[Marketing] A propos des bonus et Preco EU

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par midobaan
bonsoir je voudrais savoir si je prend le collector sur gamestop est ce que je pourrais jouer en français et savoir si les bonus marcheront sur un compte français?
voila si quelqu'un aurait des info ou ai précommandé la ba faite moi signe
Bonsoir
oui, tu pourras choper le client FR et jouer sur le compte français avec. (il n'y a en fait qu'un seul serveur mondial)
Amazon.fr m'a fait une fausse joie, je leur avais demandé la différence entre l'enhanced et la version normale, en reponse il m'ont listé la collector US...
avec comme source... atari.Com.. je leur ai repondu de ne pas envoyer ça comme reponse aux gens sinon ils allaient avoir des soucis...

par contre amazon.uk vient de confirmer que pour eux la version enhanced s'appelle en fait la gold edition avec :
Citation :
- Exclusive `Gold Edition' Packaging
- Star Trek Online T-Shirt
- Map of the Universe
- 5 Postcards
- In game DLC uniform
- 30-days time
bref on oublie definitivement la collector avec le super packaging pour nous
triste je suis... et la digitale deluxe je vais sans doute prendre...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
c'est un bordel pas possible pour avoir des informations sérieuses et concrètes sur les différentes versions...
Je confirme

On en a conscience dans l'équipe, et une synthèse de toutes les offres devrait voir le jour bientôt... avec nos recommandations et nos avertissements
C'est vrai que la version digital à l'air complète, mais elle ne m'intéresse pas, je veux un souvenir matériel du jeu. Et la version collector US me plaisait bien, avec le badge et le livre d'artwork.

Le hic de commander à l'étranger sont les frais de port (+ le temps de livraison) et la douane ...

Sur gamestop, par exemple, le jeu 80$ soit 56,10€
Les fdp : 25$ (je n'ai pas vu d'autre livraison qu'international economy, ça me fait peur quand à la rapidité de livraison) soit 17,50€
Les frais de conversions bancaire, variable selon la banque, apparemment moi ce serait maximum 7,75€ d'après les extraits de conditions et tarifs de la banque.
La douane, 20% donc 16$ soit 11,20€

Le tout : 92,55€ si je n'ai pas fait d'erreur ou oublié quelque chose.

Vu le prix, même si ça peut paraitre encore à peu prêt raisonnable, je préfère attendre le détail des versions française (l'espoir fait vivre )
Hmmm, je sais bien que la sortie approche, mais tout de même... La date de sortie je le rappelle est le 5 février... soit dans un peu plus d'un mois!

Laissé le temps de sortie les versions française! Et comme la dis Meliagan dés que nous aurons les offres communiqué par Cryptic pour l'Europe, nous vous le transmettrons!

Bande de geek trekiens impatient
Donc,
si j'ai bien compris voila la liste de tout les bonus communs aux digital deluxe editions (toute plateforme de vente confondu):

Citation :
- Personal Shield - Multi-Spatial Personal Shield. This advanced personal shield system is based on Borg technology, which constantly regenerates itself and the health of its wearer. Exlusively on Direct2Drive!

- Original Star Trek Uniform Set - Three uniforms from the original series (blue, red, yellow).

- Exclusive "KHAAAN!" Emote - An unforgettable moment from the second Star Trek Film. This exclusive emote allows players to relive Kirk's unforgettable moment of fury, with the timeless cry... "KHAAAN!"

- Exclusive Klingon Blood Wine Toast Emote - Raise a glass like a Klingon! Greet other players with an exclusive Klingon gesture -the blood wine toast.
Unique Registry Prefix - Give your ship the coveted NX prefix, seen only on a handful of elite Starfleet vessels like the Defiant, 22nd century Enterprise, and Prometheus.*

- Unique Ship Item - Automated Defense Battery. This Tactical Module grants any ship a passive 360 arc attack power with a short range.
Joined Trill Race - The ability to play as a "Joined Trill" - a symbiote that grants you several lifetimes of experience.

Et la ou j'ai du mal a suivre: les autres bonus sont ceux de préorder, et ne sont pas tous distribués a toute les boutiques:

Quelqu'un aurait un récapitulatif de ces bonus par boutique?
Par exemple on doit aller sur quel site pour l'officier borg, le vaisseau Constitution et/ou l'armure perso?
C'est vrai qu'on devient impatient(e)s concernant le fait de pouvoir pré-commander, mais l'histoire de la version collector, ça à vraiment du mal à passer ...

Version collector US en image :
extras-16bbd48.jpg

Version collector Anglaise en image :
rm10007_1_lq-16bbd08.jpg

Franchement j'ai peur, vu le T-Shirt franchement pas beau à mon goût et trop grand (ou trop petit, suivant les gens), je préfère largement la version US. OUIN
version collector digital acheté.. ( j'ai pas pus attendre..) ...

mais , c'est vrai que coté collector boite.. les US sont vraiment mieux servis que tous le monde....on voit qu'il y a un directeur américain a la tête d'Atari (infogramme) maintenant......

( a part pour lotro , Aoc ou war ,j'ai pas été déçus de la boite )
Pour presque tous les jeu les versions collector americaine sont bien mieux que les versions européenne.

Marvel Ultimate Alliance 2 n'est même pas traduit en Europe car ils estiment ne pas en vendre assez (alors que le 1er a super bien marché. On a un baobab dans la main.
Petit question bête: pour les poscards, vous êtes comme moi et vous traduisez bêtement pour en conclure que ce sont de banales cartes postales sans intérêt ou bien d'après vous il s'agit de cartes d"invitations comme la version collector US ?

Enfin, de toutes façons, vu la "qualité" de la version gold EU je sens l'achat de la collector US moi, d'autant que si j'ai bien compris il n'y a aucun blocage ingame sur la version.
oui terak mais tu en auras pour 92 euros en tout frais de banque comme tu payera en dollar +transport.
aprèssi ta l"argent sa va mais bon payer 40 euro en plus ,pas pour moi
Je comprends tout à fait ta réaction, mais étant fan de Star Trek les éléments de la collector US, le combadge en tête, valent pour moi bien plus les 40 € supplémentaires que les 10 € à mettre en plus pour avoir une version gold avec un malheureux tee shirt (que je trouve moche) et quelques autres bonus tout aussi déprimants (ce n'est qu'un avis perso qui n'oblige personne)

De plus j'ai une amie qui fait du MMO avec moi que j'aimerais inviter à tester STO, donc les invitations de la collector sont pour moi très importantes

Tout ça pour dire que la version gold EU n'a pour moi de gold que le nom...
Pour Steam on devrait avoir bientôt:
"
Price: $49.99
Bonus: Early start, Open beta access and
Chromodynamic Armor:
This ground item goes into a character’s body armor slot. Based on technology brought back from the Delta Quadrant by U.S.S. Voyager, this personal body armor improves the damage and critical hits of a player’s ground energy weapons.
Features include:
6.1% Physical Resistance
6.1% Kinetic Resistance
2.6% Energy Resistance
+15% Critical Damage
+5% Critical Chance
+3% Energy Damage
"
Voila qui confirme ce que je pensais, à savoir que les bonus ont un interet assez limité. C'est de la bimbloterie sans interet made in China qui ne doit meme pas valoir le centieme de ce qu'il le font payer.

Et en ce qui concerne les objets ingame, ça a l'air pas mal, mais ce n'est pas determinant. Ce qui est normal, ils ne peuvent pas donner un trop gros avantage aux joueurs qui vont avoir ces objets.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés