Dofus émeraude, un abus dans 4 mois?
Le dofus émeraude s'obtient par toutes une séries de quête relativement... facile, le plus embêtant reste les bandits de cania, enfin quand je dis embêtant nous avons le droit d'acheter les ressources nécessaire pour poursuivre la quête.
Comment se faire 100M de kamas sur une semaine en sachant cela?
Tout d'abord vous devez monter un sacri eau lvl 114+panoplie AA, lorsque vous avez finit, créé 7 comptes avec des cras full panoplie sagesse et prévoyez une panoplie AA sur chacun, vous devez en avoir pour 3 jours la première fois pour les up lvl 114.
Pourquoi la première fois?
C'est simple avec le bonus xp *2 *3 et *4, même avec le bonus *3 il vous suffira d'un seul jour pour les up 114 et le courage de continuer.
Lorsque vous xp les 7 cra à l'aide du sacri, n'oubliez pas d'acheter une DD et de la up 100 sur le sacri pour revendre facilement, utilisé les ressources de toutes les mules pour craft des clés Rm ou Obsi.
Avec les cra, lancez vous dans cette quête qui peu prendre uniquement 2 jours si vous achetez tout ce qu'il faut en hdv, soit peu être pour un maximum de 7M de kamas en ressource pour les bandits ou alors vous laissez une mule à la voyante et vous prenez donc votre temps pour 2-3 jours en plus.
Prévoyez un enclos guilde, si un ami veut bien vous prêtez sa monture pour accoucher et accoupler ça ne cause vraiment aucun soucis.
Pour le donjon Koulosse je pense que les cra seront les meilleurs pour le faire+ votre perso principale si besoin.
Inconvénients:
-Le dofus emeraude doit être une source sûr de kamas
-Il faut compter environ 40M de kamas pour se lancer
-Il faut être un bon éleveur ou avoir une bonne connaissance dans ses amis
-Le dofus ne se vend que dans 4 mois
-Avoir du courage à revendre
Avantages:
-Si vous avez déjà le bonus xp *3 cela vous prendra très très peu de temps
-Vous gagnez 100M de kamas pour une semaine de boulot dur la première fois, tranquille après.
-Clé à revendre
-DD up lvl 100 à revendre
C'est une technique embêtante mais qui peut gagner 250M de kamas pour 2 semaines que vous trouverez au bout de 4 mois(cawotte y compris), un peu comme quand la banque vous fait un meilleur taux d'intérêts si vous bloquez 10.000 euros. Les jours ne sont pas subjectis et non représentatifs dit comme en dessous, un perso xp*2 et full sasa sur frifri monte bien lvl 1-114 en 2 jours avec un simple restats le tour est joué. J'ai déjà fait le test pour du up 1-130 avec un xp *2.
Personnellement je n'apprécie par la technique des exos ou achats/revente, je préfère me mordre les lèvres pendant 2 semaines à fond.
P.S si vous avez pas froid aux yeux, lancez vous dans le dofus cawotte en même temps ^^
Dernière modification par Faufau ; 24/05/2014 à 20h15.
|