Mise a jour 1.5.1.7

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Citation :
Publié par Kaelis
Je pense plus que c'est parce que en asie encore moins de gens que chez nous (et les Sm ne sont vraiment pas nombreux) joue cette classe.
Les SM ne sont vraiment pas nombreux ?! C't'une blague ?
Citation :
Publié par Esequiel
Mm en groupe , un grp full distant sera plus efficace en vol enfin beaucoup moins de contrainte
mouais , voila le vrais probleme, mais comment faire ? a part quiter ce jeu ?


je commence a désepérer......j'ai un assasin 30 + et je me demande a quoi il va servir au level 50 ?
Citation :
Publié par Odhel / Melyziare
Les SM ne sont vraiment pas nombreux ?! C't'une blague ?
Je crois qu'effectivement les SM ne sont pas nombreux, mais étrangement ils ont une grosse motivation pour aller pvp. Peut-être qu'ils se sentent confiant avec leur pet à coté ... ou peut être alors qu'ils ont pas peur de grand monde je sais pas.






nb: ironie inside, taunt non obligatoire.
Citation :
Publié par Kaelis
En vol les SM n'ont rien à part le fear, le reste est soit trop mou, soit trop lent (bouboules par exemple). Il est vrai que c'était pas prioritaire mais bon.
Je pense plus que c'est parce que en asie encore moins de gens que chez nous (et les Sm ne sont vraiment pas nombreux) joue cette classe.
une maj pour les cac en vol aurait été pas mal.
c est vrai que les autres classes ont des skills imba une fois en vol .. j avais oublié...

Je narrive toujours pas a comprendre pourquoi une classe comme celle ci avait besoin d un up comme ca ... bref... no comment
Et les ouins ouins à 2 balles, c'est fini ?
Rappelez nous combien de pierre de mana résist magie vous avez sur vous ? aucune ? ah ben vous étonnez même pas d'être sensible à la magie dans ce cas.
Rappelez nous aussi quelles classes rox en pvp aérien ? uniquement le spirit peut être ? non, toutes les classes distances, ça n'a rien avoir avec le spirit qui est une des 4 classes distances du jeu. Ah oui pour info, le pet n'a pas de bonus speed en vol sans investir dans la ligne stigma pet (ce qui est rare pour un sm), vous les semez donc les yeux fermés, ça changera pas grand chose à actuellement (sauf pour les sm qui perdront pas leur temps à réinvoquer leur pet).

Quand vous aurez fini de vous coller du stuff full kikoodmg, ça ira mieux.
Citation :
Publié par heal
je commence a désepérer......j'ai un assasin 30 + et je me demande a quoi il va servir au level 50 ?
En coree c'est les assassins les best pvper... tu dois pas savoir jouer/equiper ton perso s'tout
Citation :
Publié par Yuyu
Et les ouins ouins à 2 balles, c'est fini ?
Rappelez nous combien de pierre de mana résist magie vous avez sur vous ? aucune ? ah ben vous étonnez même pas d'être sensible à la magie dans ce cas.
Rappelez nous aussi quelles classes rox en pvp aérien ? uniquement le spirit peut être ? non, toutes les classes distances, ça n'a rien avoir avec le spirit qui est une des 4 classes distances du jeu. Ah oui pour info, le pet n'a pas de bonus speed en vol sans investir dans la ligne stigma pet (ce qui est rare pour un sm), vous les semez donc les yeux fermés, ça changera pas grand chose à actuellement (sauf pour les sm qui perdront pas leur temps à réinvoquer leur pet).

Quand vous aurez fini de vous coller du stuff full kikoodmg, ça ira mieux.

J'ai essayé de resisté ... j'ai pas pu !

T'es vraiment sérieux quand tu dis ça ? Le problème du SM est bien au delà du vol quand même (ou d'un pet "lent" en vol).

Nb: Les pierres de stigmas hum oui enfin par exemple l'archer (moi !) on est vite limité quand bien même on ne vise que nos soft cap. On dois placer des gemmages bien plus lourd qu'un mage pour pouvoir dps. Et désolé si tout le monde n'optimise pas son set pour tenter de vaincre un SM.

Bref, de la à presque défendre le SM et dire que ce sont les joueurs qui sont pas stuff/skilled contre cette classe y'avait un bond que je n'aurais jamais fait héhé.
Citation :
Publié par Yuyu
Et les ouins ouins à 2 balles, c'est fini ?
Rappelez nous combien de pierre de mana résist magie vous avez sur vous ? aucune ? ah ben vous étonnez même pas d'être sensible à la magie dans ce cas.
Rappelez nous aussi quelles classes rox en pvp aérien ? uniquement le spirit peut être ? non, toutes les classes distances, ça n'a rien avoir avec le spirit qui est une des 4 classes distances du jeu. Ah oui pour info, le pet n'a pas de bonus speed en vol sans investir dans la ligne stigma pet (ce qui est rare pour un sm), vous les semez donc les yeux fermés, ça changera pas grand chose à actuellement (sauf pour les sm qui perdront pas leur temps à réinvoquer leur pet).

Quand vous aurez fini de vous coller du stuff full kikoodmg, ça ira mieux.
j avoue les resist magique, c est un bon argument. Mais bon, si je mets me pas full MB... vais faire les meme dmg qu un SM ... pas glop
Citation :
Publié par Imrage
Je pense qu'ils ont ban des bots en masse encore une fois. Ce matin, c'était plein de bots, ce soir, y'a plus rien. J'aime !
En 1 ére analyse je pense comme toi ...
Mais le retour de manivelle arrive : le vol de compte va rebondir

Le principe méme de l économie mis en place dans ce jeu a amené les GS
Citation :
Publié par Yuyu
...
D'habitude je trouve tes interventions relativement pertinentes Yuyu mais là excuse moi mais ... :/

A moins d'orienter énormément son slottage sur la resist magie cela n'aura pas assez impact pour éviter les 3/4 fears du SM ( l problème s'applique aussi aux 36 CC du sorcier ), et encore même full slot résist ça ne rendra pas increvable face aux mago faut arrêter de se faire des films ... Et le risque à flinguer son slottage de la sorte c'est de se retrouver avec un DPS énormément amputé pour certaines classes qui justement se reposent sur leurs dégâts et chances de crit pour survivre plus longtemps ; le rodeur qui stun sur crit est le meilleur des exemples dans ce cas là, les glad/aede et leurs chances KD aussi.

En plus voila quoi, la RM ce n'est pas une mana stone commune, pour se fournir il faut y aller ...
Citation :
Publié par Brix2
j avoue les resist magique, c est un bon argument. Mais bon, si je mets me pas full MB... vais faire les meme dmg qu un SM ... pas glop
Ben réfléchi, qu'est ce qui est mieux. Faire super mal et jamais arriver à taper car tout le temps fear, snare, root, sleep, stun ? ou taper moins fort mais résister à plus de 20% des sorts ? (plus encore pour les cc qui semblent soumis de base à une plus forte résistance que le commun des sorts).

Franchement, c'est un choix.

@Jyjy_
Bah tu assumes alors d'être sensible à la magie...
Et oui je parle bien d'un stuff orienté résist magie (pas forcément full non plus). Le cap est assez élevé en terme de % résist magie, alors pourquoi s'en priver ? En solo, vu qu'il y a pas de dispel bot à vos côtés, il y a pas 50 solutions pour arriver à dps correctement face à des classes munis de cc.

Rappel: le cap pour la résist magie, c'est 50%.
"Sensible à la magie" ça signifie quoi ? "Etre stuffé de façon correcte pour ton niveau mais ne pas avoir orienté ton gemmage vers la RM" ?
Et ça expliquerai pourquoi si tu ne prends pas l'initiative sur une classe en robe ( et spécialement le Sm ) tu te retrouves 95% du temps du face face à face sous état de larve à ne strictement rien pouvoir faire ?

Il faut être réaliste, une classe qui te cale un CC à perte totale du contrôle de son personnage et qui en saute pas malgré les dégâts reçus, c'est déjà limite ... mais quand en plus cette même classe possède ce débuff en quadruple exemplaire ( dont un AoE, parce que sinon ça aurait été trop simple ) ça laisse un peu perplexe. Définitivement non, ce n'était pas la classe qui avait le plus besoin d'un quelconque up pour le moment, au contraire.
Citation :
Publié par Yuyu
Ben réfléchi, qu'est ce qui est mieux. Faire super mal et jamais arriver à taper car tout le temps fear, snare, root, sleep, stun ? ou taper moins fort mais résister à plus de 20% des sorts ? (plus encore pour les cc qui semblent soumis de base à une plus forte résistance que le commun des sorts).

Franchement, c'est un choix.
Sans hésiter,faire le max de dommages.
Je suis partisan de "maximiser les points forts de son perso".
Le vrai prob c'est que les gens ont du mal a comprendre que le pvp est censé etre optimisé en groupe,avec complémentarité des classes toussa.
Le 1vs1,c'est pas du vrai pvp imo,comme les vampires de Twilight (ué..).
Mais bon,j'avoue qu'Aion fail niveau complémentarité des classes.
C'est ca de faire un jeu ou tout le monde peut solo ><
Mais bon,un healer remplace des manastones resist magic.
Et contre le SM,suffit de nerf le fear,qui est incassable,meme si on se fait tapper.
Comme j'ai dit Jyjy_ , quand vous aurez stuff vos personnages pour vous défendre contre les sorts, vous aurez votre mot à dire.
C'est un peu facile d'orienter son personnage full dégat (ou critique) et ensuite de venir pleurer d'être sensible à la magie.

Le système de pierre de mana dans Aion c'est ce qui défini l'orientation de votre personnage avec sa force (et ses faiblesses).
C'est comme pierre, papier, feuille, ciseau. On peut pas tout avoir... faites vos choix.

En prime, c'est un gros ouin ouin spécifique au solo, parce que le moindre clerc, mis à part l'ae fear, le reste c'est dispel illico.
Citation :
Publié par Yuyu
Ben réfléchi, qu'est ce qui est mieux. Faire super mal et jamais arriver à taper car tout le temps fear, snare, root, sleep, stun ? ou taper moins fort mais résister à plus de 20% des sorts ? (plus encore pour les cc qui semblent soumis de base à une plus forte résistance que le commun des sorts).

Franchement, c'est un choix.

@Jyjy_
Bah tu assumes alors d'être sensible à la magie...
Et oui je parle bien d'un stuff orienté résist magie (pas forcément full non plus). Le cap est assez élevé en terme de % résist magie, alors pourquoi s'en priver ? En solo, vu qu'il y a pas de dispel bot à vos côtés, il y a pas 50 solutions pour arriver à dps correctement face à des classes munis de cc.

Rappel: le cap pour la résist magie, c'est 50%.
Alors oui, il est bien d'avoir des bonnes resist. Mais sur AION non. Désolé Yuyu mais les critiques, effectivement, du rodeur stun, et ça fait parti de la classe.

On ne peut pas spécialiser son personnage pour tuer uniquement des SM. Je pense que tu peux le comprendre. Donc non je ne vois pas l'intérêt sacrifier son set mana stone pour avoir une "hypothétique" chance de tuer un SM, qui te toute façon aura largement de quoi te tuer 2 fois au lieu de 4.


NB: Oui sur DAOC il fallait caper c'était vital, ici on peut pas donc on fait au mieux. Mais contre les SM ont peut pas faire au mieux. Je vais pas nerf ma classe pour pouvoir essayer d'engager les SM.
Citation :
Publié par Jyjy_
Yuyu, fait attention, il y a une énorme nuance entre "Sensible à la magie" et "Pas optimisé face à la magie".
Quelqu'un qui est full résist magie critique, c'est fini, un mage lui fera pas peur (thx le cap 50% de résist magie).
Par contre oui, il aura pas de vie, peu de dégats, mais il tuera sans problème les sorciers/spiritualiste (sauf si ils investissent en full précision magie critique, mais là ils ont alors plus de dégats, plus de vie et donc seront moins dangereux).

Comme j'ai dit, c'est pierre, papier, feuille, ciseau. On peut palier à tout, mais pas tout à la fois.
Faites vos choix.

(mais je peux comprendre qu'en phase d'xp on ne met que des pierres dégat ou critique, c'est ce que je fais perso, mais je sais très bien que je peux me blinder d'esquive ou parade, ou résist magie si je veux me défendre contre un type d'ennemi).
J'suis pas convaincu par l'idée de m'orienter uniquement sur une petite résistance ( 4 fears à disposition, même blindé de RM faut pas croire que ça sera easy win face à une classe comme le SM j'suis désolé je ne crois pas que cela change grand chose ) face aux mages du jeu et m'offrir comme chaire à canon face aux 5 autres classes ... Sans parler du fait que je vais aller niquer mon crit rate et espérer malgré tout tomber le SM après ça ?

N'ayant plus rien a craindre d'un rodeur dont les flèches sont enrobées de caoutchouc ( plus de crit = plus de DPS = plus de stun = plus d'interupt = tu t'expose encore plus et ta RM tu te la fou ou je pense ) aura largement le temps de voir ses CD de fear tourner pendant que ses DoT font les 3/4 du boulot et de retenter sa chance pour contrôler le pantin qui se sera frotté à lui.

C'est ridicule :/
Bah essaye donc ?
Même si le cas du rôdeur n'est pas le meilleur exemple du fait de sa synergie avec les critiques.

Ce qui est sûr, c'est que vous pourrez jamais roxer toutes les classes, suivant les pierres placées sur le stuff, vous aurez des ennemis différents (le cas du full résist magie, tu risques rien contre sorcier, sm, clerc... enfin le clerc c'est match nul vu la capacité de soin face à l'absence de dégat sous stuff résist magie).
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