Mise a jour 1.5.1.7

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi ou les chan sur verteron sur urtem sont passés de 7 a 3 les autres la meme chose ou bien ? Car je trouve pas d'info sur ce changement si soudain .
Salut,

peut être rien à voir avec cette mise à jour (une précédente par exemple) mais je viens de grouper avec un pote (lui sorcier 32 et moi spirit 26) et lors d'un kill de mob lvl25, j'ai obtenu 4038xp et lui 2800 environ.

Je me réveille donc peut être un peu tard mais cette nouvelle me ravi pour les groupages à venir
194 Mo de téléchargement, yeah ! J'ai hâte de voir le festival en live Par contre les spirits qui volent, même si c'est une bonne nouvelle pour les Spiritualistes, je sais pas si c'est une bonne idée de leur donner encore plus de pouvoir
Citation :
Publié par MCS-taira
le pnj a coter du piano ne vend rien
Le shugo en rouge vend des pétards et de la bouffe.
Cet après midi, il était à coté du piano à Pandé.
Citation :
Publié par Mygo
Y'a aussi les tenues US/Russe/antique.

arfff, si c'est pour avec le skin de mon grand pere dans la vie reelle, je me demande ce que je fou dans un jeu online :/
Citation :
Publié par heal
arfff, si c'est pour avec le skin de mon grand pere dans la vie reelle, je me demande ce que je fou dans un jeu online :/
Citation :
Publié par Erindhill
Le shugo en rouge vend des pétards et de la bouffe.
Cet après midi, il était à coté du piano à Pandé.

moi il a rien dessus quand je mai ma souri pas de pièce comme les pnj qui vende et oui a pandé serveur deltra oui c'est bien le shugo en père Noël avec un renne au nez rouge a coter du piano que je parle et pour moi il vend rien du tout un bug ?
Citation :
Publié par Bellandy
Ca rox pourtant, et à ce niveau la c'est plus ton arrière-arrière-arrière grand père.

lol tu connais pas mon age ^^ c'est plutôt mon grand père
En vol les SM n'ont rien à part le fear, le reste est soit trop mou, soit trop lent (bouboules par exemple). Il est vrai que c'était pas prioritaire mais bon.
Je pense plus que c'est parce que en asie encore moins de gens que chez nous (et les Sm ne sont vraiment pas nombreux) joue cette classe.
une maj pour les cac en vol aurait été pas mal.
Citation :
Publié par Kaelis
En vol les SM n'ont rien à part le fear, le reste est soit trop moi, soit trop lent (bouboules par exemple). Il est vrai que c'était pas prioritaire mais bon.
Je pense plus que c'est parce que en asie encore moins de gens que chez nous (et les Sm ne sont vraiment pas nombreux) joue cette classe.
une maj pour les cac en vol aurait été pas mal.
Deja que le SM >>>> assa/templier/gladia en vol les yeux fermé,
qu'avec du skill et des compo les autre classe sauf aede/cleric étaient freekill.

Maintenant sa va etre juste l'orgie

Lins des Tears of Elysea
Citation :
Publié par heal
ben la réponse est simple...assa/templier/gladia, n'irons plus pvp sauf en groupe^^
Mm en groupe , un grp full distant sera plus efficace en vol enfin beaucoup moins de contrainte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés