Topic des question a la con (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Ça veut dire quoi "intégration désactivée sur demande" ?

Sur demande de qui?
Je réitère ma question, j'aimerais vraiment savoir
Citation :
Publié par Kam'
Je réitère ma question, j'aimerais vraiment savoir
Logiquement, sur la demande du "propriétaire" du compte Youtube qui a posté la vidéo pour qu'on la regarde directement sur sa page ( et sans doute qu'on voit le nom du compte, le blabla en dessous du pseudo, ainsi que les vidéos similaires )
Citation :
Publié par DrakeTha8ful
Avez vous jouer a Ass-ass-in's Creed II ?

C'est moi qui suis parano ou ce jeux est une pure oeuvre de fiction anti-religieuse ?

Les boss de fins étant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Al Mualim et le Pape ( Rodrigo Borgia , 1492 )

Je me suis laissé dire que pour Assassin's Creed III Le boss de fin serait Rabby Jacob ~~

Okay , je suis parano.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On ne tue pas Rodrigo Borgia, on le laisse vivre (je crois). Par contre tes ancêtres ont tués Caligula ( empereur romain ), Cléopâtre, Alexandre le Grand, le premier empereur de Chine. Lis les panneaux dans la salle où il y a l'armure d'Altaïr
Pourquoi quand j'appelle un service la secrétaire essaie systématiquement de répondre a mes questions auxquelles elle ne comprend rien sachant qu'elle finie fatalement par me transférer vers quelqu'un d'autre ?
Pourquoi y pas de réseau dans les salles d'ophtalmologie?
Non.

Mais tu peux voler les fleurs de la vieille et les mettre au frigo pour les conserver.
Non.

Mais tu peux la déflorer et la mettre au frigo pour la conserver.
Les femmes enceintes ?
Pour voir que c'est moche et pour savoir si elles vont faire caca et pipi en même temps qu'elles accouchent. Ou pour voir l'aiguille de la péridurale MOUAHAHAHAHA (Rumato, je te déteste )
Citation :
Publié par Zogy
Pourquoi la première proposition de google quand on tape vidéo est "vidéo accouchement" ?

Qui veut regarder des vidéos pareilles ?
Les pervers, un gros vagin béant ouvert et suintant, ça doit exciter
Citation :
Publié par Bart la tortue verte
Pourquoi ai-je toujours un bouton de fièvre lorsqu'un événement important arrive ? Genre j'en ai choppé un mardi, et samedi j'ai mon tchum qui vient pieuter .
Parce que les poussées d'herpès se manifestent principalement en cas de stress ou de fatigue. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'ils sont le plus contagieux. Fait juste gaffe de pas le toucher (risque d'autocontamination) ni de toucher les autres avec.
C'est une impression ou les quartier nord dans une ville ou agglomérations sont souvent ...moins huppés?( euphémisme quand tu nous tient.) C'est pareil chez vous ? Pourquoi les quartiers au nord et pas à l'est ou au le sud ?
Normalement c'est ouest ou nord ouest voire nord qui sont le moins huppés en France.

Question de direction des vents lors de l'industrialisation. Le charbon était porté par le vent est ça encrassait tout, on les mettait donc à l'écart là où ils ne pourraient pas embrumer la ville.
Et même depuis 2 siècles, les quartiers bourgeois le sont resté. Donc on retrouve la même disposition dans les vielles villes.
Bien sur il y a quand même les plans de restructurations qui ont joué, où les banlieues des trentes glorieuses, etc.

Exemple de Paris :

768px-Revenus_%C3%A0_Paris_et_Petite_Couronne.jpg

Et une map des vents pour ceux que ça intéresse, ça ne marche pas partout comme explication mais c'est pas mal. En particulier pour toute la partie industrialisé de la France, le nord et l'ouest.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés