Les chasse légendaire nécessitent d'affronter l'avis de recherche a la fin de la chasse. Tu gagne un grosse quantité d’expérience, un coffre légendaire contenant une ressource ne pouvant être obtenu que par ce biais servant au craft d'une panoplie lié a l'avis de recherche. Par exemple pour une carte de Zatoishwan, tu doit affronter zatoishwan a la fin, et tu gagnera un poil de zatoishwan qui permettra de craft un item de la panoplie zatoishwan.
Tu n'as certainement pas le niveau pour affronter ces monstres seul, les avis de recherches ont été calibré pour être des genre de mini boss maintenant, et ne se solotent pas, ou très difficilement a niveau équivalent. Cela dis affronter ces avis de recherche lors de chasse légendaire permet de les capturer et de les ramener à la milice. Cela permet donc bien plus facilement de compléter les recherches car les monstres sont alors sans allié. De ce fait trouver des joueurs pour t'aider du niveau du monstre est normalement faisable sans trop de problème via une guilde/alliance (ou même recrutement j'imagine).
Du coups, je dirais que tu t'es fais arnaquer.
Autant pour le gein il y en a pas mal en circulation, mais ça garde de la valeur car le fait de faire la chasse légendaire en bonus x4 rapporte près de 100M d'xp, donc les gens les achete pour l'xp. Après faut gérer le gein a la fin, mais il est plutot simple quand on a choppé la technique. Du coup ca fais du 800 000 les 100M d'xp. Perso je les achète plus a 200 000 a ceux qui en on rien a faire. Ca xp bien les mules.
Pour le fragment voldelor par contre tu t'es grave fais avoir. La chasse viens de sortir, la ressource de fin de chasse légendaire sert a craft une nouvelle panoplie extrêmement rare actuellement, il n'y en a que très peu en circulation. J'ai vu un item voldelor partir a 40 million il y a quelques jours. Du coup le prix des fragment approche plus des 800 000 normalement.
Mon conseil, garde les et fais des échange avec d'autre joueurs pour compléter les carte légendaire, puis fait les en faisant bien attention de passer dans une zone ou les monstres agressent pour obtenir un bonus x4 sur la chasse, puis a toi l'expérience en masse! Dremoan est particulièrement rentable en terme de difficulté/xp.
|