[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Throm
Si t'es de pouchecot je crois que je connais le coupable
Sur Summens

Pour le chasseur, c'est mieux de vendre les viandes non préparées.

Ça part bien quand même
Citation :
Publié par Ace-Droger
Une question pour les chasseurs : Quel moyen pour faire des kamas avec les viandes ?

Est ce que elles ce vendent mieux une fois transformées ? Ou il vaux mieux vendre directement la viande ?

Quand je vois le prix des viandes je me dit que c'est impossible que sa parte en hdv alors que le pain est 2 fois moins cher. Donc si vous avez des astuces sur quoi faire avec un chasseur sa m'aiderait un peu.
Vend les viandes non transformées, y'a que ça qui rapporte.
Bah tu peux essayer de mettre tes viandes au même prix que le pain, en espérant que les gens aient le réflexe de check les prix quand ils achètent des consommables.
Citation :
Publié par Ace-Droger
Ok mais donc les viandes 200 qui ne servent pas à up metier sa sert à rien ?
Dans mon cas, ayant 3 paysans lvl 200, je vais chercher du millet et ça fait mes consommables personnels. J'ai déjà essayé d'en vendre en mode marchand à 1200k/u (210 vita) et ça ne part pas. Donc je conserve mes 3 000 viandes pour moi.

Les autres viandes partent bien généralement.

P.S. les prix des sels a monté a 140 000k, les noyaux 680 000k, donc peut-être que la consommation de fin de semaine va faire augmenter les prix les oeils et les coquilles c'est toujours à 20 000k/u

Dernière modification par P.a.t.123 ; 15/11/2015 à 00h35.
Ayant une base kamas de 40M et mono-compte (en train de up un second perso) je ne trouve plus comment monter ma somme de kamas rapidement. J'essaie de ne pas compter sur les exos car jusque là je n'ai vraiment jamais eu de chance, environ 70-80 essais pour chaque exo que j'ai pu faire ça ne m'a pas rapporté grand chose... Est-ce que je devrai continuer les exos et ne pas me décourager ou vous me conseillez autre chose en mono-compte ?

Les offres en or marchent plutôt bien en ce moment.
J'avais personnellement misé sur le farm de clés des dimensions, je me retrouve avec 300 clés Phossiles et 100 clés Nidas que personne n'achète. J'aime Jiva, ce serveur vide.
Citation :
Publié par Throm
Les clefs de dj se vendent pas parce que généralement les gens utilisent les orichor des quetes pour craft leurs clefs
Exactement, je n'ai jamais réussis à en vendre. Par contre les ressources pour les crafts... C'est autre chose.
Il vaux mieux prendre la ressource avec les orichor et la vendre en hdv plutot que craft les clefs. Vu que les farmeurs ont les ressources en masse sa coute bien moins cher pour eux.
Je pense que les clefs dépendent vraiment des serveurs, sur silouate vu que y'a énormément de passeur nidas et que les quêtes ça tient qu'un moment. Bah les clefs se vendent et même plutôt bien (clef nidas uniquement). Je te conseil de te mettre en MM devant le dj pour les têtes en l'air qui ont oublier d'acheter une clef avant de rentrer dans la dimension et qui ont la flemme de refaire le chemin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Tiens une petite question : Le drope de plumes vibrantes de mansot est-il conditionné? C'est à dire faut-il avoir lancé une quête avant ou avoir fait une série de quête ou autre?
Il me semble qu'il faut avoir terminé la quête "Pêche en eaux gelées" si je ne dis pas de bêtises.
Salut étant un grand passionné du drop je suis à la recherche de nouvelles zones à exploiter qui me permettrait d'augmenter ma petite bourse de kamas. Je suis resté longtemps sur Otomai mais je souhaiterai élargir mes possibilités ! Je dispose d'un enu 200 (Roxxor) d'un panda 199, d'un sadi 18X et d'une mule sagesse 13X. Auriez vous des idées?

Merci
Citation :
Publié par Aalejandro-
Salut étant un grand passionné du drop je suis à la recherche de nouvelles zones à exploiter qui me permettrait d'augmenter ma petite bourse de kamas. Je suis resté longtemps sur Otomai mais je souhaiterai élargir mes possibilités ! Je dispose d'un enu 200 (Roxxor) d'un panda 199, d'un sadi 18X et d'une mule sagesse 13X. Auriez vous des idées?

Merci
Je vais te dire un truc, perso j'achète souvent plein de ressources en tout genre pour monter des métiers, ou crafter des trucs tout simplement. Je sais pas comment ça se passe sur tous les serveurs, mais beaucoup de ressources sont en rupture de stock. Par exemple, truc extraordinaire, il n'y avait plus d'ailes de moskito en hdv. J'ai l'impression que la destruction de ressources fonctionne un peu trop bien.
Donc très concrètement, si tu veux mon avis, vas drop un peu partout, pas besoin d'aller en zone THL pour trouver des trucs qui ont de la valeur. Essaie de diversifier tes zones de drop pour vendre plus facilement.
Quelques exemples, la zone truche, dont beaucoup de ressources se vendent cher, la zone abra pour les glande d'arak hai, l'ile karton path, les nouveaux mobs de moon, le donjon MC pour les poils de renarbo et les plumes de buveurs, l'ile wabbit pour les poils de black tiwabbit, les cawottes... Bref tu as le choix, et toutes les zones dont je parle, tu y drop beaucoup plus facilement que dans la jungle d'otomai.
Citation :
Publié par Pk Revival
Les items exo partent en combien de temps sur votre serveur ?
Par exemple une paire de Dagues Lassay exo PA ?
Je ne sais pas pour ton serveur, mais sur le mien c'est terrible. Les exos ne partent plus, comme les dofus (ocre,pourpre,turquoise). J'ai vu des ocres à 38M alors que j'ai payé 52 à la fin août.

Ya bcp de vendeurs d'exo en MM et sur Summens j'ai l'impression que ça sature.

Sur les autres serveurs c'est peut-être différent. Je te conseil de mettre en MM autour du -2,0 et tu verras bien

P.S. la zone truche c'est vide et plein d'étoiles $$$$
Je ne drop pas que dans la jungle d'otomai. Je drop dans toutes les zones de l’île. J'essaierai dès demain la zone truche et l'ile de kartonpath. Là je viens d'aller drop 300 glandes d'arak hai en 30 min à peu près : 250 000/100. Reste à savoir si ça part j'ai aussi fais des popo souvenirs pour voir ce qui part le plus vite.
Je cherche aussi une meilleure compo d'idole car celle que j'ai actuellement est assez hot. Je prends relativement bcp de dégâts. Pour un score de 302 je possède dynamo magistrale/majeur, peho majeur, butor, dagob et horize mineures.
Pour tes idoles, je te conseille cette composition : Dynamo majeur, Dynamo Magistral Pého majeur, Pého, Dagob, Dagob mineur. J'ai un score de 301 et malgré une composition d'équipe clairement pas adaptée aux idoles, je m'en sors.

Tu peux aussi utiliser le pého magistrale. Par soucis d'économie et d'utilité j'ai opté sur un majeur.
D'acc merci de tes infos pour les compos d'idoles ! J'irai essayer demain si j'ai le temps
Sinon concernant les zones j'ai pensé à Pandala j'ai regardé les ressources et il y a quelques trucs sympas... Et dans les dimensions il n'y a rien d'intéressant? (Je n'y ai mis les pieds qu'une ou deux fois donc je n'ai aucune idée..)
dans les dimensions avec ta team tu peix faire toutes les quetes d'intro+zone1, tu t'en sortiras avec pas mal d'orichor echangeables contre des trames dim.
Si on supporte les gros mouvements des persos, les grosses pého + deux petites dagob + hulhu magistrale = 300.

Mais il faut accepter le corps a corps rapide, et ne pas compter sur le placement (exit elio/roub en gros). Je n'ai pas encore trouvé d'idole avec un gros score qui me permette de jouer sur le placement sans pour autant blinder les monstres de PM (comprendre : une compo d'idoles pour faire des monstres de zone 200 sans avoir une team qui les descend tous en 2 tours, moyenne 5-6 tours, en jouant un peu sur tout, entrave PM, entrave PA, roublard + elio...).
Je redebarque sur dofus apres une loooongue absense.

Fin bref, avec mon sadi 92 full sasa et ses 600 000k, je vais pas aller bien loin, du coup je voulais voir si mon ancienne technique d'acheter des montures pas cher, de les transfo en parchemin, puis de revendre les parchemins etait toujours valable.

Et j'ai eu l'agreable surprise de voir une dizaine de certificat invalide a 1 kamas , que j'ai achete, et que j'ai revendu sous forme de parcho pour 200 000k le tout. Je suis juste un gros chanceux, ou c'est une fonction automatique des bots qu'on voit souvent de mettre les certif invalides a 1 kamas ?

Sinon, j'avais aussi l'habitude de scruter les HVs et d'acheter / revendre en fonction des x1, x10, x100 (par exemple, si les x1 sont a 10 000k et les x10 a 50 000k, j'achete le paquet de x10 et je revend x1 a 9999k), sauf que la j'ai essaye, et ca ne marche plus trop bien :/, je pense que c'est du a la baisse de population sur le jeu (ou alors c'est ptet juste sur mon serveur, Vil smisse, j'ai vraiment l'impression que la population est assez faible du coup la demande l'est aussi) qu'en pensez vous ?

Dernière modification par chewa ; 17/11/2015 à 07h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés