Situation en RVR Open T4 (#13)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
croisé les tempest deux fois coup sur coup en bg on fait clairement pas le poids pour le moment (on est que 5, pas de tank et un soso 31)... mais j'espère qu'on réussira à recruter et qu'on aura notre revanche un jour!

bref malgré les branloutes c'est instructif, on a même failli réussir à tomber phebz sur l'inc du second BG... vous voulez pas jouer sans GP? ou sans les mains?
ho bah nous on avait des doks, et tout, et pourtant on a pas fait les fiers non plus contre eux cette aprem...on s'est bien fait déboiter
on tentait le 3 dps 3 heals et - mode faux cul - on a trouvé que 3 doks....

bah une garde aurait pas fait de mal...et j'ai encore du mal à pas casser les mezz à tout bout de champ avec kyyr. La plupart du temps ca passe quand même, mais là ca pardonne pas.

du coup on s'est vengé sur khol, on s'est dit qu'il l'avait bien mérité /D

(need toujours funnel power et wildfire moi...)

Kyyr
Citation :
Publié par Galla
ça va comme vous voulez le rve
Tu dis ca parce que t'es en colere.

J'ai bien aimé le petit pull dans le fort avec le passe poterne et paf le wb de plein de fouet t'as aimé aussi j'espere xD
C'est cool y a PRD qui repop côté destru ! Ca fait plaisir de voir vos vieilles têtes

(pas contre l'assist GN / PRD je sais plus lequel a add dessus l'autre et pour finir d'add masterplan qui nous pop dessus en sortant de scenar weekup sale aveugle ! )
Citation :
Publié par Psykoyul
Ce qu'il faudrait que vous (tu?) compreniez c'est que là vous êtes donc un WB et demi (enfin je suppose sur ce que je lis, perso je suis afk craft à IC). Que l'autre WB soit de votre alliance ou pas, ça ne change rien, à partir du moment où il vous sticke, il augmente la taille du zorgbus et en fait donc partie.
Attention à ne pas réduire les efforts de guerre de l'ordre à un seul truc : "le zorgbus"...
Zorgus a de l'influence, donc normal que ça bus derriere lui souvent. Mais réduire l'ordre à ça... c'est nier le fait qu'il existe d'autre ordreux stratèges qui bossent sur les fronts la journée, et où il ne s'agit pas d'un bus made in Zorgus.
Je pense notamment aux wb Teknain. Capable lui aussi de fédérer.

Donc arrêtez de critiquer Zorgus. Et arrêtez de réduire l'effort stratégique de l'ordre à des bus. Même si c'est souvent le cas la nuit (et pas le jour, où 3 fois sur 4 c'est la destru qui fait pareil sous l'appui des bloods j'imagine).

Citation :
Publié par Raiko Merkis
Attention à ne pas réduire les efforts de guerre de l'ordre à un seul truc : "le zorgbus"...
Zorgus a de l'influence, donc normal que ça bus derriere lui souvent. Mais réduire l'ordre à ça... c'est nier le fait qu'il existe d'autre ordreux stratèges qui bossent sur les fronts la journée, et où il ne s'agit pas d'un bus made in Zorgus.

Donc arrêtez de critiquer Zorgus. Et arrêtez de réduire l'effort stratégique de l'ordre à des bus. Même si c'est souvent le cas la nuit (et pas le jour, où 3 fois sur 4 c'est la destru qui fait pareil sous l'appui des bloods j'imagine).

+1
Chacun joue comme il le sent, je joue pas souvent le soir non plus. Mais ce soir c'est vraiment pénible, même pas moyen de tenter des fights sympa. On a tout essayer, de face, de dos, de cotez. Même pas le temps d'organiser la défence de caledor que les portes sont déjà ouverte.

Enfin voila quoi le reste se fera sans moi, amusez vous bien.
Citation :
Publié par Leviathans
Tu dis ca parce que t'es en colere.

J'ai bien aimé le petit pull dans le fort avec le passe poterne et paf le wb de plein de fouet t'as aimé aussi j'espere xD
T'appelles une fuite, un pull?? T'as surtout eu du bol. Mais je parlais pas de ça, je parlais de notre def à 4 contre 2 wb... D'ailleurs le rve continue à la cité. Heureusement c'est les vacances.
Citation :
Publié par Raiko Merkis

+2
nous risquons d'assister à même problème que sur brionne, à savoir ou c'est pas un prob d'effectif mais d'organisation ou de mobilisation...
sur bironne la destru dominait, on trouvait plein de gens de l'ordre comme par enchantement dans les forteresses (quand c'était actif) puis en def capitale ou en bg ...
sur athel c'est exactement le meme problème, à un moment donné alors qu'il restait plus que caledor à loock, on a vu un certain nombre de destru à kadrin en train de faire du rve , et d'autres dans leurs eternels bg...
en fait la destru pour l'instant ne se mobilise que genre en journée quand elle sent la domination et comme par enchantement ca surgit de partout à ce moment là... dès qu'il s'agit de def ca s'éparpille dans les bg ou en pve/rve...
je pense que ces façons de procéder c'est profondément humain, vu que l'ordre de brionne faisait pareil, à la seule différence c'est que au bout d'un moment les ordreux de brionne n'ont pas seulement arrêté de défendre, mais aussi de jouer à un tel point que l'on a été obligé de fusionner avec athel ...
maintenant les 3 wb par forts coordonnés plus les deux wb qui patrouillent entre les points, chapeau bas pour l'organisation , mais faudra pas oublier que si ca devient récurent ca deviendra un brionne bis, au départ pas à cause d'un déséquilibre de population, simplement car les gens infedérés n'iront plsu en rvr, ensuite simplement par manque d'effectif avéré...
le fragile équilibre de notre serveur avec ses deux factions (on va pas revenir là dessus, trois livres ont déjà été pondus sur le sujet) deviendra très vite plus que bancal si d'un coté une faction s'organise à outrance et l'autre se bouge de moins en moins le cul ... pourquoi l'histoire de brionne ne se répéterait-elle pas sur athel ?
pour les anglophobes et les patriotes convertis, je vous rappelle que c'est le dernier serveur francais , faudra se résoudre un jour à parlementer avec les ricains ou qui sait ptet les allemands .....
La destru Athel subit ça depuis pas mal de temps déjà, on commence à être roder.

Par contre je comprendrais jamais pourquoi vous voulez à tout prix aller en capital :/
Citation :
Publié par Galla
T'appelles une fuite, un pull?? T'as surtout eu du bol. Mais je parlais pas de ça, je parlais de notre def à 4 contre 2 wb... D'ailleurs le rve continue à la cité. Heureusement c'est les vacances.
Vous etiez 3 a me courser j'ai donc naturelement fuit

Pas trop present la destr se soir alors qu'il y a2 jours c'etait l'inverse.Comme quoi sa depend des jours.
Tant qu'on tue des mecs avant de crever sous la masse, le sous nombre ne me dérange pas du tout. Le jour où on tuera plus rien, j'arrêterais de jouer.

Citation :
pas contre l'assist GN / PRD je sais plus lequel a add dessus l'autre
On vous a engagé en premier, et PRD est arrivé à la suite. Si ça peut te consoler , sans leur add je pense pas qu'on avait une chance de vous tomber. On était en configuration "tueur de warband", donc pas du tout équipé pour vous gérer.
Encore une grande soirée capitale...le niveau destru proche du néant, ca en devient affligeant...avec du whine flamby évidemment (c'est pas comme si les sosos c'était pareil), en un mot du grand art !
Message supprimé par son auteur.
1 jour sur 7 en gros
ATM y a pas d'alliance asse grosse coté destru pour fédérer un croiseur interstellaire qui pourrai contester les 150 ordeux qu'on se tape le soir.
Maintenant si ca serai le cas, on se retrouverait avec 400 personnes sur une zone a faire du lag/freeze/crash.
Perso j'aime bien la situation tel qu'elle est.
Par contre pareil de Kihio, pkoi viser la capi absolument ? C'est une phase du jeu qui est vraiment a chier.
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
...

(need toujours funnel power et wildfire moi...)

Kyyr
Wildfire c'est nul nul nul hein dans le genre tactique qui n'existe que d'un coté du miroir, même s'il y en a de moins en moins la soso n'a pas à se plaindre, filer 10% dps en plus à tout le groupe... ça chiffre vite dans un groupe opti

Et couteaux + vague>funnel

Je profites de ça pour demander un truc aux destrus:

ARRETEZ VOS WHINES SUR LES FLAMBY SVP

Sérieux, si vous pensez que l'ordre gagne grâce aux flambys, go reroll soso... on a exactement la même classe chez nous sauf que personne la joue... et en plus au sein de nos rares sosos très peu dps correctement
Citation :
Publié par Wothan
Athel tombe un jour, ic le lendemain, stop ouin ouin

J'aime beaucoup ton lapsus . Il est relativement révélateur de ce qu'il faut penser, même si ça n'est surement pas ça que tu voulais dire .
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés