Topic des question a la con (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyfos
Pourquoi quand quelqu'un demande quelque chose on peut dire : 1 seconde, 2 secondes, 3 secondes (pas trop) 5 secondes, et pourquoi pas 4 secondes ?

Du genre :

-Hey tu peux m'aider ?
-4 secondes.
4=2 syllabes. Le reste une seule.
Pourquoi le KFC ça ouvre pas le matin?
Pourquoi est-ce que quand on veut enregistrer un avatar de jol dans le nom du fichier il y a "gif" alors que certaines images sont au format JPEG?

Exemple : Capture01.jpg
Pourquoi quand j'suis pas devant le pc, ou pas chez moi j'me pose plein de question conne ou j'me dis " Merde celle la en rentrant faut que j'la pose sur jol " Puis une fois chez moi pas moyen de m'en rappeler
Citation :
Publié par Vaux
Pourquoi le KFC ça ouvre pas le matin?
Déjà que le midi c'est à gerber, c'est à peine si ils te servent le poulet entier. J'ai été traumatisé, on avait prit un pot pour 4, le pot faisait 10 kg de poulet mdr.
Citation :
Publié par Cam'ele0n
Pourquoi quand j'suis pas devant le pc, ou pas chez moi j'me pose plein de question conne ou j'me dis " Merde celle la en rentrant faut que j'la pose sur jol " Puis une fois chez moi pas moyen de m'en rappeler

Parce qu'elles n'en valent pas la peine.
Citation :
Publié par Nell²
Déjà que le midi c'est à gerber, c'est à peine si ils te servent le poulet entier. J'ai été traumatisé, on avait prit un pot pour 4, le pot faisait 10 kg de poulet mdr.
On en as tombé un à 2 (cuisse + ailes épicé) une fois

Et le pot de tenders je pense pouvoir le tomber tout seul (mais pas avec les frits par contre), d'ailleurs si KFC ouvre le matin je me prend un pot de tenders (bien grillé, quand c'est pas assez cuit c'est moyen) avec sauce piquante (bah qui c'est comme des cornflex )
OMG gros porc mdr.

Si tu down le pot tout seul, je veux tof à l'appui.

Le truc tu sais même pas comment l'attaquer, tu es obliger d'y aller avec les mains tellement c'est hard. Bon en même temps ya pas de couvert...

Moi tu me files une cuisse, je suis callé. J'ai jamais été gros mangeur.

Le seul truc au KFC que je trouve cool, c'est le sèche mains nouvelle génération.
Citation :
Publié par Nell²
Le seul truc au KFC que je trouve cool, c'est le sèche mains nouvelle génération.
Genre il fait la Sionne ?

nan parce que si le truc s'allume quand tu passes tes mains dessous, et stoppe quand tu les enlèves, c'est trop ouf mais c'est pas nouveau.
Message supprimé par son auteur.
Non c'est un truc dans se genre. (Désoler de la qualité de l'image, j'ai pas trouvé mieux) Et ça te sèche les mains en 5 sec ! Rien à voir avec les vieux trucs qui te sèchent que dal ou alors t'attend trois plombes.

Et oui le KFC est bien aussi pour ses boissons gratuites à volonté...
Mec pense à un truc un peu plus design et c'est le top. J'étais complétement obnubilé par cette nouvelle technologie que je suis allez me laver les mains une deuxième fois pour me les refaire sécher.
Non mais le truc c'est pour sécher la teub pou éviter d'avoir LA goûte dans le caleçon

Au passage ils sont chiants les lavabos au KFC de Toulouse Balma
Citation :
Publié par Nell²
Mdr j'imagine déjà mon membre virevolter au gré de la vitesse de l'appareil.

Lavabo automatique ? Je me rappelle plus comment c'est foutus.
Mal.

Un truc comme ça en plus large et avec un tout petit espace entre le lavabo et le robinet, obligé d'utiliser le lavabo des gosses
Je me souviens pas, j'étais tellement accaparé par le sèche mains sans doute.

Mais c'est vrai que c'est chiant, surtout quand on est plusieurs, ya de la place que pour une personne...
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi 80% des pron jap sont censuré?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés