[Marketing] A propos des bonus et Preco EU

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je regarde les offres disponibles j'ai l'impression que certaines offres sont purement esthétiques (des uniformes en plus, des emotes ou des trucs du genre), certaines ont un impact gameplay court terme (des armes/vaisseaux puissant(e)s pour un nouveau perso, qui vont aider au début puis perdront de leur intérêt au fur et à mesure de la montée en lvl) et certaines sont un avantage définitif (plus de points de carac à attribuer au capitaine, déblocage d'espèces plus puissantes, déblocage d'un BO supérieur à la moyenne, etc).

Les deux premières catégories ne me choquent pas, et si Cryptic se fait des sous sur le dos des collectionneurs tant mieux pour eux (et pour les collectionneurs qui y trouvent leur compte). Par contre la troisième catégorie, me donne l'impression que suivant l'offre souscrite on peut avoir des avantages définitifs sur les autres joueurs. J'ai bien compris le contenu des offres ? La cas échéant, je suis le seul que ça choque ?
Oui, il y a beaucoup de choses pas vraiment utiles ou alors qui seront disponibles en micro-transaction dans le futur.

J'ai finalement pré-commandé chez amazon.co.uk.
Le Borg officer qu'ils offrent, je pense que c'est un bonus utile en plus du Head Start et l'Open Beta.
Port compris pour la Belgique, ça revient à 36€ avec leur nouveau prix.
Citation :
Publié par broaz
Quand je regarde les offres disponibles j'ai l'impression que certaines offres sont purement esthétiques (des uniformes en plus, des emotes ou des trucs du genre), certaines ont un impact gameplay court terme (des armes/vaisseaux puissant(e)s pour un nouveau perso, qui vont aider au début puis perdront de leur intérêt au fur et à mesure de la montée en lvl) et certaines sont un avantage définitif (plus de points de carac à attribuer au capitaine, déblocage d'espèces plus puissantes, déblocage d'un BO supérieur à la moyenne, etc).
Huh? Un bonus de points de stats? Je trouve ca un peu abusé. C'est valable pour quelle édition du jeu, et/ou dans quelles boutiques?
Si c'est valable pour toute les préco a la limite ca passe, même si un peu limite. Mais si c'est seulement pour certaines boutiques/type de commande c'est un peu moyen.
par contre j'aimerais avoir des renseignement sur l'officier de pont Borg ? si quelqu'un as ?

comment il va réagir dans le jeu ?? a t'il sa propre IA comme tous les autres personnages etc.... peut t'il nous accompagner dans les missions au sols ... etc..

parce que si c'est une simple poupée digne d'un pet sans cerveaux.... eu ba bof quoi
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
par contre j'aimerais avoir des renseignement sur l'officier de pont Borg ? si quelqu'un as ?

comment il va réagir dans le jeu ?? a t'il sa propre IA comme tous les autres personnages etc.... peut t'il nous accompagner dans les missions au sols ... etc..

parce que si c'est une simple poupée digne d'un pet sans cerveaux.... eu ba bof quoi

il fonctionne il me semble comme tout les officiers qu'on peut avoir il a juste un skin et des compétences qui lui sont propres
Si on suit le lien obligeamment fourni par fleurdeneige (http://www.startrekonline.com/retail), on voit :
1 - Qu'il y a maintenant des offres pour la France
2 - Qu'il y a des offres qui ajoutent des point de carac (Walmart : Extra skill points to assign your Captain)
3 - Que l'offre Atari Deluxe en ligne offre la possibilité de jouer avec un symbiote qui booste certains pouvoirs

Pour une image du Borg, voir l'offre game.fr.
Je crois que c'est un BO avec des pouvoirs "rares" dont on ne peut pas modifier le skin. Mais je ne sais plus où j'ai lu ça et je n'ai pas de lien à fournir.
Citation :
Je crois que c'est un BO avec des pouvoirs "rares" dont on ne peut pas modifier le skin. Mais je ne sais plus où j'ai lu ça et je n'ai pas de lien à fournir.
un personnage avec un seul skin ( costume unique ) mais 3 compétences uniques :

- nano probes
- efficiency
- Borg neural blast
Citation :
Publié par broaz
Si on suit le lien obligeamment fourni par fleurdeneige (http://www.startrekonline.com/retail), on voit :
1 - Qu'il y a maintenant des offres pour la France
2 - Qu'il y a des offres qui ajoutent des point de carac (Walmart : Extra skill points to assign your Captain)
3 - Que l'offre Atari Deluxe en ligne offre la possibilité de jouer avec un symbiote qui booste certains pouvoirs

J'ai jeté un oeil aux offres francaises, et la plupart sont inaccessible (steam ne liste pas encore STO, Fnac non plus).

Sur le site de Wallmart, cet "extra skillpoints" n'est pas dans la liste des bonus. En fait le seul endroit ou cette offre est evoqué c'est dans la Faq de préorder. du site off. Et Wallmart ne semble être indiqué qu'a titre d'exemple.
Je cherche la petite bête, mais peut-être qu'il s'agit d'une offre commune a toute les préorder, et donc non listé?

Dans tout les cas je vais attendre de voir les offres européennes/francaises avant de faire mon choix, ca me semble trop confus la.
Annonce par jeuxvidéo.com de la version gold fr ... si c'est véridique, voilà nos bonus pour cette version donc :

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039470-une-edition-gold-pour-star-trek…

• Citation :
    Parce que les trekkies aiment qu'on les gâte, une édition Gold du MMORPG Star Trek Online leur sera proposée à la sortie du jeu. Dans ce pack collector, les fans trouveront un tee-shirt, des artworks, une carte et un code pour télécharger de nouveaux uniformes.

http://image.jeuxvideo.com/imd/s/star_trek_gold_04.gifhttp://image.jeuxvideo.com/imd/s/star_trek_gold_05.gifstar_trek_gold_07.gifstar_trek_gold_08.gif
    star_trek_gold_02.gifstar_trek_gold_03.gifstar_trek_gold_06.gif
Pour les bonus pré commandes ça m'étonnerait, seuls les magasins sur le site officiel sont éligibles, et si d'autres les proposent c'est sans aucune garantie (aussi important que puisse être Metaboli, l'intermédiaire de Clubic pour les jeux). Pour les bonus de type collector, ça ressemble simplement à une version standard (au vu du prix), sans bonus.
Déjà que les sites français ne sont pas encore à jour, alors j'ai d'énormes doutes pour le reste (et à mon avis la période entre le 25 et le 31 ne doit pas être riche en évolutions de ce coté, mieux vaut attendre début janvier).
ce qui est surprenant dans cette affaire et comme toujours, c'est qu'il n'y a aucun prix et version dite officielle sur le retails du site officiel concernant les revendeurs français... ils attendent quoi la ? le dégel ? le passage a la nouvelle année...

les différentes versions sont déja faites... alors pourquoi cette absence chez nous ?

alors que les british et les US en sont déja a proposer leur gamme avec prix et preco depuis au moins deux,trois semaines ... encore rien d'annoncés pour les revendeurs français...

...tiens pour la peine j'ai preco chez un revendeur UK, ça leur feras les pieds...et je suis sur de l'avoir avant qu'un revendeur franco la propose...

c'est un comble quand même .
Citation :
Publié par Torme Hextar
Le truc que je ne comprend pas c'est que d'après mon e mail on ne peut pré-co que jusqu'au 7 janvier au delà ce n'est plus possible...
Mais nous n'avons toujours pas de prix pour les pré-co en France...
C'est vrai ? on n'a que jusqu'au 7 janvier ??

Bon ben j'ai préco sur amazon, pas le choix alors, c'est le seul à proposer le jeu :/ (pfff je voulais le constitution class ou le tribble et me voilà avec un fusil surement bien mais ce n'est pas ce que je voulais )
Le truc que je ne comprend pas c'est que d'après mon e mail on ne peut pré-co que jusqu'au 7 janvier au delà ce n'est plus possible...
Mais nous n'avons toujours pas de prix pour les pré-co en France...
tiens, j'était même pas au courant pour début janvier... ? .... ça rejoins ce que je pense plus haut, au niveaux des prix et des bonus qu'ils ne sont pas encore proposé... encore une connerie illogique de la part de nos revendeurs....

a mon avis, ils font une trés grosse faute de marketing encore sur ce coup la...

tous le monde va se rejeter sur les revendeurs UK et US.
Citation :
Bon ben j'ai préco sur amazon, pas le choix alors, c'est le seul à proposer le jeu :/ (pfff je voulais le constitution class ou le tribble et me voilà avec un fusil surement bien mais ce n'est pas ce que je voulais
t'emmerde pas, prend en version digital, et ta les choix des bonus en plus !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés