Situation en RVR Open T4 (#13)

 
Partager Rechercher
Y a eu convergence sur déso ce soir, allé on va dire dans les 230 ordreux (yell en simultané de 100+ sur les deux forts).
Des fights enorme sur Praag un peu avant pour nous et quelques queues de WB, sur deso. 60Krp dans une grosse soirée bus c pas si mal.
Bonne fin de soirée en pve les enfants
Bonne soirée RVR a 2 FG MTL, on a stop a 00h00 et j ai terminé la soirée avec ma gardesse noire Valentine en defense capitale en solo au mileu de 4 autres joueurs destruction dont Hilario et c etait super fun en instance 766

A la fin sur la phase de reconstruction on a groupé a 3, Hilario, Apocalypse et moi en gardes croisées, la WB d ordreux a joué le jeu en tout cas meme lors des pop des heros et c est sympa de leur part, en plus ca a ete payant des fois ils arrivaient a nous tuer quand meme
Citation :
Publié par Gondorz
Y a eu convergence sur déso ce soir, allé on va dire dans les 230 ordreux (yell en simultané de 100+ sur les deux forts).
Des fights enorme sur Praag un peu avant pour nous et quelques queues de WB, sur deso. 60Krp dans une grosse soirée bus c pas si mal.
Bonne fin de soirée en pve les enfants
Soirée à thème "12 GN pour faire la circulation aux heures de ramassage scolaire" , on a fait des fights énormes à Praag, beaucoup plus laborieux sur Déso car beaucoup plus convergé©.

Fin de soirée en duo de roumains (stuff pourri , low rang toussa) avec l'Elu de Theworld en capi.

Bref , soirée à 75k ... fête du slip !
Citation :
Publié par Brenwan
Fin de soirée en duo de roumains (stuff pourri , low rang toussa) avec l'Elu de Theworld en capi.
Peut être, mais les groupes n'osaient pas nous approcher !!

Ils devaient avoir peur qu'on leur demande de la tune ou qu'on lave le pare brise de leur bus...
soirée bizarre je dirais

bus ordre en empire, bus destru en elf , jusque la normal

mais comme la zone naine était lock ordre pourquoi après le lock de vdd , la destruc a fini de lock la zone elf alors que l ordre venait de prendre praag?

je m attendais a voir tout ceux de vdd sur la dernière zone empire, ben au début personne, puis quand la zone était presque full bleue , j en ai vue un peu mais loin de la masse de vdd .
Soirée agréable pour les 7 wb stick de chez nix qui ne disposaient que de 6 flambys monotouche par wb ce soir . 1wb nix and co quasi full, en realmplay avec 2 fg millé selon les orgas. Va savoir.

Un Lock RN peu passionnant pendant lequel nous étions en bg. Quelques fights sympa contre la masse verte sur VDD à tenter le mode guérilla pour empêcher le lock , notamment sur sanctu où on s'est foutu sur la gueule une bonne dizaine de minutes avant de plier sous les flots en provenance du bivouac.
Sur déso, des mouvements en plaine comme on aime, avec GN et sa cellule anti-cellule souvent dans notre dos, à rechercher l'ouverture pour nous prendre en tenaille (zêtes moches, les moches).
La phase 2 s'est jouée à une poignée de seconde. Instance très sympathique face aux bloods and friends. Un combat très tendu sous le porche vers temple qui s'est joué sur des rez passé de justesse par des healers à l'agonie.
Citation :
Publié par Brenwan
Soirée à thème "12 GN pour faire la circulation aux heures de ramassage scolaire" , on a fait des fights énormes à Praag, beaucoup plus laborieux sur Déso car beaucoup plus convergé©.

Fin de soirée en duo de roumains (stuff pourri , low rang toussa) avec l'Elu de Theworld en capi.

Bref , soirée à 75k ... fête du slip !
Ah merde alors Theworldo est bien un reroll de theworld on avait bien raison d'avoir des doutes et d'hésiter à le contacter pour lui demander de rejoindre notre guilde

Soirée assez space pour nous, une petite fin de LV, puis à peine le temps de roamer un peu (affronter les habituels 3 fg ordre à Déso) que nous voilà partis à 3 guildies dans IC.

Et là que dire... on s'est bien amusé parce que on est super sympa, drôles et qu'on s'aime bien mais... la vache, s'il vous plait collègues destrus, achetez vous de l'envie de vous battres (je pensais à un mot commençant par cou, mais il est encore tôt). Dans notre instance on aurait dit que la seule chose qui motivait la plus grande partie des destrus c'etait l'envie de pas mourir... et comme la meilleure façon de faire pour ça c'est de pas se battre... Marre de voir les tanks et MDPS 200 m derrière moi alors qu'avec un rush on pourrait tuer plein d'ordreux (je dis pas gagner hein je dis faire des kills, utiliser ses compétences, jouer quoi).

Bref si des destrus (présents dans l'instance xx4 hier si possible, qu'on puisse parler de la même chose^^) pouvaient me PM pour m'expliquer parce que vraiment hier soir ça m'a... surpris pour rester soft
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Se qui m'a etonné hier soir c'est que sur vdd on a vu mass destru et que apres sur deso on a plus vu un chat a part GN et 1 autre wb ou 2wb destru (pas sur la) en plaine se promener pour prendre des points.

Avec le monde que vous etiez sur vdd je me demande ou est passé cette masse qui arrivait en flot continu sur nous sur cime et souvenir.

Pve ?
Citation :
Publié par Leviathans
Se qui m'a etonné hier soir c'est que sur vdd on a vu mass destru et que apres sur deso on a plus vu un chat a part GN et 1 autre wb ou 2wb destru (pas sur la) en plaine se promener pour prendre des points.

Avec le monde que vous etiez sur vdd je me demande ou est passé cette masse qui arrivait en flot continu sur nous sur cime et souvenir.

Pve ?
Ben tu voyais pas Eataine se repeindre en rouge pendant qu'on se faisait rouler dessus sur Déso (yell à 100+ sur les deux forts en simultanée)?

A ranger avec tout le reste dans la catégorie moins-je-me-bats-mieux-je-me-porte qui compte tellement de membres côté destru
Je comprends vraiment pas...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ben tu voyais pas Eataine se repeindre en rouge pendant qu'on se faisait rouler dessus sur Déso (yell à 100+ sur les deux forts en simultanée)?

A ranger avec tout le reste dans la catégorie moins-je-me-bats-mieux-je-me-porte qui compte tellement de membres côté destru
Je comprends vraiment pas...
En effet j'ai vu les forts d'eataine passé au rouge mais il etait pas claim (15 min c'est plié), la destruc est resté la bas pendant plus de 30 min, je comprend mieux
Citation :
Publié par Debrousse
Il n'est que 11h et le puissant Zorbus frappe déjà sur eataine, la journée s'annonce bonne
C'est marrant, je disais à l'instant en /g "Zorgbus du matin, journée pleine d'entrain!"
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Debrousse
Il n'est que 11h et le puissant Zorbus frappe déjà sur eataine, la journée s'annonce bonne
Très bonne journée effectivement. Moins pour les destrus apparemment, puisque tu as l'air d'être vraiment en manque de frags. Poursuivre mon tout p'tit pg 33 sur tout le bassin du feu noir à ton lvl, quand même, quelle honte...

t'as tellement envie de faire monter le damaz kron que tu quittes ton groupe pour aller farmer 20 rp?

ps: je regardez en arrière pour voir si tu me rattrapais, c'est pour ça que je me suis bouffé les champions (quel con, t'as bien fait de /laugh)
arf on est 2fg et on nous accuse deja de busser

L'autre wb a coté n'est pas le notre pour info.

Sa dot changer vos habitude ou le matin vous busser deja a 50 les zones.Dur d'avoir un peu de resistance en face a ce que je voit pour vous.
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
Très bonne journée effectivement. Moins pour les destrus apparemment, puisque tu as l'air d'être vraiment en manque de frags. Poursuivre mon tout p'tit pg 33 sur tout le bassin du feu noir à ton lvl, quand même, quelle honte...

t'as tellement envie de faire monter le damaz kron que tu quittes ton groupe pour aller farmer 20 rp?

ps: je regardez en arrière pour voir si tu me rattrapais, c'est pour ça que je me suis bouffé les champions (quel con, t'as bien fait de /laugh)

Non mais farm un bivouac c'est lourding, donc courrir un peu en scénars c'est tout de même mieux même contre un 33
Citation :
Publié par Grüchka
Sur déso, des mouvements en plaine comme on aime, avec GN et sa cellule anti-cellule souvent dans notre dos, à rechercher l'ouverture pour nous prendre en tenaille (zêtes moches, les moches).
J'aurais tendance à dire que sur cette seconde partie de soirée c'était plutôt nous qui étions pris en tenaille .

Sinon pour détailler , soirée à 2 fg GN.

On a débuté sur Rocher Noir avec nettoyage de la trentaine d'ordreux sur moulin dans un joli mouvement de rush-back-contrerush. Le sergent tombe 3 secondes après le lock de la zone ... pas de bol ... nous a manqué un chouilla.

On a adoré Praag où on a tenté des prises de point, cimetière, manoir, armurerie à chaque fois le nettoyage des ordreux en présence est passé mais impossible de tenir les 3 minutes pour bloquer le point. On finit sur un combat titanesque à la "300" aux abords de martyres.

Désolation, des tentatives de prises de fesses mais ça nous inc de tous les cotés , tentative de prise de sanctuaire avec le presque wb destru qui était sur la zone avec nous , baston énorme (j'ai de la matière pour le prochain concours du plus gros screen de convergence/accumulation) mais on perd le point à quelques secondes de la fin.

Attaques à l'entrée de la Gueule, on s'est beaucoup amusé et au moment où on commence à déco ,un dernier inc et on se finit sur un combat pourri avec un healer qui a déco , 2 sorc qui ont tp ...

Soirée funky comme on les apprécie.
Citation :
Publié par Leviathans
arf on est 2fg et on nous accuse deja de busser

L'autre wb a coté n'est pas le notre pour info.

Ce qu'il faudrait que vous (tu?) compreniez c'est que là vous êtes donc un WB et demi (enfin je suppose sur ce que je lis, perso je suis afk craft à IC). Que l'autre WB soit de votre alliance ou pas, ça ne change rien, à partir du moment où il vous sticke, il augmente la taille du zorgbus et en fait donc partie.

C'est vraiment le seul reproche que je pourrais vous faire, ce refus d'admettre (de voir) votre vrai nombre. Tout le reste (nombre, compo, choix de tactique, choix de zone etc...) ça vous regarde et vous faites bien ce que vous voulez du moment que vous vous amusez, je comprends même pas qu'on puisse vous critiquer sur ça.
Mais ce déni genre "mais non on était que 2" alors qu'on vient de se faire rouler dessus par 48 mecs c'est agaçant

Je ne joue que en petit groupe guilde allant de 2 à 6 (mais alors quand c'est vraiment la fête!) personnes, ça ne m'empêche pas pour autant de voir et savoir quand je suis dans le bus ou pas
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
J'ai mal formulé ma phrase, c'est ma faute.

Mais c'est un peu chiant d'avoir cette image de busseur tout le temps qui revient.On est 1wb le soir, on nous suit on peut rien y faire malheureusement mais des qu'une personne voit un phénix dans une masse ordre, on accuse tout de suite la guilde phénix de busser.....

La preuve encore une fois a l'instant.On etait 2fg alliance sur un fort avec un autre wb ordre qui n'etait pas du tout lea dpar nous, on c'es tjsute croisé sur le frt quoi et t out de suite sur jol le zorgbus est deja la a 11h, voila de quoi je parle.Alors que nous on ess la avec nos 2fg qui sont loin de busser.
Citation :
Publié par Grüchka
Sur déso, des mouvements en plaine comme on aime, avec GN et sa cellule anti-cellule souvent dans notre dos, à rechercher l'ouverture pour nous prendre en tenaille (zêtes moches, les moches).
Une tenaille dans le dos ... non ! Nous ne sommes pas les montres vicieux et sadiques que vous décrivez

Supers soirées en ce moment, c'est Noël avant la date, le pti jésus en culotte de velours !

Finish en capi le temps d' "emote" pour l'event et zou dodo.
En mm temps une compo 3 sorc avec guard bot chacune, ca te dézingue n'importe quelle cellule
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Leviathans
Mais c'est un peu chiant d'avoir cette image de busseur tout le temps qui revient.On est 1wb le soir, on nous suit on peut rien y faire malheureusement mais des qu'une personne voit un phénix dans une masse ordre, on accuse tout de suite la guilde phénix de busser.....
Si c'est zorgus qui lead votre wb/2grpes, et que 2wb vous suivent, au final, c'est un bus qui est conduit par zorgus.
Quand du cote destru, on voit un bus de plus de 2 wb, 9 fois sur 10, il y a zorgus dedans.
Alors oui, on fait l'amalgame zorbus.. Si c'etait wothan qui leadait un grpe progress suivi par 2wb de pick up, alors du point de vue destru, on se dirait : tiens, voila le bus progress de wothan.

Je suis bien desole pour phenix qui a la malédiction d'etre suivi par 2 wb de pick up ordre a l'insu de son plein gré (expression de 2nd degré qui a mon grand désarroi est en train de passer du cote correct de la grammaire) et qui est considéré aujourd'hui comme une guilde de busseurs
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés