J'arrive juste pas à comprendre comment on peut parler de rentabilité en kama/heure lorsqu'on parle de faire des petits combats de merde qui dure 1 a 5 minutes à tout casser. C'est juste tellement biaisé par le changement de map, le placement de début de combat, la recherche d'un bon groupe, ... Y'a tellement de "pertes de temps" annexes qu'il vaut sans aucun doute mieux faire un combat de 45 minute qui rapporte 750 000 que des petits combats de merde de 5 minutes qui rapportent 83 000. (12*83 000 = 996 000).
Sauf si vous avez reussi a chiffre la recherche du groupe, le changement de map et tout. Négliger ce genre de chose pour des combats de 15 a 30 minutes, c'est ok, parce que ca représente a tout casser 1/15 a 1/30 du temps (soit 2 a 4 minutes par heure), mais négliger ca quand on parle de combats de 1 a 5 minutes, c'est négliger 1/12em a 1/2 de votre temps...
Parler de la rentabilité des dopeuls sans tenir compte du temps de trajet entre chaque ou du prix des bouts de blops pour les potions, c'est un peu ridicule. Sur mon serveur, pour 20 popo, on en a déja pour 50 000. Je sais plus ou est le calcul, mais si on veut faire un galet a 150 000, et qu'il faut déja 2 jours, on en a presque pour 32 potions, soit 160 bout de blop. Soit 75 000. Donc rien que la téléportation pour aller plus vite "coute" 50% de votre gain. Mais bien sur, c'est juste négligeable.
En clair, parlez plutôt en terme de gain moyen/combat quand les combats ont une durée faible.
|