[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Dailleurs en parlant de la 2.31, quelqu’un aurait une idée de sa date de sortie? Car ça fait un bon bout de temps que nous avons les recettes des items et je commence à perdre patience.
Citation :
Publié par Anngelll
Dailleurs en parlant de la 2.31, quelqu’un aurait une idée de sa date de sortie? Car ça fait un bon bout de temps que nous avons les recettes des items et je commence à perdre patience.
Normalement elle tombera en décembre
Citation :
Publié par Throm
Normalement elle tombera en décembre
Heu. Non.
La 2.31 (MàJ mineure) arrivera prochainement. Quelques semaines à tout casser, je dirais. C'est la 2.32 qui est prévue pour décembre (MàJ majeure).
Euh source ? 2 Màjs en 2 mois, tu y crois ?
Perso j'ai compris que la 2.31 arriverait en fin d'année, et que loin d'être mineure elle verra l'introduction d'une nouvelle classe, c'est pas négligeable.

Pour le débat page avant mdr vous partez loin, je pense que Xyale n'a pas explicité mais qu'elle parlait uniquement des coffres de fragments, les coffres magitraux resteront des coffres magistraux, à moins qu'une nouvelle chasse appaisse spécifiquement pour ces nouveaux recherchés, mais juste non.
C'est juste une erreur de com.
Donc via les coffres magistraux pré-maj on pourra obtenir des boites avec des fragments Kongoku/Voldelor, j'en suis persuadé. C'est comme déjà dit les coffres de fragments pré-maj qui n'en généreront pas.
Et si ce n'est pas le cas Rip les 1000 coffres magistraux que je prépare.
Ok mea culpa. Donc oui la 2.31 sera un prétexte pour implanter les avis manquant, avec 2, 3 modifs, le nom de la Cale en bois de Tronknyde par exemple, et puis basta.

Et peut être, sait-on jamais, une modification du système de génération de runes ?
Salut,
Avec l'amanax du 3/11 je vais craft entre autre un item fond marin dans le but de le revendre, néanmoins je ne sais pas trop vers quel item me tourner pour ne pas qu'il me reste sur les bras, des idées?
Publié par feuby
La beta vient de sortir il me semble, pouvez vous confirmer pour les fragments ?
Je te renvois à mon compte-rendu sur le sujet approprié, parce que bon, on partait quand même pas mal en HS par rapport au but d'origine du thread cf. :

Citation :
Publié par Bjorkio
[...]
A ce propos... bah... avis aux spéculateurs : faites le stock de runes Pa et Ra (ine, vi, sa & cie), a priori, leur prix ne pourra que grimper sur le long terme
Citation :
Publié par (Hem)Moskito
Et peut être, sait-on jamais, une modification du système de génération de runes ?
Omg le mec est un devin. Rien de plus à se mettre sous la dent pour spéculer que d'acheter des runes pa et ra en effet, personnellement je préfère investir dans les runes pa qui sont à mon sens plus souples d'utilisation que les ra, bien que leur prix doive augmenter pour l'un comme pour l'autre.

Sinon, quelques idées pour une team enu 199-cra 194- eni 165 et multiman éventuel pour dropp, autre que les ressources d'élevage précités? Je dispose aussi de pêcheur 200, alchi 180 et tailleur 165. La prochaine refonte d'obtention de runes augure t'elle quelques niches pour le craft d'items Ml auxquels je n'aurai pas pensé?
Citation :
Publié par Belle-Banane
Omg le mec est un devin. [...]
Pas forcément. Check les heures des annonces.

Sinon j'ai testé, les anciens coffres magistrales peuvent générer les nouvelles boites à fragment (donc les nouveaux fragments).
Si vous avez un stock ça peut rapporter pas mal les premiers jours, il y a quelques items à skin sympas.
Citation :
Publié par 009
j'irai essayer l'astuce des rasboulaires quand j'aurai une base solide
Les rasbou c'est parce que je remonte leur prix sur tout les serveurs, du coup maintenant que tout jol s'y met, je vous les laisse ^^
Citation :
Publié par Mr Plop
Les rasbou c'est parce que je remonte leur prix sur tout les serveurs, du coup maintenant que tout jol s'y met, je vous les laisse ^^
À 450 000k/u sur mon serveur je comprends pourquoi ^^

Je peux vous conseiller qu'une chose : allez drop des ressources "sacs" de crafts.

J'en ai assez dit. Hier en dropant 30min sur 5 zones (j'ai joué 2h30) j'ai pu faire 3m5 en ressources, qui partent très vite car ce sont des ressources de consommables.

C'est une mine d'or.

Bien sur je suis a 8 compte mode semi pp (250-450) avec idoles au max, mais il y a tout de même du profit a faire, et ce,sans aucune dépense.

Ah et ouvrez les vos sacs !
Citation :
Publié par P.a.t.123
À 450 000k/u sur mon serveur je comprends pourquoi ^^

Je peux vous conseiller qu'une chose : allez drop des ressources "sacs" de crafts.

J'en ai assez dit. Hier en dropant 30min sur 5 zones (j'ai joué 2h30) j'ai pu faire 3m5 en ressources, qui partent très vite car ce sont des ressources de consommables.

C'est une mine d'or.

Bien sur je suis a 8 compte mode semi pp (250-450) avec idoles au max, mais il y a tout de même du profit a faire, et ce,sans aucune dépense.

Ah et ouvrez les vos sacs !
C'est effectivement un bon plan, j'en ai des milliers mais la flemme d'ouvrir meme tout l'or du monde ne valent pas 2H de clic

(si cela continue on va devoir payer des gens pour cliquer a notre place, merci Ankama...)
Farmer les sacs de ressource, c'est bien, mais y a mieux.
Monter des chasseurs.

Non seulement vu que t'as 8 comptes, tu vas récupérer une tripotée de sacs de ressources divers (j'ai choppé environ 100 conteneurs pour chaque tranche de 10 niveaux), tu vas aussi récupérer des ressources normales (et y en aura toujours pour les acheter, ou pour monter un métier de craft....) mais en plus ton surplus de viande se vendra sans souci par les types qui veulent monter chasseur sans se fatiguer.
Combo bonus : Etant donné que tu ne farmes pas en boucle le même monstre, tu te lasses moins [pendant environ 3 combats, tu dois t'adapter vaguement à ce que tu farmes. C'est pas négligeable!], et tes ressources sont suffisamment variées pour ne pas t'auto-casser ton commerce.
Citation :
Publié par Jey-nee
Farmer les sacs de ressource, c'est bien, mais y a mieux.
Monter des chasseurs.
Je n'ai pas regardé de près depuis la dernière modif des recettes, mais lors de la sortie de la première, j'avais déjà 3 comptes chasseurs, et je me suis dit que j'allais monter le métier sur les 5 autres - en gros, ce que tu proposes.

J'ai quand même vite déchanté devant les masses de ressources de tous genres nécessaires, et je me suis concentré sur le 4e chasseur - qui est maintenant 192 (sans forcer).

Franchement, monter le métier sur 8 persos, à partir de rien ou même à partir d'un ou deux chasseurs, ça reste un boulot assez lourd. Je n'ai pas renoncé, mais à mon rythme, c'est parti pour me prendre un paquet de temps...
Personnellement j'ai toujours eu plusieurs chasseurs : d'abord un perso, puis ma copine l'a monté sur ses 3 persos, puis j'ai changé de perso principal, donc un 5em. Depuis la MAJ, j'ai souhaité en monter 3 autres, et ca s'est fait relativement bien grâce à mon stock de viande et au fait que je faisais les succès idoles a 8 (donc plus de viandes encore, un peu partout).

Je ne pense pas que chasseur soit un métier qu'on est supposé monter en solo. D'après mes calculs (jusqu'au lvl 70) et mes essais, il faut environ entre 170 et 200 crafts de chaque niveau (excepté le 1->10 ou 100 suffisent, et le 10->20 ou il en faut... 400) pour passer à la suite.

La ou c'est abusé, c'est que les crafts à énergie (tous les 20 niveaux) demandent deux fois plus de viande, soit 300 a 400. C'est particulièrement lourd quand on est seul, de se faire 300 a 400 monstres en droppant à chaque fois.

A mon avis le métier est vraiment sensé se monter en meme temps que le perso. Une fois 200, c'est trop tard. Sinon, il faut acheter en HDV, et, a long terme, ca devrait etre assez fourni pour pas trop cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés