Mise a jour 1.5.1.7

Répondre
Partager Rechercher
Non mais sérieux, je sais pas si vous vous rendez compte de l'image que vous donnez de la France et de sa communauté de joueurs... c'est complètement déplorable Vous êtes des aigris et des jamais satisfaits :

Vous vous plaignez du bash trop long - > NCSOFT fait 3 WE (c'est pas 6 mois non plus) d'xp double -> vous vous plaignez que le jeu devient trop facile blablabla

Vous vous plaignez que la prise de forteresse c'est du nimporte nawak, trop facile, pas de challenge, y a qu'a rush le boss -> NCSOFT rajoute une difficulté et des récompenses pour la défense pour que ce soit trop dur -> vous vous plaignez que c'est trop dur, que c'est de la merde.

Vous vous plaignez qu'il y a trop de GS -> NCSOFT fait une vague de ban de plusieurs milliers de bots et de GS (alors que je vous ferait remarquer que très peu de boîtes de jeux le fait en si peu de temps et en si grand nombre après sa sortie US et EU) -> vous vous plaignez encore (ben oui mes cocos les GS ils reviennent toujours et encore)

Vous vous plaignez que le guérisseur, c'est un voleur, que payer autant pour le mal de rez c'est mal fichu -> NCSOFT diminue le prix -> y en a certains qui se plaignent que maintenant mourir çà fait faire n'importe quoi aux gens, qu'il y a plus de challenge a survivre dans le jeu

Je continue ou çà suffit comme exemples?? Non parce que des exemples comme ça j'en ai à la pelle hein!

Vous êtes pas contents de ce jeux, ben partez qu'est-ce que je vous dise d'autre
Citation :
Publié par Paikane
Non mais sérieux, je sais pas si vous vous rendez compte de l'image que vous donnez de la France et de sa communauté de joueurs... c'est complètement déplorable Vous êtes des aigris et des jamais satisfaits :

Vous vous plaignez du bash trop long - > NCSOFT fait 3 WE (c'est pas 6 mois non plus) d'xp double -> vous vous plaignez que le jeu devient trop facile blablabla

Vous vous plaignez que la prise de forteresse c'est du nimporte nawak, trop facile, pas de challenge, y a qu'a rush le boss -> NCSOFT rajoute une difficulté et des récompenses pour la défense pour que ce soit trop dur -> vous vous plaignez que c'est trop dur, que c'est de la merde.

Vous vous plaignez qu'il y a trop de GS -> NCSOFT fait une vague de ban de plusieurs milliers de bots et de GS (alors que je vous ferait remarquer que très peu de boîtes de jeux le fait en si peu de temps et en si grand nombre après sa sortie US et EU) -> vous vous plaignez encore (ben oui mes cocos les GS ils reviennent toujours et encore)

Vous vous plaignez que le guérisseur, c'est un voleur, que payer autant pour le mal de rez c'est mal fichu -> NCSOFT diminue le prix -> y en a certains qui se plaignent que maintenant mourir çà fait faire n'importe quoi aux gens, qu'il y a plus de challenge a survivre dans le jeu

Je continue ou çà suffit comme exemples?? Non parce que des exemples comme ça j'en ai à la pelle hein!

Vous êtes pas contents de ce jeux, ben partez qu'est-ce que je vous dise d'autre
+1 de principe sur le ouinage mais je me permets de nuancer :

Quand certains se plaignent du bash, en général ceux que ça ne gène pas se taisent.
Et évidemment si ncsoft décide de suivre ceux qui se plaignent (on espére qu'ils sont capable de faire la différence entre communauté et part de la communauté qui a une grande gueule et donc que c'est un choix un peu plus réfléchi que "oulala tout le monde ouin sur JOL faut changer ça" lol ), et bien c'est les autres qui se mettent à se plaindre.

Tout ça pour dire que dans tous tes exemples ce n'est pas a chaque fois les même personnes qui ouin mais les deux points de vues différents.

Sauf pour les GS ^^, là les gens se transforment juste tous en gamins impatient incapables de prendre du recul.
la réponse innapropriée du fan boy ne se fait pas attendre trop longtemps.

Je n ai jamais critiqué gratuitement ce jeu. Pour dire je l aime bien.

Je n'aime pas ce systéme.
C'est surtout que je ne vois pas ce qui est mieux par rapport aux deux heures auparavant.

Je ne me plains pas du reste
Merci de ne pas faire d amalgame.

Après c est sur que dan sun patch comme celui-ci le double exp qui profite a tout le monde va être plus remarqué que le changement du timer forto qui n impacte qu une poignée de couillons qui organisent la stratégie des cohortes en RvR.
Ben si vous voulez m'appeler Fanboy (-girl en l'occurrence) je m'en fous, allez-y. Oui j'aime ce jeux. C'est vrai qu'il est pas parfait. Genre l'event de noël, assez mal fichu, sans quêtes bonus... c'est dommage clair. Mais bon ca reste "un plus", ils auraient put ne rien faire.

Maintenant oui, Vanish, heureusement que pas tout le monde n'est comme ca, mais faut reconnaître que sur un post de 15 pages, y a quoi... une vingtaine de post de 3 ou 4 personnes pour dire du positif ou pour nuancer et calmer les esprits. Donc bon moi je fait que constater
Citation :
Publié par Paikane
Ben si vous voulez m'appeler Fanboy (-girl en l'occurrence) je m'en fous, allez-y. Oui j'aime ce jeux. C'est vrai qu'il est pas parfait. Genre l'event de noël, assez mal fichu, sans quêtes bonus... c'est dommage clair. Mais bon ca reste "un plus", ils auraient put ne rien faire.

Maintenant oui, Vanish, heureusement que pas tout le monde n'est comme ca, mais faut reconnaître que sur un post de 15 pages, y a quoi... une vingtaine de post de 3 ou 4 personnes pour dire du positif ou pour nuancer et calmer les esprits. Donc bon moi je fait que constater
En même temps on a plus tendance à souligner ce qui ne va pas, pour que ça change (et non pas pour le plaisir de râler) que ce qui va, puisque justement, ça nous convient.

Et je pense qu'en fait, leur modification du timer des forteresses va dans le sens inverse des changements que beaucoup réclamaient. Ils brident et réduisent encore plus là où on demande à avoir du Rvr plus souvent et plus longtemps.
Citation :
Récompenses pour la défense des forteresses
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/77/14/8a0d12f9614514fb30fcca94.png Les récompenses pour la défense des forteresses ne sont plus limitées à la Légion qui détient le fort
Je trouve ça bien kwel

Plus de prise de tête entre Über legion !
Citation :
Publié par Paikane
Non mais sérieux, je sais pas si vous vous rendez compte de l'image que vous donnez de la France et de sa communauté de joueurs... c'est complètement déplorable Vous êtes des aigris et des jamais satisfaits
C'est pour ca que NCSoft les a foutu sur des serveur exprès pour eux... Comme ca ils font pas chier les autres
Pour les 30 minutes de timer:

1°) Il faudrait voir avec une population d'un serveur composée principalement de niveau 50. Mais même ainsi...
Autant sur les abysses inférieures, 30 minutes c'est largement suffisant.
Autant sur Roah et Asteria, c'est suffisant pour tomber le gardien, si le premier assaut des attaquants est réussi (si les attaquants sont wipes une fois, c'est foutu).
Quant à Miren/Kysis/Krotan.... gros gros doutes, à moins d'avoir une énorme masse et des défenseurs en sous-nombre incapable de contre-attaquer.

Pour Miren/Kysis/krotan, il ne devrait pas y avoir ces 30 minutes.

2°) Si il n'y a pas une augmentation de la fréquence d'attaques des forteresses, on va vite s'ennuyer... Soit, en soirée, ou d'autant plus le week end, à chaque créneau horaire, il y a forcément une ou plusieurs forteresses attaquables, soit le créneau horaire passe à 1h au lieu de 2h (même si ils préviennent toujours 2h à l'avance, on aura juste la connaissance pour les 2 prochains créneaux au lieu du prochain seul).

Sinon, niveau RvR, on va se faire c**** ... Niveau PvP on peut bien se trouver un Emain Macha, mais sans plus...
Citation :
Publié par Falkynn
Pour les 30 minutes de timer:

2°) Si il n'y a pas une augmentation de la fréquence d'attaques des forteresses, on va vite s'ennuyer... Soit, en soirée, ou d'autant plus le week end, à chaque créneau horaire, il y a forcément une ou plusieurs forteresses attaquables, soit le créneau horaire passe à 1h au lieu de 2h (même si ils préviennent toujours 2h à l'avance, on aura juste la connaissance pour les 2 prochains créneaux au lieu du prochain seul).

Sinon, niveau RvR, on va se faire c**** ... Niveau PvP on peut bien se trouver un Emain Macha, mais sans plus...

Voilà si on augmente la fréquence pourquoi pas..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés