Topic des question a la con (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi les Demoiselles IRL, sur les forums ou sur les jeux font quelque fois " Han " quand elles répondent ?

exemple :

Citation :
Publié par TabouJr
Han mais HAN
Citation :
Publié par Cam'ele0n
Pourquoi les Demoiselles IRL, sur les forums ou sur les jeux font quelque fois " Han " quand elles répondent ?

exemple :
Et toi, tu cries "GENRE !" quand tu baises ? :3
Citation :
Publié par Cam'ele0n
Ouai donc l'idée que je m'étais fait comme quoi c'est un cri d'extase :/ est juste
Cette prétention des mecs. Han c'est un cri de simulation.

En vrai, un orgasme féminin... Nan, allez, je fais pas la pute, je vous laisse découvrir tout seuls comme des grands.
Citation :
Publié par TabouJr
Nan, allez, je fais pas la pute, je vous laisse découvrir tout seuls comme des grands.
Bon, je vais aller chercher un spoiler, pour la peine.
quand on était au primaire et qu'on voulait faire le bruit que font ceux qui baisent pour ennuyer les filles on passait devant elles et on gémissait lascivement haaan haaann haannn

putain ça mfait marrer quand j'y repense de voir leur tête éhonté et toutes rouges
Citation :
Publié par TabouJr
Cette prétention des mecs. Han c'est un cri de simulation.

En vrai, un orgasme féminin... Nan, allez, je fais pas la pute, je vous laisse découvrir tout seuls comme des grands.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ouais, bah ça valait pas le coup de chercher
J'ai acheté un hamster Jeudi dernier. Il m'a mordu quand je l'ai sorti de la boîte. Il s'est enfuit de sa cage dans la soirée. Il s'est caché dans la chambre très bordélique de mon frère. Je ne l'ai plus revu depuis Jeudi. Mon chat tournait autour des meubles de la chambre à mon frère depuis Jeudi. Ce soir en éteignant ma PS3, j'entends des cris d'hamster depuis la chambre de mon frère, j'y vais et je vois mon chat qui tient dans sa gueule l'hamster. Profondément choqué, je crie et je tente d'attraper mon chat, en vain. Ma mère retrouve le chat sous un meuble, faisant tomber le hamster égorgé de sa gueule. Je prends le chat par les pattes, toujours choqué et je le balance par la fenêtre (3m).

Question : Que dois-je faire de mon chat ? J'avais envie de l'égorger avec une lime à ongles après lui avoir couper les pattes une par une. Une meilleure idée ? .

R.I.P. petit hamster .
Mange ce qui reste du hamster. Et laisse ce pauvre chat tranquille.

Félin > Rongeur.
Citation :
Publié par hollowhell
Il m'a mordu quand je l'ai sorti de la boîte.
Il t'a transmit par cette blessure des gènes de hamster. Ceux-ci se fusionnent peu à peu avec tes gènes humains. Tu vas devenir encore plus agressif et devenir un super-vilain qui fait le crime grâce à ta Hamstermobile et tes super-pouvoirs d'hibernation et d'anxiété.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Mange ce qui reste du hamster. Et laisse ce pauvre chat tranquille.

Félin > Rongeur.
Ce putain de chat ronronnait contre moi 5 minutes avant cet acte irréprochable, je crois que je vais le donner à manger à mes rapaces (NOFAKE), pattes par pattes .

Citation :
Publié par Wires & Vines
Il t'a transmit par cette blessure des gènes de hamster. Ceux-ci se fusionnent peu à peu avec tes gènes humains. Tu vas devenir encore plus agressif et devenir un super-vilain qui fait le crime grâce à ta Hamstermobile et tes super-pouvoirs d'hibernation et d'anxiété.
. Tant que j'ai une Hamstermobile et un Hamstergun, tout a bien !
Tu laisses de la viande se ballader devant ton chat c'est normal qu'il la mange .
Sinon achète une boule transparente à ton futur nouveau hamster, il sera sûrement mort de peur par le chat qui jouera avec lui mais au moins il se fera pas déchiqueté en se balladant.
Citation :
Publié par Golgoth
Tu laisses de la viande se ballader devant ton chat c'est normal qu'il la mange .
Sinon achète une boule transparente à ton futur nouveau hamster, il sera sûrement mort de peur par le chat qui jouera avec lui mais au moins il se fera pas déchiqueté en se balladant.
Je suis pas sadique au point de terroriser un autre hamster .

J'ai pensé à ça pour le prochain :

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/23/img-013920gns0j.jpg

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/23/img-013939lmh7h.jpg
< insert video d'un type qui shoot dans la boule de hamster, qui part par la fenêtre >
Citation :
Publié par hollowhell
J'avais envie de l'égorger avec une lime à ongles après lui avoir couper les pattes une par une. Une meilleure idée ? .
Citation :
Publié par hollowhell
Je suis pas sadique au point de terroriser un autre hamster .
Mouais.
NEDM roxx.
Citation :
Publié par TabouJr
Han mais HAN, la modération est trop prude.
On a l'habitude avec DM.
Je me demande s'il va modérer les calendrier 2010 pour attentat à la pudeur tiens.
Citation :
Publié par Binouse
Pourquoi, dans un bouchon, c'est toujours la file sur laquelle on est pas qui avance plus vite ?
c'est pareil pour les files d'attente aux caisses des supermarchés
Avez vous jouer a Ass-ass-in's Creed II ?

C'est moi qui suis parano ou ce jeux est une pure oeuvre de fiction anti-religieuse ?

Les boss de fins étant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Al Mualim et le Pape ( Rodrigo Borgia , 1492 )

Je me suis laissé dire que pour Assassin's Creed III Le boss de fin serait Rabby Jacob ~~

Okay , je suis parano.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés