[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai décidé d'essayer de rentabiliser mon Joillomage.
Avec une base de 4M, vous pensez qu'acheter/craft des anneaux meulous, les mettre jets parfaits et les revendre assez cher peut fonctionner ?
Merci bien
Étant joillomage et costumage 100, les items PvP 130/150 m'assurent des revenus assez sympathiques. Selon les prix du moment je craft/FM : Casque du Dragoeuf, anneau Skargo, Alliance Elya (hier encore j'en ai craft une pour 500 000k, l'ai FM avec un très bel over vita 161 pour 150 000 et revendu 1M7), etc. Bref suffit de faire un tour map agro et en koli et repérer les stuffs les plus fréquents.
Y'a moyen de faire beaucoup plus de bénéf sur les items THL que des items 130/150.
Misquine, Cape Logis acheté 6m, fm pour 2m => 377 vita/99 fo/reste jet parfait vendu à 30m en 24h
Citation :
Publié par Turkiye
Cape Logis acheté 6m, fm pour 2m => 377 vita/99 fo/reste jet parfait vendu à 30m en 24h
Ça demande un puit PM, si tu l'as pas les runes do neutre/ra vi coute assez vite cher.

Après ouai la marge est plutôt confortable (les capes logis avec 39X vita, et perf a coté partent a des prix délirant)
Citation :
Publié par Samba'
Salut, j'ai décidé d'essayer de rentabiliser mon Joillomage.
Avec une base de 4M, vous pensez qu'acheter/craft des anneaux meulous, les mettre jets parfaits et les revendre assez cher peut fonctionner ?
Merci bien
Tu prends n'importe quel item meu pour y faire un over vita ou force correct, ça part easy.

Idem avec les items abraknyde ancestrale.
Message supprimé par son auteur.
C'est bien de signaler mais ce serait encore mieux de ne pas répondre à ce genre d'arnaque surtout quand c'est obvious comme ça, surtout que c'est voué à disparaître avec l'édition.
Dofus émeraude, un abus dans 4 mois?

Le dofus émeraude s'obtient par toutes une séries de quête relativement... facile, le plus embêtant reste les bandits de cania, enfin quand je dis embêtant nous avons le droit d'acheter les ressources nécessaire pour poursuivre la quête.

Comment se faire 100M de kamas sur une semaine en sachant cela?

Tout d'abord vous devez monter un sacri eau lvl 114+panoplie AA, lorsque vous avez finit, créé 7 comptes avec des cras full panoplie sagesse et prévoyez une panoplie AA sur chacun, vous devez en avoir pour 3 jours la première fois pour les up lvl 114.
Pourquoi la première fois?
C'est simple avec le bonus xp *2 *3 et *4, même avec le bonus *3 il vous suffira d'un seul jour pour les up 114 et le courage de continuer.

Lorsque vous xp les 7 cra à l'aide du sacri, n'oubliez pas d'acheter une DD et de la up 100 sur le sacri pour revendre facilement, utilisé les ressources de toutes les mules pour craft des clés Rm ou Obsi.

Avec les cra, lancez vous dans cette quête qui peu prendre uniquement 2 jours si vous achetez tout ce qu'il faut en hdv, soit peu être pour un maximum de 7M de kamas en ressource pour les bandits ou alors vous laissez une mule à la voyante et vous prenez donc votre temps pour 2-3 jours en plus.

Prévoyez un enclos guilde, si un ami veut bien vous prêtez sa monture pour accoucher et accoupler ça ne cause vraiment aucun soucis.

Pour le donjon Koulosse je pense que les cra seront les meilleurs pour le faire+ votre perso principale si besoin.

Inconvénients:
-Le dofus emeraude doit être une source sûr de kamas
-Il faut compter environ 40M de kamas pour se lancer
-Il faut être un bon éleveur ou avoir une bonne connaissance dans ses amis
-Le dofus ne se vend que dans 4 mois
-Avoir du courage à revendre

Avantages:
-Si vous avez déjà le bonus xp *3 cela vous prendra très très peu de temps
-Vous gagnez 100M de kamas pour une semaine de boulot dur la première fois, tranquille après.
-Clé à revendre
-DD up lvl 100 à revendre

C'est une technique embêtante mais qui peut gagner 250M de kamas pour 2 semaines que vous trouverez au bout de 4 mois(cawotte y compris), un peu comme quand la banque vous fait un meilleur taux d'intérêts si vous bloquez 10.000 euros. Les jours ne sont pas subjectis et non représentatifs dit comme en dessous, un perso xp*2 et full sasa sur frifri monte bien lvl 1-114 en 2 jours avec un simple restats le tour est joué. J'ai déjà fait le test pour du up 1-130 avec un xp *2.
Personnellement je n'apprécie par la technique des exos ou achats/revente, je préfère me mordre les lèvres pendant 2 semaines à fond.

P.S si vous avez pas froid aux yeux, lancez vous dans le dofus cawotte en même temps ^^

Dernière modification par Faufau ; 24/05/2014 à 20h15.
Tu immobilise 40M, et pas mal de temps pour en gagner 2.5x plus au bout de 4 mois?

Y'a beaucoup mieux, en moins de temps.
Surtout que sur une si longue durée, prévoir la tendance des prix c'est pas simple.
Après, pourquoi pas, mais faut avoir le courage et pas d'autres idées.
Citation :
Publié par Auroros
Tu immobilise 40M, et pas mal de temps pour en gagner 2.5x plus au bout de 4 mois?

Y'a beaucoup mieux, en moins de temps.
Surtout que sur une si longue durée, prévoir la tendance des prix c'est pas simple.
Après, pourquoi pas, mais faut avoir le courage et pas d'autres idées.
Pas tout à fait 2.5* plus.... pour la premiere fois Oui, mais après les 40M s'utilise pour chaque autre persos que tu vas créé donc il ne faudra plus les déduire ça restera 100M de bénéfice pour la seconde fois et pas 60M comme la première fois.

Le seul défaut que nous voyons tous est que le prix risque de chuter ou bien tout simplement que le dofus ne se vend pas
En moins de temps euh... ça peut prendre uniquement 4 jours pour avoir un émeraude une fois lancé, ce sont des kamas bloqué que tu verras au bout de 4 mois. Moi je trouve ça bien pour 4 jours de boulot ^^

Je dis 40M mais c'est un poil de trop, la panoplie AA tu peux l'avoir pour 2M*8=16M, l'abonnement ça fait 1M*8=8M, un total de 24M de kamas rajoute à cela une panoplie sagesse et on ne dépasse pas les 30M de kamas je pense

Dernière modification par Faufau ; 24/05/2014 à 19h38.
Et n'oublions pas l'inflation des Og et l'abonnement de 8 comptes.
Sans oublier le gros capital nécessaire de départ, les "jours" super subjectifs et pas du tout représentatifs (3 jours pour lvl 114 ? seul un suropti qui joue 10h par jour peut faire ça)

Astuce pourrie, selon moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés