Topic des question a la con (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Par contre il reste très facile de surprendre quelqu'un qui se masturbe.
J'ai faillis poster une related vid' et puis euh ... non
La question du jour : pourquoi on a des modérateurs qui modèrent des choses qu'ils n'ont même pas comprises ?

Pourquoi ça fait 3 plombes qu'on connait tous les vidéos avec le roi heenok et qu'on utilise de temps à autres ses termes rigolol de manière gentillette et y'a encore des mecs qui parviennent à ne pas connaître et comprendre dans le mauvais sens ?

Tant de questions sans réponses.
Pourquoi quand quelqu'un demande quelque chose on peut dire : 1 seconde, 2 secondes, 3 secondes (pas trop) 5 secondes, et pourquoi pas 4 secondes ?

Du genre :

-Hey tu peux m'aider ?
-4 secondes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sÿnn
Pourquoi la ratatouille?
Parce que le mot « ratatouille » vient de l'occitan ratatolha.

et aussi

Citation :
Le Dictionnaire historique de la langue française atteste le mot ratatouille en 1778. Il est formé sur le verbe touiller qui signifie remuer, agiter. Autour de ce verbe s'est formée dans les différents patois de la langue française une abondance de verbes tels que fertouiller, entouiller, tantouiller, tartouiller, ratouiller, patouiller. Leur signification tourne autour de se vautrer, agiter un liquide, tremper, salir.
Citation :
Publié par Eyfos
Ce qui en reviendrait à se demander : Pourquoi on fait un topic alors qu'on peut trouver la réponse en 4 secondes (o/) sur Google ?
Non c'était pas le cas à la base, on cherche des réponses que seul les Bariens peuvent nous apporter.
Citation :
Publié par Eyfos
Ce qui en reviendrait à se demander : Pourquoi on fait un topic alors qu'on peut trouver la réponse en 4 secondes (o/) sur Google ?
Pour up son compte JOL.

Chorizo : vous le prononcez, chorizo comme champignon ou comme korizo ??
Citation :
Publié par Orald
Pourquoi autant de questions dont les réponses sont sur Wikipédia ?
Car le jolien moyen est flemmard.
Citation :
Publié par Sakoo
J'avais eu un putain de débat à l'époque. C'est Chaud-ri-zo FFS.
OLOL KORIZO
Bah moi je dis Korizo.

Edit : Bordel j'aime pas avoir tort :/
Citation :
Publié par Eyfos
Parce que c'est rigolo de connaitre les réponses stupides des bariens \0/ !
Citation :
Publié par Soulier Perdu
J'dis aussi "Chorizo", mais un j'ai un copain espagnol qui me soutient mordicus que c'est "Korizo"
Apprends lui la phonétique et moque toi de lui jusqu'à ce qu'il se suicide.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
J'dis aussi "Chorizo", mais un j'ai un copain espagnol qui me soutient mordicus que c'est "Korizo"
Dis lui qu'il a tord et que vu sa prononciation c'est sûrement un Portugais abandonné dans une poubelle, ça devrait le calmer.
Citation :
Publié par Orald
Dis lui qu'il a tord et que vu sa prononciation c'est sûrement un Portugais Italien abandonné dans une poubelle, ça devrait le calmer.

Fix'd, c'est plus violent comme ça.

"Mah, qué ? Korizo ?"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés