Topic des question a la con (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Pourquoi Tsabo remonte tous les fils avec son Non. ?
Il essaye de faire que tous les messages en page 1 soit les siens?
Citation :
Publié par Teelid
Il essaye de faire que tous les messages en page 1 soit les siens?
Ah peut être, il est mal barré alors c'est trop tôt, fallait attendre5/6 heure du mat.

Là il va juste réussir à se prendre 48 heures par TYM.
Citation :
Publié par Tsabo
Mais non. Toi même tu sais. C'est noël, voyons.
Fais gaffe quand même TYM a pas eu de cadeau à Noël, je le sens capable du pire. :0

Edit : Mdr Tsabo.
la deuxième partie du message fait penser aux nombreux qu'a laissé Nyu sur le forum quand à TYM
Quand est-ce que nyu est detag' pour refaire des messages puissen?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cam'ele0n
es que se masturber muscle le bras avec lequel on se branle ?
Vu qu'il y a effort physique oui, mais très légèrement.

A moins que t'ai un chibre de 45 cm et que tu te branles 4 heures/jour comme un forcené ...
Message supprimé par son auteur.
En même temps, si on mate des photos sur le net, faut prendre en considération le facteur souris main droite pour la majorité des gens. Ca évite les poignées de main douteuses et ça aide aussi à être ambidextre ! Mais ça doit muscler oui.

Question à la con... Pourquoi dit-on "c'est le pompon" ? Après tout, Bourvil disait bien que c'était le piston...
Citation :
Publié par Orald
Est ce que Zanxthiloïde fera une fois de plus le Thread de la nouvelle année ?
Mdr j'en ai parlé a Sanguine tout à l'heure en plus. Je disais qu'il fallait quand même être sacrément nolife pour ça.
Citation :
Publié par Tsabo
Mdr j'en ai parlé a Sanguine tout à l'heure en plus. Je disais qu'il fallait quand même être sacrément nolife pour ça.
Dit il en postant à 3h et demi du matin.
Citation :
Publié par eikachi
Ah oui donc, c'est vrai que ça rends sourds ou pas ?

C'est vrai on m'a souvent dit que se masturber sa rend sourd xD
Citation :
Publié par eikachi
Ah oui donc, c'est vrai que ça rends sourds ou pas ?
Citation :
La masturbation rend sourd
Faux. Heureusement que la masturbation ne rend pas sourd... car il y aurait beaucoup de malentendants ! Une étude canadienne récente sur la sexualité a montré que 94 % des hommes se masturbent avant 20 ans. Et d’après une enquête sur "le contexte de la sexualité en France" (2006), 90 % des femmes pratiquent aussi l’onanisme. En fait, cette croyance remonte à la répression de la sexualité par l’église catholique qui a longtemps condamné la masturbation, pratique ne conduisant pas à la procréation.
Voili voilà ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés