[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aalejandro-
Merci de l'info c'est bien ce que je me disais que c'était utile pour up bûcheron mais je ne savais pas pour les quêtes d'alignements je vais sûrement en vendre aussi à l'unité alors.
Il existe d'autres types de ressources dans le genre du bois vermoulu donc dropable et pas très connu qui permet de up les métiers et/ou utiles pour une quête d'alignement?
Y'a pas mal de ressources comme ça dans les quêtes d'alignement ouep', essaies de rechercher sur des sites genre JoL (si les quêtes sont à jour) ou tofus (qui sont à jour). De mémoire, y'a plein de trucs chiants à drop avec un taux à 0.1%, qui doivent se vendre cher !
Citation :
Publié par Lifescythe
Y'a pas mal de ressources comme ça dans les quêtes d'alignement ouep', essaies de rechercher sur des sites genre JoL (si les quêtes sont à jour) ou tofus (qui sont à jour). De mémoire, y'a plein de trucs chiants à drop avec un taux à 0.1%, qui doivent se vendre cher !
Je viens de regarder sauf que je ne vois pas trop là plupart des trucs à drops nécessitent la quête et du sont classés en objets de quête.. Ou alors j'ai mal vu mais je pense pourtant avoir regardé sérieusement
Citation :
Publié par Aalejandro-
D'après toi c'est mieux de les vendre à l'unité ou par 10? Mais je cherche surtout à savoir d'où vient ce prix : j'ai beau regarder les recettes je ne vois pas quoi en tirer..
En pac de 10 et à l'unité. Par 100 ce n'est jamais parti dans mon cas.

Pour les ressources de quêtes et d'alignement... Je n'ai aucune idée, ne les ayant pas faites. (Honte à moi!)
Citation :
Publié par P.a.t.123
En pac de 10 et à l'unité. Par 100 ce n'est jamais parti dans mon cas.

Pour les ressources de quêtes et d'alignement... Je n'ai aucune idée, ne les ayant pas faites. (Honte à moi!)
ca marchait assez fort en 2.29, mais pas mal de personnes sont sur le coup maintenant :/
Citation :
Publié par (HES)Kaktuz
ca marchait assez fort en 2.29, mais pas mal de personnes sont sur le coup maintenant :/
Pourtant j'en vends souvent et je ne croise jamais personne dans les zones où je vais cad Pandala principalement. Aujourd'hui j'y suis allé ayant besoin de viande lvl 10 pour up mes mules et j'ai vendu tout les bois dans la soirée. Les mobs étaient presque tous full étoiles rouges ^^
Je me suis fait un beau pactole au début avec le combo Bois Vermoulu + Viandes bas niveau. Surtout quand les idoles n'étaient pas encore nerf.

Je ne me souviens plus des chiffres exacts, plusieurs dizaines de millions. Sans compter qu'avec un Cra feu c'est plié.
Citation :
Publié par (HES)Kaktuz
Tout dépend du serveur, mais sur le mien c'est 10 étoiles et les pattes d'arakane sont à 55 000/u, les bois à 8-10 000. Ça part entre 3 et 6 jours. Les viandes aussi.

Il ne faut pas lâcher : p

Donjon Pandikaz les amis, gâtés vous $$$$ j'ai vendu des griffes de pandikaz vertiges ( +/- 70) à 6000k/u.

Sans compter les autres ressources.

Bonne journée
Citation :
Publié par P.a.t.123
Tout dépend du serveur, mais sur le mien c'est 10 étoiles et les pattes d'arakane sont à 55 000/u, les bois à 8-10 000. Ça part entre 3 et 6 jours. Les viandes aussi.

Il ne faut pas lâcher : p

Donjon Pandikaz les amis, gâtés vous $$$$ j'ai vendu des griffes de pandikaz vertiges ( +/- 70) à 6000k/u.

Sans compter les autres ressources.

Bonne journée
Patte d'arakne 55 000/u? 55 000/100 plutôt non? ^^
Oui les bois finissent par partir. Hier en 1h à 4 j'ai drop 800 pattes, 100 bois et +/- 500 viandes

Et pour le donjon pandikaze il ne faut pas oublier le familier à la fin qui est nécessaire à une quête j'en ai déjà vendu à 20 000/u voire plus. Pour les griffes elles sont toujours pour une offrande de l'almanax ou elles servent à autre chose que j'aurai loupé ?
Citation :
Publié par Kahadé
c'est la faute a feujinkmachin
Feujinka s'il te plait !

Non ce n'est pas seulement de mon fait, je me baigne toujours en suivant les fluctuations de l'économie, jamais à contre-courant, et je ne crée pas de vague par moi-même, car les risques de boire la tasse sont élevés peu importe le niveau de richesse à disposition. Mes indicateurs disaient que le prix était sur le point d'augmenter fortement, naturellement, avec ou sans mon intervention. Moi, je n'ai fait que donner une petite impulsion pour que la vague soit un peu plus rapide, et au passage me faire masse de benef, c'est tout ^^.

J'avais partagé l'information ici, alors même que d'habitude je garde tout pour moi. Dommage pour ceux qui ne m'ont pas cru, ils auraient pu en profiter. Pour les autres: G G ! ^^

Amicalement,
Feujinka.

Dernière modification par challenge-dofous ; 19/11/2015 à 16h00. Motif: i
Citation :
Publié par Aalejandro-
Oui les bois finissent par partir. Hier en 1h à 4 j'ai drop 800 pattes, 100 bois et +/- 500 viandes

Et pour le donjon pandikaze il ne faut pas oublier le familier à la fin qui est nécessaire à une quête j'en ai déjà vendu à 20 000/u voire plus. Pour les griffes elles sont toujours pour une offrande de l'almanax ou elles servent à autre chose que j'aurai loupé ?
Autant pour moi, j'avais farmé ça en 2.29 sur bowisse dans un contexte de reprise à zéro et au bout d'un moment, les viandes d'alignement et bois ne valaient plus rien

idem sur mon serveur d'origine ou je faisais des pain gre qui ne valent plus rien aux dernières nouvelles ^^
Citation :
Publié par challenge-dofous
Mes indicateurs disaient que le prix était sur le point d'augmenter fortement, naturellement, avec ou sans mon intervention. Moi, je n'ai fait que donner une petite impulsion pour que la vague soit un peu plus rapide, et au passage me faire masse de benef, c'est tout ^^.

J'avais partagé l'information ici, alors même que d'habitude je garde tout pour moi. Dommage pour ceux qui ne m'ont pas cru, ils auraient pu en profiter. Pour les autres: G G ! ^^
Ca a bien monté quand tu l'as dit sur mon serveur, un petit +6000/100 (soit +30%), en passant de 18 000 a 24 000. Mais c'est revenu au prix d'avant a 19 000/100.

Si t'as reussi ton coup sur les autres serveurs, content pour toi, mais généralise pas partout non plus.
Citation :
Publié par feuby
Ca a bien monté quand tu l'as dit sur mon serveur, un petit +6000/100 (soit +30%), en passant de 18 000 a 24 000. Mais c'est revenu au prix d'avant a 19 000/100.

Si t'as reussi ton coup sur les autres serveurs, content pour toi, mais généralise pas partout non plus.
Je n'ai jamais dit (aujourd'hui ou le semaine dernière) que la hausse allait être visible tout de suite sur tous les serveurs, j'ai toujours parlé de moyenne interserveur. D'ailleurs, je n'ai pas dit non plus que la hausse rapide était terminée, car je ne le pense pas du tout. Ne me prête pas des propos que je n'ai jamais tenu, s'il te plait .

Tiens, voilà ce que j'avais écrit à ce propos:
Citation :
Publié par challenge-dofous
Attention je parle de variation du prix moyen interserveur, et non pas une variaton par serveur. Il n'est pas impossible que le prix sur allister augmente en % moins que la plupart des autres serveurs, voir rebaisse un peu durant 1-3 semaines vu qu'il était à la base élevé.

Dernière modification par challenge-dofous ; 19/11/2015 à 18h05. Motif: '
Je ne sais pas trop ce qui se passe mais les galets brasiliants viennent de passer de 165 000k à 90 000k sur mon serveur...

J'ai pas mal perdu niveau kamas avec un gros investissement parchos de sort...
Kahadé aussi cynique soit il n'a pas tord. Quand les parchemins de sort atteindront les 80M/100, tu seras bien content de ne plus en avoir à acheter.
Citation :
Publié par Aalejandro-

Oupsss oui 55 000/100 haha.

Chuttttttt pour le fami j'achète à 500k je revend 15-20 000k/u
Citation :
Publié par Huychi
Kahadé aussi cynique soit il n'a pas tord. Quand les parchemins de sort atteindront les 80M/100, tu seras bien content de ne plus en avoir à acheter.
80M les 100? Donc près de 1m le parcho t'es sur quel serveur amigo

Sinon, oui le retour des bots. Allez voir le thread, vous allez comprendre.

Gg les pépites!!

P.s. les sels de baleine ce n'est pas rentable en pépites. Malheureusement
Oui je constate le retour des bots étant 90% de mon temps sur Otomai. Je vois depuis hier un groupe de 6 cra + enu + eni farm jungle obscure, il n'y a plus aucune étoile.

Sinon la semaine dernière sur mon serveur les sphénoïdes du kimbo étaient à 70 000/u et 700 000/10 sauf que depuis le début de la semaine cela ne cesse de baisser. Aujourd'hui ils sont 340 000/10 je ne comprends pas cette si forte baisse (en une semaine seulement) ... Du coup je garde les miens en attendant mais bon..
Citation :
Publié par P.a.t.123
80M les 100? Donc près de 1m le parcho t'es sur quel serveur amigo

Sinon, oui le retour des bots. Allez voir le thread, vous allez comprendre.

Gg les pépites!!

P.s. les sels de baleine ce n'est pas rentable en pépites. Malheureusement
Lis jusqu'au bout il à bien mentionner quand les parchemins de sort vaudront donc pour le moment aucun serveur n'a de tel prix hormis peut-être Agride mais j'en doute mais il est vrai que sans bot les prix risquent de bien remonter après à nuancer car l'arrivée "imminente" du KIS risque de remettre en route la machine en attirant beaucoup de gens et donc indirectement en faisant baisser la rentabilité du système (enfin quoique vous me direz actuellement la rentabilité est limité du fait du manque d'adversaire et donc de la perte de temps à trouver un combat).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés