[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pk Revival
Je sais pas comment vous faites pour farmer le ben tout ça pour avoir à peine 800.000k/heure ... Pour moi c'est un suplice. J'ai rien trouvé de mieux que ces techniques kamas qui prennent vraiment pas beaucoup de temps et peuvent rapporter masse :

- Craft ceinture de l'amant d'ha, en ruinant l'hdv des coeur de maitre corbac -> les gens sont obligés d'acheter vos ceintures. Ou carrément craft/fm en masse des ceinture rasboulaire. Dernièrement pour 2M5 investi (compte ressources/runes pour 7 ceintures rasboulaire), j'ai vendu le tout pour 10M.

- Achat des poissons rares (non cuisinés), les cuisiner -> craft annolamour. (environ 2M de benef par anneau, sans même passer par la fm)

Bon je donne pas plus de techniques, sinon je vais être ruiné
Tu connais quelques items dont l'achat des ressources est rentabilisé par la vente pour un forgeron 200/forgemage 120? Je reviens après pas mal d'inactivité et j'ai que ça comme métiers. Même pour se faire que quelques centaines de millier de k, je suis lvl 140 ça m'aidera déjà bien.
Citation :
Publié par Kahadé
AH bah du coup t'as ta réponse pour le "je sais pas comment ils font".
"Ils" sont juste plus HL.
J'ai toute ma team 200 avec des persos full caracs sustuffés. Après 1h30 j'abbuse mais je trouve ce donjon bien plus lent qu'un kimbo ou un korry.
korri je sais pas, mais kimbo oui
j'avais des pierres qui partaient a 700'000/u y'a quelques mois.

Et pourtant non Dark, les last salles kimbo et Korri à 8 comptes demandent au moins 8000 fois plus d'attention qu'un ben*. C'est donc clairement incomparable.

*Je vous vois venir avec vos "Ouais mais Kad' 8000*0 ca fait quand meme 0 non ????" :-)

et 1h30 avec des "persos" sur statés faut arreter le delire, vous l'avez jamais farmé.. J'ai passé Panda, Iop Eni et Sram en full stats kompost trofus, tous 200 avec 2800 vita max, et tu mets pas 5mn par salle...
Le kimbo permet aussi de récupérer quelques ressources sympa comme les tresses de poolay qui partent bien.

Et si c'est toujours d'actualité, avec un sram ou un feca la dernière salle du kimbo se fait super rapidement avec les poisons/glyphe
Citation :
Publié par Taahd
Le kimbo permet aussi de récupérer quelques ressources sympa comme les tresses de poolay qui partent bien.

Et si c'est toujours d'actualité, avec un sram ou un feca la dernière salle du kimbo se fait super rapidement avec les poisons/glyphe
Ouais t2 t'as tous les mobs avec 400% de faiblesse et le kim se fait arracher par les poisons. Voire pièges avec sram + feca (glyphe air+pièges mortels).
Citation :
Publié par Pk Revival
Je sais pas comment vous faites pour farmer le ben tout ça pour avoir à peine 800.000k/heure ... Pour moi c'est un suplice. J'ai rien trouvé de mieux que ces techniques kamas qui prennent vraiment pas beaucoup de temps et peuvent rapporter masse :

- Craft ceinture de l'amant d'ha, en ruinant l'hdv des coeur de maitre corbac -> les gens sont obligés d'acheter vos ceintures. Ou carrément craft/fm en masse des ceinture rasboulaire. Dernièrement pour 2M5 investi (compte ressources/runes pour 7 ceintures rasboulaire), j'ai vendu le tout pour 10M.

- Achat des poissons rares (non cuisinés), les cuisiner -> craft annolamour. (environ 2M de benef par anneau, sans même passer par la fm)

Bon je donne pas plus de techniques, sinon je vais être ruiné
As-tu pensé au craft des voiles d'encre ? J'ai fait mon ptit calcul et j'ai remarqué que le prix des ressources pour le craft valent 6-7m alors que la cape elle même est à 12-13m avec un jet moisi

Malheureusement pour moi, je n'ai que 3m pour le moment, et j'ai besoin d'équiper 3 persos de niv. 180~ et..les abonner
Je craft très souvent mes équipements et je n'achète rien dans les hdv, car c'est de l'arnaque à mon avis..J'ai récemment par exemple crafté une corbacape mastra' pour 200 000k et fm de 10 000k de runes (merci à mes 3 métiers de mage 200) et j'ai eu un jet meilleur à celui de l,hdv qui lui est à 900 000k.

Bref, mode /mylife off, mais c'est pour vous donnez une idée, et ceci est valable pour les items de chaque tranche de niveau.
Ceci dit j'ai donc de quoi m'équiper deux pour le prix d'un, cependant je n'ai toujours pas trouvé une vraie astuce kamas pour m'épauler, je ne fais que des dopeuls pour le moment, des brics à bracs ici et là, j'irai essayer l'astuce des rasboulaires quand j'aurai une base solide, mais en attendant auriez-vous des idées s'il vous plaît ?

Désolé pour le pavé César

Edit en bas : on ne doit pas être sur le même serveur

Dernière modification par 009 ; 20/10/2015 à 12h10.
Citation :
Publié par Symbol One
Tu connais quelques items dont l'achat des ressources est rentabilisé par la vente pour un forgeron 200/forgemage 120? Je reviens après pas mal d'inactivité et j'ai que ça comme métiers. Même pour se faire que quelques centaines de millier de k, je suis lvl 140 ça m'aidera déjà bien.
Le mieux ça sera que tu up forgemage 200 pour le coup. Craft/fm de bâche asse c'est pas mal, ça se vend bien (attention, assez chaud à fm).
Les épée Kari qui sont pas trop dur à fm se vendent comme des petits pains également.

Citation :
Publié par 009
As-tu pensé au craft des voiles d'encre ? J'ai fait mon ptit calcul et j'ai remarqué que le prix des ressources pour le craft valent 6-7m alors que la cape elle même est à 12-13m avec un jet moisi

Malheureusement pour moi, je n'ai que 3m pour le moment, et j'ai besoin d'équiper 3 persos de niv. 180~ et..les abonner
Je craft très souvent mes équipements et je n'achète rien dans les hdv, car c'est de l'arnaque à mon avis..J'ai récemment par exemple crafté une corbacape mastra' pour 200 000k et fm de 10 000k de runes (merci à mes 3 métiers de mage 200) et j'ai eu un jet meilleur à celui de l,hdv qui lui est à 900 000k.

Bref, mode /mylife off, mais c'est pour vous donnez une idée, et ceci est valable pour les items de chaque tranche de niveau.
Ceci dit j'ai donc de quoi m'équiper deux pour le prix d'un, cependant je n'ai toujours pas trouvé une vraie astuce kamas pour m'épauler, je ne fais que des dopeuls pour le moment, des brics à bracs ici et là, j'irai essayer l'astuce des rasboulaires quand j'aurai une base solide, mais en attendant auriez-vous des idées s'il vous plaît ?

Oui, les voiles d'encres c'est ultra rentable, quand j'ai l'occase de voir des poissons non cuisinés pas trop cher j'achète de toute manière (attention, que les greu, krala, carpe, bar). Même en acheter des vraiment dégueue en canal commerce à 8M pour les fm et revendre plus cher c'est le top.
Citation :
Publié par 009

Comme je l'ai déjà dit les chasses au trésor sont très rentable (il ne faut pas ouvrir les boites de fragments avant la prochaine maj). Non seulement elles rapporte une xp sympathique mais en plus des kamas (via les rds). En multicompte c'est encore mieux car on peut lancer des chasses avec ses x persos et faire que celles en zones aggro. De plus on peut les faire sans investissement de base.
J'ajouterai à ça que les fragments légendaires des cartes (genre dremoan) rapporte une xp démentielle pour des personnages hl (~80m) si on relance la chasse jusqu'à tomber sur une zone aggro (ce que tous le monde fait).
Citation :
(il ne faut pas ouvrir les boites de fragments avant la prochaine maj)
XyaLe à confirmer sur Twitter que les fragments qui vont apparaitre pour les prochaines panoplies ne seront pas dans les boites de frag générées avant la sortie de la MàJ
Citation :
Publié par fodwolf
C'est quoi cette histoire de zone aggro pendant les chasses ?
XP multiplié si tu passes dans une zone agro pendant ta chasse
Citation :
Publié par fodwolf
C'est quoi cette histoire de zone aggro pendant les chasses ?
Si tu poses un jalon en cité, l'xp de ta chasse est multipliée par 2. Si tu poses un jalon en zone aggro, c'est multiplié par 4. (Et en dimension c'est x 8 mais j'ai plus eu de chasse là bas depuis un moment...)
Ce n'est pas cumulable, le plus gros coefficient est prioritaire.

Citation :
Publié par Zehw
XyaLe à confirmer sur Twitter que les fragments qui vont apparaitre pour les prochaines panoplies ne seront pas dans les boites de frag générées avant la sortie de la MàJ
En effet.
Si tu n'ouvres pas tes coffres avant la mise à jour, tes coffres ne te donneront ne te donneront pas de boîte à fragment "nouvelle version" (donc c'est versionné), mais les coffres que tu obtiendras éventuellement seront eux normalement de la nouvelle version : tu pourras donc espérer obtenir une des nouvelle boîte de fragments dans un coffre obtenu dans un coffre que tu as déjà avant la màj.
Sous réserve que les récompenses des coffres ne soient pas elles aussi "versionnées" (je doute qu'ils aient poussé si loin).
Ce n'est pas que la boite de fragment est "versionner" c'est que son contenu est généré au moment ou la boite de fragment est générée, un peu comme pour les cadeaux que l'on peut emballer. Du coup les boites obtenue avant la prochaine maj ne contiendront pas de fragment qui n'existait pas au moment ou la boite a été généré puisque son contenue est déterminé a ce moment la.

Les différentes boites de fragments ne s'empilent pas car elle ont des contenues différents, déjà déterminé. Cependant il me semble avoir déjà eu 2 boite de fragment identique qui se sont empilé (il me semble...)

Fais le test, va emballer 2 bave et une laine de bouftou a la foire du trool. Tu aura 2 cadeaux empilé et un différent. Car les contenu, bien que cachés, sont déterminée et pas tous différents.
Citation :
Publié par [Cro]Delphinus
Ce n'est pas que la boite de fragment est "versionner" c'est que son contenu est généré au moment ou la boite de fragment est générée, un peu comme pour les cadeaux que l'on peut emballer.
J'ai compris et en même temps j'suis pas sur. Est-ce que oui ou non, faire des chasses et garder les coffres au trésor qu'on gagne actuellement permettra d'avoir des boites de fragments (puis des fragments) nouvelle version ? Ou est-ce que c'est seulement les boites de fragment qui sont "versionnées" du type "fragment magique" qu'on avais en brisant nos items au concasseur avant ?
Vu que les coffres s’empilent indépendamment de leurs contenu, je pense que leur contenu est généré au moment de leur ouverture dynamiquement.

Du coup stocker les coffre doit marcher, mais pas les boite de fragments.

Et l'analogie avec les fragment magique est tout a fait la bonne!
Je le vois comme ca.
A moins que les coffre obtenu après le changement de version soit différents, je ne vois pas pourquoi ce serais le cas.
Et je n'ai pas eu ce problème lors des changement de maj précédentes ( j'ai tout le temps quelques coffres sur moi, ils sont jolie ! )

Donc oui les boite de fragment ne généreront que du fragment 2.30, mais les coffres ne devraient pas être limités...
Ce que je comprend dans le message c'est qu'avec les coffres des chasses 2.30 on ne pourra pas obtenir les nouveaux fragments à la 2.31, et d'un côté c'est logique, imagines si énormément de personnes farm les chasses durant la période entre la 2.30 & 2.31, on se retrouve avec des tonnes de nouvelles ressources et le marché sera saturé
On verra bien a la 2.31 je pense
Moi le message que j'avais lu sur twitter faisait bien référence aux boites de fragments...
Qui vivra verra, j'ai des connaissances IG ayant plus de 800 coffre 200 en stock et misant la dessus ^^
Peut-être parce que quand on obtient le coffre, le contenu est déjà "connu" du jeu (en clair il déterminerai le contenu du coffre au moment de l'obtention, de manière aléatoire certes), et que du coup à la sortie d'une nouvelle MAJ on ne peut chopper les nouveaux fragments parce qu'ils n'existaient pas à ce moment là.

Après c'est une hypothèse.
Le truc, c'est que si on se base sur la réponse de Xyale sur Twitter, et que donc, aucun coffre 2.30 ne pourra donner de fragments 2.31, ça voudrait donc dire que c'est "toute la chaîne" de génération qui est prévue d'avance !

--> car qui dit qu'on pourra pas obtenir de new fragment, dit que le contenu des "boîtes de fragments" (s'il est prévu qu'il y en ait dans le coffre) est lui aussi déterminé au moment de la génération dudit coffre.
--> DONC, par extension, a priori, l'espoir de se dire que les "coffres contenus dans les coffres" puissent EUX, contenir des news fragments est vaine ! Si le "contenu du contenu" (i.e. boîte de fragment dans le coffre) est pré-déterminée au moment de la création du coffre, alors il devrait en être de même pour "le contenu des news coffres, contenus dans les coffres"

TOUTEFOIS... si c'est bel et bien le cas, ça me parait un peu 'coûteux' en terme de données à enregistrer, non ? Surtout lorsque l'on constate que tous les coffres s'empilent... ça me parait bizarre que des contenus pré-définis, donc, par définition, DIFFERENTS, puissent s'empiler ! Des items à jets identiques ne s'empilent déjà pas forcément ('lu shigekax)...

A la MaJ 2.31 Bêta, j'effectuerai une session d'ouverture de mes >3000 coffres (200-180 mélangés), et comparerai avec le résultat de l'ouverture lors de la sortie sur serveur officiel. On devrait pouvoir une bonne fois pour toute élucider ce mystère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés