Topic des question a la con (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyfos
Première fois qu'on me dit qu'on vouvoie les gens auxquels on ne porte aucuns respect.

Lol.
Bah pourtant
Comme le dit Binouse, c'est un bon moyen pour garder ses distances avec les cons, surtout au travail en fait.
Mouais, moi une personne que je méprise je lui donne pas l'honneur de le vouvoyer, je le tutoie instinctivement.

@en bas : Oui je suis dans un milieu scolaire, j'imagine que c'est pas pareil.
Citation :
Publié par Eyfos
Mouais, moi une personne que je méprise je lui donne pas l'honneur de le vouvoyer, je le tutoie instinctivement.
Et un jour tu découvriras le monde du travail. Bonne chance! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Essaye le vermifuge.
Pourquoi quand on met l'eau chaude, elle commence à couler froid avec un bon débit, et au fur et à mesure que l'eau se réchauffe, le débit diminue ?
Citation :
Publié par Uvea
Pourquoi quand on met l'eau chaude, elle commence à couler froid avec un bon débit, et au fur et à mesure que l'eau se réchauffe, le débit diminue ?
le débit de ta chaudière est inférieur au débit de ton eau courante?
Citation :
Publié par TabouJr
T'es un petit futé, Ed.
Faut croire que non
Parce que vue la rapidité de l'édition, je doute qu'il atteigne ses objectifs
Citation :
Publié par Itne
Faut croire que non
Han mais HAN, la modération est trop prude. Je m'en vais de ce pas leur envoyer un MP pour signaler mon mécontentement.

Sinon question con:

Quand vous êtes en deuil et que quelqu'un vous présente ses condoléances, vous répondez quoi ?

Y'a une réponse consacrée dans le recueil des bonnes manières de Dame Rotschild ou pas ?
"Merci" ou un regard triste suffiront. En général quand tu portes un deuil on te soumet pas non plus une étiquette étouffante vis à vis des autres, juste à ton propre niveau (vêtements noirs, éviter de rigoler, etc...).
ca depend, parfois un "bha,t'facon c'etait un connard"

ou alors concernant le collègue qui a ete tuer ya 2 ans c'est plustot du genre "au moins il c'etait battue jusqu'au bout"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés