[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par falcon

@Mr Plop bien tenté mais ils se remplissent en 4H chrono je les vide régulièrement et il n'y a rien a voler dedans on arrive a 200000k de ressource par perco plein, aucun interet sauf si vraiment j'arrive a multiplier cette somme par 100 mais merci du conseil , le hic c'est que je ne vois pas grand chose a base de bouftou qui fasse la moindre rune potable
Il te dit de préparer 100 000 items bouftous à briser d'un coup pour faire monter le pourcentage max, pour ensuite briser des items plus intéressants à taux boosté

D'ailleurs en temps que Kurienne préviens moi quand tu fais ça, qu'on s'entraide un peu sur ce serveur qui se vide de mardi en mardi ^^
Citation :
Publié par Styani
Il te dit de préparer 100 000 items bouftous à briser d'un coup pour faire monter le pourcentage max, pour ensuite briser des items plus intéressants à taux boosté

D'ailleurs en temps que Kurienne préviens moi quand tu fais ça, qu'on s'entraide un peu sur ce serveur qui se vide de mardi en mardi ^^
Ahhhh j'ai cru qu'il s'interessait a ces detritus ^^
On a fait le calcul il faut des millions d'objets (si possible d'un level potable) pour faire bouger le taux qui est deja bien haut en ce moment (1100% sur kuri ) il y a de quoi faire son beurre sans chercher a faire chuter un peu plus le prix des runes (5 grésilocapes cassées entre 500 et 1100% là, qqn cherchait des res neutre )
Citation :
Publié par feuby
En l'état actuel des choses on ne produit quasi aucune pépite oui. Donc, fatalement, ca va finir par bien monter, on est d'accord. Le truc, c'est que même au prix actuel (c'etait a 18 000/100) sur mon serveur, j'arrivais à trouver quelques ressources très rentables, et certaines "acceptables". Avec un +50% du prix ca va dégeler beaucoup de trucs qui vont devenir rentables à briser. Si, actuellement, il faut se casser un peu la tête, ca demandera moins d'efforts par la suite.
Tu parles de rentabilité par rapport aux cours des ressources, ou rentabilité sous la forme "ça devient rentable comme activité économique d'aller droper ces ressources pour les recycler"?

La rentabilité par rapport aux cours des ressources, ça veut dire que les stocks inutilisés de ces ressources font partie des obstacles à la montée du cours de la pépite (en plus des stocks de pépites eux-mêmes), mais ces stocks aussi sont finis; une fois qu'ils auront été, en gros, recyclés, le cours de ces ressources montera pour s'équilibrer avec celui des pépites qu'ils permettent de produire, et la hausse reprendra.

Rentabilité comme activité économique... j'ai déjà un peu plus de mal à y croire (et on est bien d'accord que le niveau de rentabilité est quelque chose de subjectif, et hautement variable d'un joueur/groupe/team à un autre).
Je parlais surtout des stocks mais dans le fond, tu as pas tort. Le truc, c'est aussi que si ca devient lucratif, ca annoncera un retour des bots tôt ou tard. Ils auront simplement à aller dans un alliance avec un perso, y'en a qui recrutent n'importe comment. Et profiter.
Citation :
Publié par feuby
Je parlais surtout des stocks mais dans le fond, tu as pas tort. Le truc, c'est aussi que si ca devient lucratif, ca annoncera un retour des bots tôt ou tard. Ils auront simplement à aller dans un alliance avec un perso, y'en a qui recrutent n'importe comment. Et profiter.
Ils y sont déjà dans certaines alliances. Et cela même sur les serveurs anti bot
Citation :
Publié par Huychi
Ils y sont déjà dans certaines alliances. Et cela même sur les serveurs anti bot
J'ai pas vu de traces (même économique) de bot sur bowisse depuis bien 7/8 mois. Et sur Ombre, pareil (mais là c'est particulier ok)
Citation :
Publié par P.a.t.123
D'ailleurs pk il y a des bots aux kanis? Jamais compris ça lol. Kpli, dopeuls, bandits... Mais kani XD
Je me demande si c'est pas juste parce que c'est les plus simple niveau difficulté pour up. Les ressources valent aussi assez cher, sans que je sache pourquoi, et vu que c'est loin d'etre très fréquenté, c'est la ou les modérateurs passent le moins. Du coup, peut être que ca leur permet de durer plus.

Personnellement j'ai up aux kanis du 40 au 80 peut etre.

Note : c'est pas une mauvaise chose de poser des percos la bas, ca se remplis bien. J'ai toujours pas trouvé quoi faire avec les ressources, mais doit bien y avoir des trucs à faire.
Les ressources Blops sont présentes dans pas mal de crafts sympathiques.

Selon la zone on peut obtenir quelques fragments d'écailles aussi (quête Dofus Emeraude).
Citation :
Publié par feuby
Je me demande si c'est pas juste parce que c'est les plus simple niveau difficulté pour up. Les ressources valent aussi assez cher, sans que je sache pourquoi, et vu que c'est loin d'etre très fréquenté, c'est la ou les modérateurs passent le moins. Du coup, peut être que ca leur permet de durer plus.

Personnellement j'ai up aux kanis du 40 au 80 peut etre.

Note : c'est pas une mauvaise chose de poser des percos la bas, ca se remplis bien. J'ai toujours pas trouvé quoi faire avec les ressources, mais doit bien y avoir des trucs à faire.
pépite surement

Sinon kani y'a les viandes aussi p-e ?
Pour les amateurs de drop, les chefs crocodailles c'est une pépite comme zone
100.000 le crâne, et 16.000 la peau. De plus ça se vend comme des petits pains et on peut en faire des crafts relativement sympa.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Je confirme. J'ai déjà récupéré plusieurs fragments sur plusieurs percos
Merci de l'information. Je vais aller me craft une centaine de popo, de quoi en poser plusieurs
Bonjour,

Je vous écrit ce message, car il y a une situation assez troublante que je viens de remarquer. Je ne mettais pas vraiment connecté de la semaine (sur Summens, où je joue). Habituellement, je vends entre 40 et 120 sels de baleine par semaine, sans compter les noyaux et autres ressources lié à ces mobs. Les sels, je les vends 225/u, noyaux 750/u, oeil a 45/u. Bref.

J'ai fait un tour hdv ressources car je n'avais rien vendu, appart 6000 pépites a 195k/u ( merci à vous haha).

En hdv, les sels sont a 85 000k/u, les oeil et coquilles de viru a 20 000k/uu, et les noyaux à 650000/u.

Je me demandais, est-ce que ce sont les joueurs qui ont appris a faire les montres donc il y a eu un farm intensif du serveur et l'offre est moins importante que la demande? Ou est-ce que ce sont des -1 kama vraiment intense qui ont fait diminuer les prix aussi bas, voir du -60%?

Simple remarque. Si ce sont les joueurs qui ont appris, tant mieux, j'irai faire ses sous ailleurs.

Je me demande surtout si ce n'est pas un cas isolé ou si c'est généralisé sur tous les serveurs.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

P.s. je n'ai pas mis de screen, car je dois aller travailler et je n'ai pas trop le temps. À la demande générale, demain, j'en posterai un.

Au plaisir,

P.a.t
Citation :
Publié par P.a.t.123
Je me demandais, est-ce que ce sont les joueurs qui ont appris a faire les montres donc il y a eu un farm intensif du serveur et l'offre est moins importante que la demande? Ou est-ce que ce sont des -1 kama vraiment intense qui ont fait diminuer les prix aussi bas, voir du -60%?
Faut te poser quelques secondes et réfléchir, c'est impossible (ou vraiment ultra improbable) que la chute de 100.000k soit due au -1k intensif, surtout sur des ressources endgame...
C'est simplement un gus interserv qui est EXCESSIVEMENT pressé d’écouler ses stocks. C'est ponctuel, ça passera, relax.
Sarcastique
Citation :
Publié par P.a.t.123
Bonjour,

Je vous écrit ce message, car il y a une situation assez troublante que je viens de remarquer. Je ne mettais pas vraiment connecté de la semaine (sur Summens, où je joue). Habituellement, je vends entre 40 et 120 sels de baleine par semaine, sans compter les noyaux et autres ressources lié à ces mobs. Les sels, je les vends 225/u, noyaux 750/u, oeil a 45/u. Bref.

J'ai fait un tour hdv ressources car je n'avais rien vendu, appart 6000 pépites a 195k/u ( merci à vous haha).

En hdv, les sels sont a 85 000k/u, les oeil et coquilles de viru a 20 000k/uu, et les noyaux à 650000/u.

Simple remarque. Si ce sont les joueurs qui ont appris, tant mieux, j'irai faire ses sous ailleurs.

Je me demande surtout si ce n'est pas un cas isolé ou si c'est généralisé sur tous les serveurs.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

P.s. je n'ai pas mis de screen, car je dois aller travailler et je n'ai pas trop le temps. À la demande générale, demain, j'en posterai un.

Au plaisir,

P.a.t
Ca me rappel étrangement une discussion à propos du -1k. Surement un gros riche qui est passé par là en mettant un joli chiffre rond 100kk en dessous, bah oui sinon c'est pas fairplay !
C'est surtout lié à l'almanax craft qui vient de passer, du coup les ressources endgame se vendent au compte goutte atm.
Ça passera.
Citation :
Publié par Kahadé
Faut te poser quelques secondes et réfléchir, c'est impossible (ou vraiment ultra improbable) que la chute de 100.000k soit due au -1k intensif, surtout sur des ressources endgame...
C'est simplement un gus interserv qui est EXCESSIVEMENT pressé d’écouler ses stocks. C'est ponctuel, ça passera, relax.
D'accord, je vais relaxer et prendre un selfie

Sinon, c'est bon à savoir. Je retourne farmer un peu, me ramasser 2-300sels et je vais attendre que les prix remontent.

Merci de me rassurer
Une question pour les chasseurs : Quel moyen pour faire des kamas avec les viandes ?

Est ce que elles ce vendent mieux une fois transformées ? Ou il vaux mieux vendre directement la viande ?

Quand je vois le prix des viandes je me dit que c'est impossible que sa parte en hdv alors que le pain est 2 fois moins cher. Donc si vous avez des astuces sur quoi faire avec un chasseur sa m'aiderait un peu.
Citation :
Publié par P.a.t.123
D'accord, je vais relaxer et prendre un selfie

Sinon, c'est bon à savoir. Je retourne farmer un peu, me ramasser 2-300sels et je vais attendre que les prix remontent.

Merci de me rassurer
Si t'es de pouchecot je crois que je connais le coupable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés