Mise a jour 1.5.1.7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Et si vous reveniez stuff et tous 50 ?
Et si t'arrêtais de dire n'importe quoi ?

Avant elles étaient prenables au bout de 45 mn, c'était un challenge, les 45+ y trouvaient quelque chose à faire.

Tu veux dire que pour faire du pvp à aion il faut etre 50 et full miragent/pvp orange ?

Parce que sinon il reste 2 forteresses sur 9 d'interessantes pour la majorité des joueurs, avec les fréquences de prises il n'y a pas intérêt à manger à 20h le soir où par miracle une des 2 est prenable.
Citation :
Publié par Yuyu
Et si vous reveniez stuff et tous 50 ?
S'était tellement prévisible... quand NCwest annonçait plusieurs mois entre le passage d'un patch KR en patch EU/US, beaucoup se plaignaient que s'était trop long.

Maintenant que NCwest a raccourcis ce délai, les gens se rendent compte (enfin non, ils ne s'en rendent pas compte mais se plaignent des effets) que des patchs appliqués à un jeu coréen sorti 11 mois avant la version EU/US n'apportera pas toujours des modifications adaptées quand ils sont appliqués à une population beaucoup plus jeune.

En Corée les joueurs ont eu 11 mois de plus pour up 50... cad que tous les joueurs ont eu très largement le temps de passer 50 et de se stuff (hormis les nouveaux bien sûr)... de notre coté du monde même ceux qui ont un gros temps de jeu ne sont pas tous 50.
Citation :
Publié par Jaeha
Suthran, forteresse de Krotan: 40% au bout des 30 minutes avec une attaque asmo au milieu, sans l'attaque, c'etait faisable surement.

Donc pexons, stuffons nous et ce sera largement réalisable.
Mouais une prise de forteresse faisable que si l'adversaire ne se pointe pas, c'est du super pvp ça....
Citation :
Publié par Valgrel
Et si t'arrêtais de dire n'importe quoi ?

Avant elles étaient prenables au bout de 45 mn, c'était un challenge, les 45+ y trouvaient quelque chose à faire.

Tu veux dire que pour faire du pvp à aion il faut etre 50 et full miragent/pvp orange ?

Parce que sinon il reste 2 forteresses sur 9 d'interessantes pour la majorité des joueurs, avec les fréquences de prises il n'y a pas intérêt à manger à 20h le soir où par miracle une des 2 est prenable.
Oui. Tu as tout à fait compris. C'est pas pour les non 50 ou fraichement 50, c'est LA forteresse finale du jeu.
Citation :
Publié par Mygo
S'était tellement prévisible... quand NCwest annonçait plusieurs mois entre le passage d'un patch KR en patch EU/US, beaucoup se plaignaient que s'était trop long.

Maintenant que NCwest a raccourcis ce délai, les gens se rendent compte (enfin non, ils ne s'en rendent pas compte mais se plaignent des effets) que des patchs appliqués à un jeu coréen sorti 11 mois avant la version EU/US n'apportera pas toujours des modifications adaptées quand ils sont appliqués à une population beaucoup plus jeune.

En Corée les joueurs ont eu 11 mois de plus pour up 50... cad que tous les joueurs ont eu très largement le temps de passer 50 et de se stuff (hormis les nouveaux bien sûr)... de notre coté du monde même ceux qui ont un gros temps de jeu ne sont pas tous 50.

Que ce patch arrive un peu tôt soit, mais même si on était prêt ( et on le sera un jour) quel est le but, l intérêt, l avantage de reduire la période capturable ?
Pour info krotan et co sont prenables en + de 30min ( apres je sais pas combien de temps ) : tombé ce soir par les asmos en 34 minutes, ( juste apres Roah qu'ils avaient tombé à 20h en 12 minutes .. )

Ok y'avait aucun elyos décidé à défendre ( ou presque ).

Par contre ce qui est sur c'est que les inf elles sont tombées a 30min. ( siel ce soir aussi, prenable pour les elyos, personne n'y est allé, au bout de 30 min elles n'etaient plus capturables )

Pour la divine je crois qu'elle est tjrs de 2h mais ça demande confirmation.
Citation :
Que ce patch arrive un peu tôt soit, mais même si on était prêt ( et on le sera un jour) quel est le but, l intérêt, l avantage de reduire la période capturable ?
Déjà je voudrais savoir si se sont 30min dès l'heure de capture, ou 30min une fois sur le boss?

Si ça ne laisse qu'une tentative ou si on peut retenter une nouvelle fois si on a échoué en 30min? (bon ok ça serait gros mais je préfère demander ^^)?

Selon les réponses, les défauts/intérêts du système seront différents.
de ce que on a vu ce soir sur Vidar:

Roah et Astéria vulnérable à 20H, boss pop à 20H05, boss depop à 20H35. Avec la défense des asmo, les elyos venaient seulement de tomber la porte de Astéria.
Et pour ma part, suis resté 30min le cul posé dans Roah, et j'ai eu droit à 2 gold et 87K khinas, alors que on a pas vu un seul elyos.

J'ai également très peur sur le fait de pouvoir prendre les forteresses centrales avec de tels timers.
Citation :
Publié par murrue
de ce que on a vu ce soir sur Vidar:

Roah et Astéria vulnérable à 20H, boss pop à 20H05, boss depop à 20H35. Avec la défense des asmo, les elyos venaient seulement de tomber la porte de Astéria.
Et pour ma part, suis resté 30min le cul posé dans Roah, et j'ai eu droit à 2 gold et 87K khinas, alors que on a pas vu un seul elyos.

J'ai également très peur sur le fait de pouvoir prendre les forteresses centrales avec de tels timers.
A 4-6 Cohortes dont une moitié désorganisé, le Veteran Dux est tombé à une minute de la fin du timer, avec une défense elyos quasi inexistante.

Il faut donc être assez, et bien organisés pour être large sur le timer.
Thx murrue

Le but de cette modif était de pousser les gens à défendre... médailles + timer favorable en furent les outils.

Les gens vont vite commencer à défendre quand ils vont voir ce qu'ils peuvent gagner en le faisant.

Le risque étant que les gens risque de préférer défendre plutôt qu'attaquer.

L'attaque devient un challenge alors qu'avant s'était juste 90% du temps du simple PvE qui ne nécessitait que du nombre et du temps, même sur un fort de la faction PJ adverse.

Dans la situation actuelle, si on cumule les 5+30min de disponibilité du fort avec la défense qui va, à mon avis, rapidement accroitre, il va falloir un certain temps pour que les gens up 50 et se stuff un minimum pour compenser ces contraintes.

Une fois les gens 50 si attaque et défense s'équilibrent, on peut espérer une évolution positive de la prise de fort... car avant cela la défense était quasi inexistante. Actuellement l'attaque est très (trop?) pénalisée, cela est du au fait que le jeu est encore récent chez nous (contrairement à la Corée qui a eu ce même patch il y a peu, alors que le jeu est sorti 11 mois plus tôt chez eux) et que nous n'avons pas encore, pour la plupart, la force suffisante pour prendre un fort supérieur défendu en un temps aussi bref...

... si je devais conclure je dirai que pour moi ça me parait une très bonne chose, mais qu'on ne pourra réellement en profiter et faire un tableau des points positifs/négatifs que dans 1, voir 2 mois en raison du fait que la grande majorité est encore en train de pex alors que cette évolution est conçue à la base pour des serveurs beaucoup plus anciens.

Bon sur ce, je me lève dans 4 heures... bonne nuit ^^
Mais c'est très bien le fait de récompenser la def je trouve. Le seul problème c'est la durée du RVR, réduire le temps pour prendre un fort ok, mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir réduit aussi la durée de rotation des forteresses capturables ? Parce qu'à l'heure actuelle une soirée RVR sur AION c'est :

- 20H05/20H35 : Prise/défense de fort
- 20H35/22H05 : Glandage
- 22H05/22H35 : Prise/Defense de fort 2
- 22H35 : Fin de soirée RVR

De grandes et belles batailles épiques et pleines de stratégie en ... 30 minutes ? Pour moi pour l'instant le RVR de fort sauvait AION (le PVE étant moins bien que chez la concurrence et le levelling inintéressant) mais là, franchement, si ça reste en l'état, ils viennent de tuer le seul truc intéressant du jeu.
Glandage ? Les artefacts sont pour décorer c'est ça ? ou tu fais parti des moutons qui vont juste dans le bus durant 30min ?
Le pvp forteresse commence avant le début du timer.

Fin sans apprécier ces timers, vu la population 50, il est parfaitement normal d'avoir peu de monde en pvp par moment... les joueurs vont xp et s'équiper EUX.
Superbe ninja-patch, tout de même, 90% des modifications n'étant même pas indiquées à la base, et certaines toujours pas indiquées (comme la modification de la répartition des gains de médailles en attaque de forteresse).

Pour les 30 minutes de forteresse, c'est une grosse erreur d'appliqué cela maintenant en jeu. Si sur les serveurs Coréens, c'est peut être une chose viable, c'est parce qu'ils ont déjà un an de jeu et la majeure partie de la population est niveau 50. Ce qui est loin d'être le cas en EU ou US.

Mais bon, il y a quelques mois de cela, on avait la crainte d'avoir du retard sur les mises à jours coréenne, maintenant on sait que non, pour le meilleur comme pour le pire
je ne sais pas si ca été posté , je le met au cas ou :

Citation :
Le patch 1.5.2 pointe le bout de son nez toutefois nous n'avons toujours pas de date de diffusion de celui-ci. Voici un regroupement des informations que nous avons trouvé concernant ce patch.

Ce patch va ravir les Spiritualiste puisque leurs pets pourront voler. De plus, la défense de forteresse nous permettra de gagner des médailles.

Voici les premières infos sur ce patch.
http://forum.aion-infinity.com/viewtopic.php?f=5&t=2546
Citation :
Publié par Yuyu
Glandage ? Les artefacts sont pour décorer c'est ça ? ou tu fais parti des moutons qui vont juste dans le bus durant 30min ?
Oais je suis au courant, ca commence à 19H45. Rajoute un quart d'heure, ok magnifique. Sans parler des artefact à réuse de 45 minutes, sur une durée de prise de 30 minutes, superbe.

Citation :
Publié par Yuyu
les joueurs vont xp et s'équiper EUX.
Ca va, chui frais 50 avec pièces gold 46 des quêtes platines que j'ai eu durant ma phase pex, mais merci de t'inquiéter de mon stuff
Citation :
Publié par Falkynn
Donc cette mise à jour nommée 1.5.1.7 est en fait la 1.5.2.0 ? Les coquinous...
[MOD dupont ON]

je dirais même plus, les coquinounets !

[/OFF]
Citation :
Publié par Falkynn
Donc cette mise à jour nommée 1.5.1.7 est en fait la 1.5.2.0 ? Les coquinous...
j ai pas rejouer depuis....mais si les fameuse option graphique du patch sont IG c est que c est bien celui la

remarque cela a l'air vraiment pas mal, je vais peut etre pouvoir jouer vraiment a fond ^^
J'ai gagné une poignée de FPS depuis ce patch. Mais quelques guildies ont plus de lag qu'avant (après, je n'ai pas demandé comment ils avaient réglé leurs options graphiques). A voir.
Citation :
Publié par Yuyu

Fin sans apprécier ces timers, vu la population 50, il est parfaitement normal d'avoir peu de monde en pvp par moment... les joueurs vont xp et s'équiper EUX.
Oui le pvp commence avant le timer, mais après les 35 min c est fini, rien à voir avec le bus ou pas. Si tu veux faire de roaming après ça n a rien à voir avec la prise forteresse. on parle bien de siège la hein.

Ce que je veux dire c est que sur une prise équilibrée attaque def, on avait deux heures de prises arte, d activation de reprise, on pouvait même détourner l attention à un endroit pour allégerla def sur un autre. etc.

La stratégie etait deja limitée mais là.

- Plus de surprise sur l heure d attaque.
- Aucune option stratégique sur un changement de siège, puisqu'on perdrait trop de temps
- linéarité dans l'attaque, avec un seul timer d arte pendant ces 35 min.

Là effectivement tu vas pouvoir parler de bus. le résultat de la prise va dépendre essentiellement de la différence d'effectif.

Je pensais Mygo aussi qu il y aurait un déclencheur du timer comme la chute de la porte où n importe quoi d'autre.

Qu ils mettent une contribution en def, c est génial e ca motive les troupes, mais le coup des 30 minutes j ai beau cherché, qi qqn voir autre chose qu une réduction du RvR forto, qu il l explique svp..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés