Les Templars et Aedes sont loin d'être faibles, ceux qui se foutent ça en tête en se basant sur des observations faite sur des levels 45- sont des couillons lorsqu'on vois à quel point ces deux classes explosent passé ce cap.
Kaelis, ce qui marque le plus en fait c'est l'incapacité à se défendre, tu peux croiser de nombreux sorciers, rodeurs, assasins, même des Glad ( oui surprise, un Glad ça poutre en PvP ) et te prendre une énorme veste, au moins tu aura une petite marge d'action pour te défendre un minimum là ou une fois pris dans un fear de SM tu signera dessuite la fin de ton face à face.
Honnêtement je trouve le PvP dans Aion plutôt équilibré même si les DPS range ( Rodeur/Sorcier pour ne citer qu'eux ) sont assez agaçants ... Les DP4K de certaines classes sont assez discutable aussi mais bon, passons, meurs CD aident à les faire passer.
Le seul point qui pose vraiment problème à mes yeux pour le moment c'est ce fear incassable en subissant des dégâts ou via une popo, seul le dispell passe mais voila quoi, à moins d'avoir toujours un cleric au cul lorsqu'on croise un SM ce n'est pas toujours possible, de plus ce même cleric peut aussi se bouffer un fear, donc voila.
Le principe du fear c'est de paniquer, flipper, tu cours et reviens plus tard une fois calmé ... Là se prendre un coup devrait te faire reprendre tes esprits, ranimer la flamme de l'aggro ! Ben non tu continue juste de courir et de te prendre des baffes ... Te regarder mourir.
|