Situation en RVR Open T4 (#13)

Partager Rechercher
Hier soir, globalement on a croisé les Phénix qu'à un wb. Bon, à deux groupes contre eux, il faut qu'on aie un putin d'inc favorable, ou une bonne position défensive pour les gérer, mais avec le vent dans le dos parfois ça marche.

Moi ce n'est pas tant votre capacité de dégât qui m'impressionne, que votre vitesse de rez. Vos healer font vraiment un très gros boulot.
Citation :
Publié par Debrousse
Non mais farm un bivouac c'est lourding, donc courrir un peu en scénars c'est tout de même mieux même contre un 33
Entièrement d'accord Si c'est pour ça je cautionne

Après, je le répète encore, j'ai pas foncé dans les champions intentionnellement pour t'éviter de faire un fragg, je suis plus beau joueur que ça
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Hier soir, globalement on a croisé les Phénix qu'à un wb. Bon, à deux groupes contre eux, il faut qu'on aie un putin d'inc favorable, ou une bonne position défensive pour les gérer, mais avec le vent dans le dos parfois ça marche.

Moi ce n'est pas tant votre capacité de dégât qui m'impressionne, que votre vitesse de rez. Vos healer font vraiment un très gros boulot.
Ils sont mechant avec moi dans le wb, ils disent que quand je suis la le wb est nerf de 25%.

L'effet kisscool du lb surement qui fait ca.

@Bharrak : stop mytho, tu poursuivrais un joueur levl 8 dans un bivouac pour faire 1rp
Citation :
Publié par Leviathans
Ils sont mechant avec moi dans le wb, ils disent que quand je suis la le wb est nerf de 25%.

On fait pareil avec Calhynn et Japo , quand on est plus de 12 c'est eux qu'on colle en groupe 3 ... tous seuls , sans heals ...
Citation :
Publié par Wothan
Sa fait longtemps que je lead plus rien du tout
Comme moi, c'est l'effet "jme la coule douce" du 80 et je leech les token (quand ils tombent...)

@Bharrak : stop mytho, tu poursuivrais un joueur levl 8 dans un bivouac pour faire 1rp
T'en fais pas hier j'ai appris que je taper à 300 mais qu'en plus je trichais en utilisant des macros.
UN bel après midi de bus... heu... de petit groupes qui se suivent C'est marrant on arrive tous en même temps sur le même objectif...

Qui a dit que l'ordre bus, c'est très faux , là on a carrément sortit le charter.

En l'occurence cet aprem c'est les destrus qui ramassent, on attend patiemment notre tour, qui sera bientôt là, soyons en sûrs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
C'est exactement ça, je laisse lurgic faire maintenant ( pour sa que on wipe non stop imho )

@Shaggath need te duel toi voire si tu frappe a 300 comme on le dit ici
Attention tu pourrais être surpris des fois je met des 350, il arrive même que j'utilise les deux mains.

En plus je risque d'utiliser ma macro /assist peut être même /follow.

Sinon content de revoir raegan c'est dernier jour.
Une capi qui restera dans les anales... ou pas

Shiroken, j'ai respé mon pdr full volonté et critique heal... et quand tu me tappe dessus je me dit que j'aurais du resté en full endu+init. Taux de survivabilité divisé par 10, je le gardais pour le pve, j'aurais jamais du le sortir en orvr (le pauvre)

GG en tout cas

Cependant, tu as peut être croisé mon pg (bharrak) qui va prendre la relève healbot progress en orvr. A mon avis ça sera vachement plus corriace que le pdr avec un montage équivalent. Prend de l'avance sur le damaz kron pendant que je suis weak

Au plaisir (comme toujours) IG
Citation :
Publié par Hilario
Avec un quart d'archimages dps dans le WB, ça fait beaucoup instant rez possible!
Blague à part ça devient vraiment catastrophique...

On compte les Archi Heal sur les doigts de la main maintenant dans une soirée.
Citation :
Publié par Jeliel
Et encore mon pauvre Jeliel, tu n'as pas été en t1 où les nouveaux arrivants demandent carrément:

"le mage le plus puissant c'est le mage humain ou le mage elfe?" WTF?

Pour des mecs qui sont depuis un an sur le jeu, c'est carrément surréaliste
croisé les tempest deux fois coup sur coup en bg on fait clairement pas le poids pour le moment (on est que 5, pas de tank et un soso 31)... mais j'espère qu'on réussira à recruter et qu'on aura notre revanche un jour!

bref malgré les branloutes c'est instructif, on a même failli réussir à tomber phebz sur l'inc du second BG... vous voulez pas jouer sans GP? ou sans les mains?
croisé les tempest deux fois coup sur coup en bg on fait clairement pas le poids pour le moment (on est que 5, pas de tank et un soso 31)... mais j'espère qu'on réussira à recruter et qu'on aura notre revanche un jour!

bref malgré les branloutes c'est instructif, on a même failli réussir à tomber phebz sur l'inc du second BG... vous voulez pas jouer sans GP? ou sans les mains?
La compo y est pour bcp. Entoure toi de 2 dok un elu et deux autres bons joueurs et tu verras une sacré différence. Effectivement belle assist j'ai tout cramé et Meph m'a chain heal.

bonne chance dans votre recrutement
Citation :
Publié par Jeliel

On compte les Archi Heal sur les doigts de la main maintenant dans une soirée.
tkt jel , je vais me spé heal avec mon flamby
Bon on va arrêter TOUT DE SUITE avec les procès d'intention sur JOL la.

Si vous avez quelque chose à reprocher IG à ce joueur, vous lui dites pour ceux qui peuvent, les MPs étant disponibles pour ceux de la faction opposée si besoin.

On peut taunt gentiment je suis pas opposé au truc, mais le lynchage actuel ne me plaît pas du tout.

Donc je ne veux plus voir ce genre de messages ici.
Citation :
Publié par Shaggath
Sinon content de revoir raegan c'est dernier jour.
On a abandonné toute idée de groupe opti lame, pas assez pour

Plaisir partagé en tout cas, t'es surement un des seuls maraudeurs qui n'utilise pas son grappin non stop, bien que le dernier que tu m'aies mis sur bassin du feu noir ait été très douloureux

Question d'ailleurs : dernièrement j'ai dissip un grappin. Mais il m'est déjà arrivé de le parer et même de l'esquiver il me semble. Il partage les 3 défenses ? Si c'est le cas il est à l'image de la classe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés