Bonjour,
Je vous écrit ce message, car il y a une situation assez troublante que je viens de remarquer. Je ne mettais pas vraiment connecté de la semaine (sur Summens, où je joue). Habituellement, je vends entre 40 et 120 sels de baleine par semaine, sans compter les noyaux et autres ressources lié à ces mobs. Les sels, je les vends 225/u, noyaux 750/u, oeil a 45/u. Bref.
J'ai fait un tour hdv ressources car je n'avais rien vendu, appart 6000 pépites a 195k/u ( merci à vous haha).
En hdv, les sels sont a 85 000k/u, les oeil et coquilles de viru a 20 000k/uu, et les noyaux à 650000/u.
Je me demandais, est-ce que ce sont les joueurs qui ont appris a faire les montres donc il y a eu un farm intensif du serveur et l'offre est moins importante que la demande? Ou est-ce que ce sont des -1 kama vraiment intense qui ont fait diminuer les prix aussi bas, voir du -60%?
Simple remarque. Si ce sont les joueurs qui ont appris, tant mieux, j'irai faire ses sous ailleurs.
Je me demande surtout si ce n'est pas un cas isolé ou si c'est généralisé sur tous les serveurs.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
P.s. je n'ai pas mis de screen, car je dois aller travailler et je n'ai pas trop le temps. À la demande générale, demain, j'en posterai un.
Au plaisir,
P.a.t
|