Aalejandro- |
Dernières publications

Salut, je vais bientôt up 200 avec mon sadi qui est terre pour le moment. Je cherche donc à passer multi-élement, c'est esse... Lire la suite
Ok merci donc après tes indications j'obtiens ça : https://www.dofusplanner.com/PKm6K/edit/ Pourquoi mettre l'alliance au lieu... Lire la suite

Sur mon serveur elles sont entre 4M5 et 6M donc en gros si on possède il faudrait mieux les vendre? :chut: Parce que j'en ai ac... Lire la suite

Le plus important est je pense de diversifier ses techniques pour ne pas surcharger les hdv :) ! En sachant où aller il exis... Lire la suite
Oui il y a des zones koalaks vraiment intéressantes quand on sait quoi drop ! Je n'ai jamais vraiment testé les wabbits j'ira... Lire la suite

Salut, je suis un enutrof 200. J'ai toujours été mono-élément que ce soit terre, eau ou feu. Sauf que maintenant je cherche un ... Lire la suite

J'ai réussi à faire ça en m'inspirant du tien. http://dofusplanner.com/Wxd7a/edit/ Et en plus ça rentre parfaitement dans mon b... Lire la suite
En fait je pense juste ne pas prendre le bracelet fond marin il est hors de prix donc en attendant je pensais prendre un kralan... Lire la suite

Je ne connais pas ton lvl mais l'île de nowel a plutôt été sympa pour moi j'ai réussi à me faire 4M en 1 semaine sans trop joue... Lire la suite
En autre, il y a pleins de possibilités. Après pour te faire des kamas, tu peux aller drop des petites ressources très dema... Lire la suite

J'ai essayé de regarder un stuff agi/eau lvl 200 cependant je n'arrive pas à trouver le stuff adéquat.. Soit manque de po soit ... Lire la suite

Le truc c'est que je suis à 9% du lvl 200 donc je me penche plus vers des stuffs lvl 200 cependant je n'y connais rien étan... Lire la suite

Salut ! Je dispose d'un énu terre 200, d'un panda eau 199 (90% du 200) d'une féca feu 199 et d'un sadi 194 eau. Je pense donc p... Lire la suite

Salut ! Je dispose d'un énu terre 200, d'un panda eau 199 (90% du 200) d'une féca feu 199 et d'un sadi 194 eau. Je pense donc p... Lire la suite