|
Je demande humblement a monseigneur de pardonner mon ignorance. Je suis nouveau sur le faux rhum et le bbcode ici m'est encore inconnu.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Topic des question a la con (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
#106873 |
|
Hollow hell
=> True. Ce que tu as dit et ce que j'ai dit ne sont pas incompatible , j'avais juste peu peu d'humour noir déplacé ^^ |
![]() |
|
|
pour s'entrainer car elle veut participer au grand quizz de tf1
|
![]() |
|
Invité
|
Pourquoi y pas de réseau dans les salles d'ophtalmologie?
|
![]() |
|
#301517 |
|
Question d'importance pour changer : est-ce que les fleuristes sont ouverts le matin de noel ?
|
![]() |
|
|
Nan.
Mais tu peux acheter les fleurs la veille et les mettre au frigo pour les conserver. |
![]() |
|
Invité
|
Non.
Mais tu peux voler les fleurs de la vieille et les mettre au frigo pour les conserver. |
![]() |
|
#238576 |
Alpha & Oméga
|
Non.
Mais tu peux dessiner une fleur sur un papier et la mettre au frigo pour la conserver. |
![]() |
|
Invité
|
Non.
Mais tu peux la déflorer et la mettre au frigo pour la conserver. |
![]() |
|
#238576 |
Empereur
|
C-C-Combo breaker.
|
![]() |
|
lol lets b friends |
Trouver plus de messages par lol lets b friends |
|
Ptdrjeuxonline!
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi la première proposition de google quand on tape vidéo est "vidéo accouchement" ?
Qui veut regarder des vidéos pareilles ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
#106873 |
|
Normalement c'est ouest ou nord ouest voire nord qui sont le moins huppés en France.
Question de direction des vents lors de l'industrialisation. Le charbon était porté par le vent est ça encrassait tout, on les mettait donc à l'écart là où ils ne pourraient pas embrumer la ville. Et même depuis 2 siècles, les quartiers bourgeois le sont resté. Donc on retrouve la même disposition dans les vielles villes. Bien sur il y a quand même les plans de restructurations qui ont joué, où les banlieues des trentes glorieuses, etc. Exemple de Paris : ![]() Et une map des vents pour ceux que ça intéresse, ça ne marche pas partout comme explication mais c'est pas mal. En particulier pour toute la partie industrialisé de la France, le nord et l'ouest. |
![]() |
|
Ah ouais, y a carrément une explication logique à ça ? :S
|
![]() |
|
Bagnard
|
Sinon, pourquoi dans les drogueries ils vendent pas de drogues ?
Et dans les maroquineries ils vendent pas de marrocains ?(joke je sais ce qu'est un maroquin ) |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|