Situation en RVR Open T4 (#13)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylashandra
En passant, GG aux deux groupes West Coast et Envoyés de Sigmar qui nous ont offert un BG mémorable sur Cavernes de Grovod =)
En ce qui concerne les envoyés de sigmar, on avait nos deux flamby pourtant mais impossible de tomber un des healeurs sans qu'il soit rez aussitôt. En tout cas merci à vous, on s'est bien amusé durant cette bataille épique.

Merci aux west coast avec qui on est tombé plusieurs fois en bg, on est sur de livré de belles batailles quand on joue avec vous
On a pas beaucoup tourné mais on a vu qu'un wb just do it/mach' ça tue un wb phénix , dommage que le lag ai tué notre warband sur votre inc à reik nord , mon pc supporte pas 48 rouges sur l'écran .

On voulait roam sans add mais les rémoras ne résistent pas à l'attrait de la chair fraîche
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
mon pc supporte pas 48 rouges sur l'écran .
Pas grave, Nöel approche! j'espère que tu as été très gentil cette année
__________________
Exceed Monk 70 Diablo III
Exceed Thief 80 GW2 | Défiance
Exceed
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
BG mémorable effectivement : combat interminable, commencé à la 30eme seconde et fini... à la 15ème minute.
je fesais parti du groupe pour le bg de la grotte avec mon shamy (homéoplasmine)
on s'est rarement autant foutu sur la tronche de souvenir
comme tu l'as souligné, pas assez de dps et du heal en pagaille

merci a tous

ps : fatum exulis représente
Soirée en demi-teinte pour les nix.
Trop peu de comptes destru de co depuis 2 soirs face à l'ensemble des alliances ordreuses structurées. Nos 3 wb n'ont pas rencontré d'opposition bien en place et notre bonne douzaine de flamby c'est un peu fait chier. D'où un peu de pve dans l'effectif.
Loin des compos bus ordre monotouche, nous avons quand même par ci par là apprécié de faire nos tentatives de piétinage de quelques groupes opti aux petits oignons, sans KT ni sorc. Un peu de lag causé volontairement par nos 3 wb sticks nous a bien aidé à les tomber. Quoiqu'on en pense sur jol, certain chez nous ne sont pas si nobrain et à un moment donné on s'est demandé si à force de tomber sur des paquets de 10, 15 groupe optis en même temps... il y avait pas un truc qui nous échappait. Mais non en fait.
Citation :
Publié par Grüchka
Soirée en demi-teinte pour les nix.
Trop peu de comptes destru de co depuis 2 soirs face à l'ensemble des alliances ordreuses structurées. Nos 3 wb n'ont pas rencontré d'opposition bien en place et notre bonne douzaine de flamby c'est un peu fait chier. D'où un peu de pve dans l'effectif.
Loin des compos bus ordre monotouche, nous avons quand même par ci par là apprécié de faire nos tentatives de piétinage de quelques groupes opti aux petits oignons, sans KT ni sorc. Un peu de lag causé volontairement par nos 3 wb sticks nous a bien aidé à les tomber. Quoiqu'on en pense sur jol, certain chez nous ne sont pas si nobrain et à un moment donné on s'est demandé si à force de tomber sur des paquets de 10, 15 groupe optis en même temps... il y avait pas un truc qui nous échappait. Mais non en fait.
Mais, ouiiiiiiiiiiiiiiii.

J'espère que tout ce "pavé est ironique.
Scandale hier soir à Vautour ! Aucune invasion de notre instance de la soirée... Vous faites quoi les Destru ?

-(On busse.)
- Ah je croyais que c'était l'Ordre çà.

Ne mélange pas tout stp :

l'ordre bus mais la destru elle converge
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Stellaa
l'ordre bus mais la destru elle converge
C'est pas plutôt : l'ordre converge, la destru accumule ? personne ne bus.

sinon pour avoir stop quelques mois je trouve le rvr t4 de plus en plus vide, manque de nouveaux joueurs, hors brionne
Eltharin tu me dois des PO pour utilisation des mon "converge"©, ---> mail ig sur alystene, merci !
(et même chose pour les futurs utilisateurs possédant un compte ordre au moins, les destru, prière des les envoyer sur Lykette, c'est un nain dans l'âme il acceptera les PO).
Dur dur de trouver un coin tranquille à praag hein xenor

la compagnie maudite=>spé roulage des personnes qui ont pas leur ticket, jvous aime pô
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés