Situation en RVR Open T4 (#13)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
Fight gagné pour nous mais grâce au nombre (12 contre 8 ?) . On a été totalement déstabilisés par votre impressionnante assist , ca fait des mois qu'on a pas vu une assist mono et on est vraiment pas armés pour en contrer une.

Felrik qui me met des Runes à 800 sous detaunt

Bravo à vous en tout cas, riche d'enseignements pour nous, ca remet l'eglise au milieu du village comme on dit.
en fait contre un groupe cac comme le notre vous devez jouer votre jeu de cellule.

Je pense que vous nous avez pris un peu de haut car vous étiez deux fois plus nombreux du coup vous avez joué split et contre une compo cac jouer split avec du mage c'est l'erreur fatale.

Après Hlario oui on t'a peut être pas assez tappé mais laisser les dok monter m4 ce n'était peut-être pas la solution non plus.

Après malgré la défaite, joli fight et nous gérons de mieux en mieux les compos ae. GG a vous tout de même pas évident de gagner quand vous avez 3-4 personnes dead en même temps ou presque
Citation :
Publié par Pheb
en fait contre un groupe cac comme le notre vous devez jouer votre jeu de cellule.

Je pense que vous nous avez pris un peu de haut car vous étiez deux fois plus nombreux du coup vous avez joué split et contre une compo cac jouer split avec du mage c'est l'erreur fatale.

Après Hlario oui on t'a peut être pas assez tappé mais laisser les dok monter m4 ce n'était peut-être pas la solution non plus.

Après malgré la défaite, joli fight et nous gérons de mieux en mieux les compos ae. GG a vous tout de même pas évident de gagner quand vous avez 3-4 personnes dead en même temps ou presque
Non, on ne vous a pas pris de haut, d'ailleurs on ne prend aucun adversaire de haut, on en a pas vraiment les moyens et contrairement à beaucoup on en est conscients.

Là simplement, la zone étant lock on a décidé de monter sur le point chercher du combat avant de tp, on voulait vous attendre au coin à la sortie mais j'ai eu peur que vous ne vous téléportiez alors j'ai demandé d'engager.

Nos sorc n'étaient pas bien pack à l'inc , du coup on en a perdu 2 en 5 secondes et il nous a fallu plusieurs minutes pour refaire une cellule suffisamment compacte à cause des rez.

Vous avez très bien joué mais il y a eu beaucoup (trop) d'erreurs de notre coté : placement à chier , cassage de mez , pas de coordination des ae taunt sur votre assist et surtout pas de tanks pour gérer Felrik (c'est pas contre toi mais c'est Felrik qui a fait la majorité des dégats ), et mon lead du fight a été à chier (pas l'habitude de lead en jouant Dok).

Bref en tout cas ça nous a ouvert les yeux sur pas mal de nos lacunes , à force de combattre des gens qui jouent toujours de la même façon on en a oublié certains fondamentaux.

Ce combat, que nous avons tous fortement apprécié, nous sert de "piqûre de rappel". Ce serait sympa de vous recroiser un de ces 4 pour voir si on arrive à faire quelque chose de moins laborieux.

Heureusement que Gus n'était pas là hier en tout cas .... on se serait fait engueuler sévère.
Citation :
Publié par Hilario
Nous n'étions que 4 heals (contre 3 chez vous?). Mais votre erreur, c'est de m'avoir trop épargné: j'étais le seul instant rez, et vous ne m'avez tapé qu'une fois de tout le combat.
Du coup, même si nous avions trop de tissus pour résister à votre assist, nous n'avons jamais été débordés complètement.
Dans mes souvenir je me rappel avoir vu : Brendok, Ronron, Sweetch, mais le derniers? Ha bin vi, un petit chaman... t'étais bien furtif en tout cas.


De notre côté, Usuo était solo, donc pas de garde, pas de resists... bref une cible de premier choix.
Citation :
Publié par Pheb
lol demande a tes mages que j'ai tué solo en 3 secondes si c'est fel qui les tuait
Comme je t'ai dit , à ne pas prendre mal , vous ne jouez pas la même classe, c'est juste ce que j'ai lu dans mes propres logs (je fais un blocage psychologique sur la rune d'absorption qui tape a 800 toutes les 0,8 secondes sous detaunt).

Maintenant, que ce soit Felrik ou toi , on a pas fait ce qu'il fallait pour écarter un de vous du combat , et ça c'est moche.

Apparemment le tournant du combat aurait été le bump de Matsu en bas de son cailloux ... preuve que mon lead a été à chier , j'avais même pas vu qu'il était monté dessus.
J'en profite pour remercier un petit groupe que l'on a croisé hier soir à côté de Armurerie à Praag, et qui nous a offert un combat long et super sympa. Je ne me souviens plus de tout le monde, il y avait 2 PdR (Igdassalda, Hemean), 2 PG (Thorvald, Douceamour ?), 1 Répu (Issa), 1 LB (Lyliath ?), 1 MdE (gros trou de mémoire), 1 CsF... j'en oublie peut-être...
On a bien galéré, l'endroit était vraiment pas idéal pour nous (notamment la plate-forme sur laquelle se réfugiaient régulièrement les soigneurs), et je l'avoue, je DPS mou comme dirait l'autre Mais le combat était fun, a bien duré, tout le monde a essayé de tenir la distance, c'était très très agréable.

Merci à vous donc !

Eratho
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Oximil je note :>
malgré mes air jordan j'ai fais carpette une fois en haut :x
Faut travailler la reception.Cours demain aprem a Mont du tonnerre, je vais t'apprendre a sauté sur les rochers
Citation :
Publié par Mourning Coffee
J'en profite pour remercier un petit groupe que l'on a croisé hier soir à côté de Armurerie à Praag, et qui nous a offert un combat long et super sympa. Je ne me souviens plus de tout le monde, il y avait 2 PdR (Igdassalda, Hemean), 2 PG (Thorvald, Douceamour ?), 1 Répu (Issa), 1 LB (Lyliath ?), 1 MdE (gros trou de mémoire), 1 CsF... j'en oublie peut-être...
On a bien galéré, l'endroit était vraiment pas idéal pour nous (notamment la plate-forme sur laquelle se réfugiaient régulièrement les soigneurs), et je l'avoue, je DPS mou comme dirait l'autre Mais le combat était fun, a bien duré, tout le monde a essayé de tenir la distance, c'était très très agréable.

Merci à vous donc !

Eratho
Eu en tant que PdR il y avait Igdassada et moi, PG, Thorgmar et Douceamour.
Répu Issa, LB Tyrillia, MdE Firiel, et en BF Wilburg.
On manquait clairement de dps et d'assist sur ce combat, on en est sorti bien frustré.

En tout cas GG à vous, c'est vrai que ce fut long.


Hemean, PdR d'état, Arbre de Vie.



PS: Par contre je n'ai pas remarqué de tag de guilde, vous appartenez à quel guilde ?
PS2: Tu dps mou ? je n'en ai pas eu l'impression, spa comme Calhynn.
Citation :
Publié par Hemean


PS: Par contre je n'ai pas remarqué de tag de guilde, vous appartenez à quel guilde ?
ça ces peut-être a cause de Spyked (Furie) et moi Haemdall (chamane), nous somme non guildeé.

et désoler si on a add votre 6vs6, (mais j'ai compter au moins un Pdr de plus et un ingé a un moment, qui on add de votre coté il me semble).

enfin GG a vous deux (ADV et je sais plus la guilde destruc) nous on a juste leech. (enfin surtout sypked car moi osef des RP plus besoin)
Citation :
Publié par Hemean
Eu en tant que PdR il y avait Igdassada et moi, PG, Thorgmar et Douceamour.
Répu Issa, LB Tyrillia, MdE Firiel, et en BF Wilburg.
On manquait clairement de dps et d'assist sur ce combat, on en est sorti bien frustré.

En tout cas GG à vous, c'est vrai que ce fut long.


Hemean, PdR d'état, Arbre de Vie.



PS: Par contre je n'ai pas remarqué de tag de guilde, vous appartenez à quel guilde ?
PS2: Tu dps mou ? je n'en ai pas eu l'impression, spa comme Calhynn.
On était effectivement un groupe guilde de 6 "Repose Sans Paix" (petite guilde ex Har Ganeth, ex Brionne). Et je DPS mou parce qu'habituellement je suis spé mono, mais on testait un groupe plus orienté AoE avec des rerolls (dont un DK 30, qui a bien survécu, mais c'est Errare le maraudeur en vrai, donc il est habitué à devoir lutter ), donc on était loin d'avoir tous les bons réflexes (difficulté à bien rester packés, à faire de l'assist et du CC intelligent au milieu des AE...). Enfin moi j'avais du mal, mais merci à mes compagnons de m'avoir gardé en vie contre ventes et marées

Et il y a effectivement eu quelques adds mais je pense que c'est resté équilibré en nombre ?

Bref, on se le refait quand vous voulez ; on en est sortis tous frémissants d'excitation. Ce fut un des moments les plus funs de la soirée.

PS: et désolé pour les noms écorchés, c'était dur de tout retenir au milieu de la meule
Oui c'est resté plutôt équilibré je pense, et ne t'inquiète pas pour les noms, si j'aurais du tous vous cité, j'aurais eu beaucoup beaucoup de mal.
Bon en même temps en tant que healer on s'occupe plus de nos poto que de nos ennemis.



Pour revenir sur le combat, je pense que notre perte a été du au fait que par notre manque de dps (notre LB était un reroll venant juste de passer 40 sans stuff anni), nous avons lancé dans la mélée nos PGs...

Enfin bref, au plaisir de vous retrouvé sur le champ de bataille.
Message supprimé par son auteur.
La seule fois ou je me rappelle t'avoir gank franchement c'était en attaque de fort nord reikland mais bon on jouait le lock et la capi...

Apres je peux te retourner la situation quand tu est avec Anester a 2 vs 1 sur praag dans certaines rues
Je joue généralement seul, quelques fois avec haemdall, jamais en fg^^
Bisous Wothan a + IG
Citation :
Publié par Brenwan
Comme je t'ai dit , à ne pas prendre mal , vous ne jouez pas la même classe, c'est juste ce que j'ai lu dans mes propres logs (je fais un blocage psychologique sur la rune d'absorption qui tape a 800 toutes les 0,8 secondes sous detaunt).

Maintenant, que ce soit Felrik ou toi , on a pas fait ce qu'il fallait pour écarter un de vous du combat , et ça c'est moche.
Bah c'était une compo cac qu'on avait hier (slayer/repu/csf def/bf off/pg/pdr), donc les dps cac étaient bien boostés devant. Mon BF off sert de buffbot à felrik / debuffbot des diverses cibles qu'on choisit dans cette config et leur dps est tellement énorme que je suis à peine un dps d'appoint pour eux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés