ça
Bonjour à tous !

J'ai moi aussi repris Dofus il y a de cela quelques semaines, avec mon Cra eau bientot 190 (188 au moment ou je vous écrit), et j'aimerais me "relancer" dans le commerce très attirant de ce jeux.

J'ai à ma disposition, donc, mon Cra Terre/feu 18X avec comme metier Bucheron +/- 60, mineur 10 (début début...) et alchimiste 65. J'ai aussi un Sacrieur eau 150, Paysant boulanger 100 (utile encore ? ), ainsi qu'un pecheur poissonier environ 60.
Je dispose d'un Cordo/Joaillo/Costumage 100, néanmoins, je ne suis pas un "expert" en forgemagie, je me débrouille assez bien, quelques Exo a mon palmares.

J'ai un "capital" de départ de 7M, ce n'est pas énorme énorme, mais les 50M éstimés dans ma banques ont bien du mal à pointer le bout de leur nez !

Auriez vous des conseils ? Je joue sur Li Crounch.
Une petite base ? Tu entends quoi par la ^^ ?

Hier soir, j'ai essayé le pain +50, au blé, et il se vends environ 80 000 Kamas les 1000, autant dire que je ne deviendrais pas riche avec cela :/ D'autre idées ?
Pour t'aider à vider ta banque, utilise la fonctionnalité qui permet d'afficher les crafts possibles, il arrive qu'on ait des bonnes surprises.

Sinon avec un crâ terre-feu tu peux facilement farmer des donjons style kwakwa pour en revendre les pierres.
Kwakwa ? Les pierres Kwakwa 4 butins valent à peine 30 000 Kamas :/ ...

Pour ce qui est de ma banque, j'ai déjà fait les recettes possibles, mais il me reste encore 60 Millions de babioles, que je me demande comment rendre vrai ^^'

D'autres idées ?
Citation :
Publié par Glorius
Kwakwa ? Les pierres Kwakwa 4 butins valent à peine 30 000 Kamas :/ ...
Faut refaire arène, craft des coiffes kwakwa les briser puis vendre les runes en fait

Dernière modification par Kiwigae' ; 01/06/2014 à 17h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés