Situation en RVR Open T4 (#13)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
Le jeu est ce qu'on en fait.
Ayant passé la soirée en T2 avec mon tueur et ayant repop à 30 minutes de la fin, je ne le prends pas pour moi mais je suis d'accord.
Citation :
Publié par Psykoyul
Wildfire c'est nul nul nul hein dans le genre tactique qui n'existe que d'un coté du miroir, même s'il y en a de moins en moins la soso n'a pas à se plaindre, filer 10% dps en plus à tout le groupe... ça chiffre vite dans un groupe opti

Et couteaux + vague>funnel

Je profites de ça pour demander un truc aux destrus:

ARRETEZ VOS WHINES SUR LES FLAMBY SVP

Sérieux, si vous pensez que l'ordre gagne grâce aux flambys, go reroll soso... on a exactement la même classe chez nous sauf que personne la joue... et en plus au sein de nos rares sosos très peu dps correctement
[hs]
go reroll soso ? ...à qui le dis tu ?
- exactement la même classe : mouai ca reste relativement différent, autant en mono qu'en ae, sans dire que l'un est au dessus de l'autre, c'est très différent.
- personne la joue : je vois pourtant 3 à 5 soso par bg moi.
- très peu dps correctement....ha. très intéressant. mais encore ?

(je suis désolé on me retirera pas l'idée que funnel power c'est quelque chose qu'on a pas et qui nous manque. bon apres pour wildfire je dis pas, moui les dégats ont l air un peu ridicule)
[/hs]

De bons bg ce soir; bon on a pas été top tout le temps surtout sur la fin, mais c'est la faute au gob ! (toujours)
rien à voir avec les deux soso qui discutent chiffons et "non c'est moi qu'ai la plus grosse" (paire de seins)

bref, on commence à saisir le truc je pense, encore besoin de qq rp quoi..

kyyr
Citation :
Publié par Kihio
Par contre je comprendrais jamais pourquoi vous voulez à tout prix aller en capital :/
Tiens c'est bizzare, je croyais que c'était le but du jeu... Tu sais, lock des zones et à la fin ça débloque la capi

1/ Si c'est pas l'ordre qui le fait, c'est la destru... Alors autant qu'on s'y colle.
2/ Peut être pour passer en phase deux pour tuer le roi (parceque c'est, encore une fois, le but du jeu)
3/ pour loot du royal (parceque l'armure souveraine c'est un peu, aussi, le but du jeu)

Après c'est vrai que les destrus vont jamais en capi, comme hier, ou y'a eu deux fois altdorf de down.

Sans être méchant, je pense que tu as compris tout seul que ta question ne sert strictement à rien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calhynn
La période de Nowel approche et certains crédules croient crés crés fort au papa noël (cf reply du dessus)

Bin le roi est déja tombé sur d'autres serveurs, et plein de joueurs sont stuff royal... Alors contrairement au père noël, ça existe. Je sais pas qui est crédule du coup... Après c'est sur que si on joue en se disant qu'on y arrivera jamais, autant delete de suite...

Citation :
Publié par Wothan
bof si le dernier seigneur aurai pas reset a 3%, il serait carpet a aldorf le roi destru
Bin finalement Calhyn, tu vois que si le père noël ne s'était pas éclaté avec ces rennes sur la cheminée au dernier moment, on aurait eu plein de cadeaux

Vivement noël prochain!
Citation :
Publié par Wothan
bof si le dernier seigneur aurai pas reset a 3%, il ferait carpet à aldorf le roi destru

Ca reste quand même des prise de nuit parce que même si tu l'as chope sur un prime time tu aura pas assez de temps pour la finir.
C'est con à dire mais si un roi tombe ca sera salement.
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
[hs]
go reroll soso ? ...à qui le dis tu ?
- exactement la même classe : mouai ca reste relativement différent, autant en mono qu'en ae, sans dire que l'un est au dessus de l'autre, c'est très différent.
- personne la joue : je vois pourtant 3 à 5 soso par bg moi.
- très peu dps correctement....ha. très intéressant. mais encore ?

(je suis désolé on me retirera pas l'idée que funnel power c'est quelque chose qu'on a pas et qui nous manque. bon apres pour wildfire je dis pas, moui les dégats ont l air un peu ridicule)
[/hs]
...

Deux choses à séparer dans mon reply hein, la "réponse" que je te faisais et le mini coup de gueule vis à vis des destrus qui expliquent toutes leurs insuffisances par le fait que l'ordre a les flambys et que c'est trop injuste.

Pour jouer les deux à haut niveau, non flamby et soso c'est pas très différent comme tu le dis. Il y a des différences mais elles sont mineures.
Personne la joue? Regarde les WB des "grosses guildes destrus" (en capitale par exemple ou en defense de fort) et amuses toi à compter le nombre de soso. Depuis une semaine je m'amuse à inspecter toutes les sosos que je croise... et je n'en trouve que très peu, très très peu. En tout cas rien à voir avec le nombre de flambys qu'il y a en face.
DPS pas correctement, là c'est simple puisque tu fais des bg, regarde les scores. Après un gros BG de fight (BfP au hasard^^). Tu peux aussi regarder en instance capi, voir deux-trois sosos dps pendant plusieurs minutes d'affilée et ne rien tomber...

Et oui funnel power nous manque. Mais les couteaux et vague infernale manquent aussi aux flambys. D'où mon couteaux + vague>funnel power

Fin du HS pour moi, même si j'adore parler des flambys/sosos, il y a d'autres sujets pour ça si besoin
88% mais putain qu'on s'est fait chier...
Nous on a deco 5min avant l'ouverture capitale.
En fait j'irai volontiers en capitale si c'était plus rare. Mais là c'est trop de fois par jour, j'ai même pas envie

C'est dommage, on faisait des fights sympa en open, sur Praag ou Deso avant que ça ne lock.

A 6 en compo mono y a quand même moyen de trouver du fight à faire, faut jouer en back quand ça add au maximum, mais ça me rappelle les bons vieux souvenir de daoc tout ça

@Gus : oui à l'inc on a tapé fort, néanmoins avec 2 dok/1 cham/1 cultiste, sur la longueur vous auriez peut-être gagné, rien n'était joué.

PS : j'ai looté mon sac à bière youhouuuuuuuu \o/

Citation :
Publié par Psykoyul

Et oui funnel power nous manque. Mais les couteaux et vague infernale manquent aussi aux flambys. D'où mon couteaux + vague>funnel power
Mot de douleur aussi (le truc qui tick le plus fort sur un tank ce truc et dans un cycle spike, c'est imba quelque soit la cible), et la m4 aoe totalement imba cumulant un CC sans immune incassable et 1800 dmg pour les spé aoe

Autre chose aussi, testez un peu le hand of ruins en profondeur, vous vous rendrez compte qu'il ignore (hé oui toujours) 33% de la réduction de dégâts que devrait avoir la cible sur ce sort...
Hier soir c'était relativement chiant à en mourir...
Nous n'avons pratiquement pas mis les pieds en open sauf pour la capitale.

Donc que du BG, et le constat était le suivant, soit c'était du PU en mode on arrive sur vous 2 par 2.
Soit c'était deux fg opti qui ne voulait pas destick pour entreprendre des fights plutôt équilibré face à nous.

Pour la capitale, encore une fois nous sommes tombés sur une capitale vide de tout destru... la 1825 si mes souvenirs sont bon.
Du coup une petite partie a déco, dont moi, et les autres sont partis à vautour.

Hemean, PdR d'état, Arbre de Vie.
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
Tiens c'est bizzare, je croyais que c'était le but du jeu... Tu sais, lock des zones et à la fin ça débloque la capi

(...)

Sans être méchant, je pense que tu as compris tout seul que ta question ne sert strictement à rien

Le but d'un jeu, c'est de s'amuser. Uniquement de s'amuser.

Et quand on lit des phrases comme:

Citation :
Publié par Jeliel
88% mais putain qu'on s'est fait chier...
Ou qu'on lit des gens répéter que:

Citation :
Publié par Wothan
Plus jamais je fait sacellum...
On est en droit de se demander pourquoi vous insistez encore et encore, et à quel jeu vous jouez .
Donc la question est beaucoup plus utile que tu ne veux le prétendre.

Et je précise, la question est valable pour la destru, même si j'arrive vaguement à comprendre que ce camp aillant peu vu la P2 d'Altdorf, il peut avoir envie de la découvrir plus profondemment (mais sans moi, merci ).
Citation :
Publié par Jeliel
Ayant passé la soirée en T2 avec mon tueur et ayant repop à 30 minutes de la fin, je ne le prends pas pour moi mais je suis d'accord.
T'étais mon reply mais effectivement ce n'est pas toi que je visais.

Citation :

Le but du jeu est avant tout de s'amuser, que cela soit ou non en accord avec ce que le développeur essaie d'imposer (capi , mort du roi ...).

Kihio considère que les attaques de capitale ne sont justement pas amusantes.
Et son avis est largement partagé par d'autres joueurs.

Citation :
Publié par Kihio
Par contre je comprendrais jamais pourquoi vous voulez à tout prix aller en capital :/
Tu noteras au passage qu'il ne pose pas une question.

Il est en effet paradoxal de voir certains joueurs passer leur soirée au milieu du nuage de criquets pour ensuite venir se plaindre d'avoir passer une soirée sans intérêt (et on a de la chance quand cela ne se solde pas par "ce jeu est nul").
On en revient alors à ce que je disais : "le jeu est ce qu'on en fait".

Par contre pour les joueurs qui ont pour but de satisfaire leur cybermatérialisme vidéoludique au delà de l'amusement : viser la capitale est effectivement la chose à faire. Mais je n'aurais pas cité WaR comme un des jeux adapté à cet objectif.
Un petit tour en t3 en ce qui me concerne, où je me suis éclatée en bg
un peu dur de switcher les rôles archi / mde mais j'espère avoir embêté un max de vilains destrus, il me semble qu'il y avait d'ailleurs pas mal de beau monde.
une alternative sympa quoi
Personnellement, c'est LV ou autres donjons pour rendre service à la guilde mais peu de rvr car je m'amuse beaucoup plus avec mes rerolls dans les tiers inférieurs.

Si vous me cherchez pour du duel, je suis certainement ailleurs avec Malabork, Malagork ou Malalagoule.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
C'est cool y a PRD qui repop côté destru ! Ca fait plaisir de voir vos vieilles têtes

(pas contre l'assist GN / PRD je sais plus lequel a add dessus l'autre et pour finir d'add masterplan qui nous pop dessus en sortant de scenar weekup sale aveugle ! )
ouai on s'est bien fait déboité mais ca fait plaisir aussi
Citation :
Publié par Brenwan
Par contre pour les joueurs qui ont pour but de satisfaire leur cybermatérialisme vidéoludique au delà de l'amusement : viser la capitale est effectivement la chose à faire. Mais je n'aurais pas cité WaR comme un des jeux adapté à cet objectif.
Tu es quand même pas mal ambigu, comme beaucoup de tes compères qui interviennent, , car tout ce qu'on en tire de vos posts, c'est :

je commence gentiment en disant oui chacun fait ce qu'il veut et joue comme il veut (louable donc) mais par contre comme vous vous amusez pas comme moi j'aime m'amusez alors vous avez tort (désolé mais ça ressort un peu comme ça quand même).

En gros moi j'aime pas le bus ça m'amuse pas alors tout ceux qui aiment le bus vous êtes des nobrain noskills nous on aime le beau jeu pas vous.

Nous on aime pas la capitale alors vous ne devez pas le faire car sinon vous êtes des matérialistes en jeu (lol?), ça nous amuse pas donc je comprend pas que certains veulent s'amuser à le faire (re lol?)

Donc le soucis, et aux regards des vives réactions qu'on peut lire, c'est chacun s'amuse comme il veut mais surtout comme moi j'ai envie de m'amuser sinon je prend pas plaisir et vous avez tort.

Comme je vois venir le : oui mais vous vous amusez d'une façon qui ne nous convient pas donc au final vous nous l'imposez, je répondrai en effet une majorité de joueurs aiment jouer d'une certaine façon (ordre comme destru, des yell à 200 de chaque côtés faut pas l'oublier) mais cette majorité ne vient pas sans arrêt critiquer la façon des autres de jouer.

Vraiment je ne comprend pas ce que vous attendez d'un jeu rvr, c'est soit on s'adapte au jeu de la majorité, soit on arrête non?

Si on décide de jouer d'une autre façon ben on assume de subir le jeu de la majorité non?

J'aime autant faire du bg, que du petit comité, que du wb selon mes envies, humeurs bref voilà j'en tire mon amusement ici puisqu'il s'agit de ça, et quand je choisis tel ou tel style de jeu ben j'en subis les conséquences.

Je veux agresser personne avec ce post, mais j'aimerai bien comprendre pourquoi quand l'ordre on se tape des yell à 200 sur un fort et qu'on termine à altdorf, le lendemain on lit partout oui de superbes combats, on s'est super bien marré, à refaire, et quand c'est la destru qui se prend le même yell on lit partout l'ordre ne sait que bus, vous êtes tous des nobrain moutons et tout ce qui vous intéresse c'est du stuff kikoolol en capitale.

Y à un soucis quand même la non?
Je rebondie sur le post d elulu.

Quand Aldorf se fait attaquer par un croiseur de 200 destru, on lit sur jol de la part de l'ordre, jolie combat dans l'instance x et autres post du style et des que c'est l'ordre qui attaque ic avec les meme yell, oh l'ordre il busse, savent faire que sa ,vous etes noskill.

A reflechir.
Les prises de capitale sont autant présentes des deux cotés et c'est pas à 3 groupes que les destru font les locks mais comme l'ordre avec un bon gros bus qui verrouille une zone ... donc il doit bien y avoir des joueurs cotés destruction qui doivent vouloir aller en capitale

A lire, j'ai vraiment l'impression que les destrus ne veulent jamais aller en capitale, mais pourquoi prennent-ils des fronts ... le jour où JOL sera représentatif de l'ensemble des joueurs ...
Citation :

Bin le roi est déja tombé sur d'autres serveurs, et plein de joueurs sont stuff royal... Alors contrairement au père noël, ça existe. Je sais pas qui est crédule du coup... Après c'est sur que si on joue en se disant qu'on y arrivera jamais, autant delete de suite...

Bin finalement Calhyn, tu vois que si le père noël ne s'était pas éclaté avec ces rennes sur la cheminée au dernier moment, on aurait eu plein de cadeaux

Vivement noël prochain!
on va attendre le 24 au soir des fois que....
Citation :
Publié par Lurgic
Toussa ... ca ferait un trop gros quote ... le post de Lurgic est juste un peu plus haut.
Je pense que tu as pris "cybermatérialisme" au sens péjoratif, du coup ca change ta compréhension de mon post je pense.

Chacun joue comme il veut , je persiste et signe.

Le zerg pour aller en capitale ce n'est pas ma vision du jeu, la mienne c'est tourner à 1 ou 2 fg.

Je maintiens que WaR n'est pas le jeu le plus pointu et adapté au niveau de la recherche d'équipement épique et rare (si tu préfères cette formulation).

Pour ce qui est d'imposer un type de jeu au serveur, un joueur qui ne fait que du solo n'imposera rien du tout, 100 joueurs qui se suivent et zergent les zones imposent le zerg en jeu, c'est la loi du nombre, la majorité impose , la minorité subit.

Je ne fais pas de différence ordre , destru que ce soit l'ordre qui fasse un nuage de criquets pour aller en capi ou la destru, ce n'est pas ce que j'apprécie.

Si tu relis mes posts de récap de soirée, tu verras qu'ils sont plus souvent positifs les soirs de zerg ordre que les soirs de zerg destru (ou tu liras généralement qu'on s'est fait chier). Je rappelle qu'on a choisit de passer destru pour être en mode guerilla , on apprécie de combattre plus nombreux que nous , l'ennui est pour nous plus pénible que la défaite.

Je maintiens que le but d'un jeu est avant tout l'amusement au delà des buts fixés par les développeurs , comprendre par là que s'il faut occulter les buts fixés par les développeurs pour s'amuser ... et bien soit , rien n'est imposé aux joueurs.

Et je maintiens que je trouve très paradoxal voire incompréhensible les posts de gens qui n'ont pas destick du bus et qui viennent se plaindre de s'être ennuyé.

En espérant que ma vision des choses soit plus claire pour toi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés