Aller à la page... |
To do list for Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et si on attendait la 2.0 et ses modules ?
![]() |
![]() |
|
|
Autant faire une to do list classique, sur le bureau de ton pc
![]() Désactivable c'est pas genant cependant. |
![]() |
|
Empereur
|
J'aime bien l'idée, mais je pense qu'à la 2.0 des modules de ce genre seront disponible ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ma liste est dans ma tête. Try again
|
![]() |
|
Invité
|
oui voilà ^^ et si on a de la mémoire c'est totalement inutile
![]() |
![]() |
|
#239470 |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Erzsebet-Bathory |
Trouver plus de messages par Erzsebet-Bathory |
|
Modules 2.0 ? On peut avoir des informations dessus ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Achète un crayon et des feuilles de papiers.
|
![]() |
|
|
@ -Yu- : Oui c'est vrai que michel n'a rien à foutre sur le même compte que Claude, n'empêche que c'est hyper courant :/
@ Lyang : Encore d'accord, si on a de la mémoire c'est totalement inutile. Malheureusement tout le monde n'a pas une mémoire efficace pour ces choses là, moi le premier. Donc même si vous trouvez sa inutile, c'est désactivable et ça ne gène en aucun cas. Sauf que c'est quand même hyper pratique pour ceux qui la veulent cette to do list ^^ @ Ksyto : Oui ! encore une idée sympas qui va bien avec la to do list que je propose ^^ Comme quoi elle a pleins de côté pratique ![]() @ Zarshka de Nâwël : Justement, mon idée évite de prendre un crayon et un papier qui trainent sur le bureau et font gueuler ta moman :/ en plus c'est pas hyper pratique. Là tu te co sur dofus et tu a ta to do list qui te saute à la figure pour te dire de pas oublier, c'est quand même cool ^^ Ta pas a la ranger, tu la désactive si tu veux, ta rien qui traine sur ton bureau ta pas à ouvrir ton fichier word en parallèle qui prend de la place sur ton pc ect.. Citation :
|
![]() |
|
|
| Modéré par Memnach : HS|
edit : l'idée est d'aider a communiquer en pret de compte donc y'a un rapport quand meme :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|