Aller à la page... |
[Marketing] A propos des bonus et Preco EU
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Si on suit le lien obligeamment fourni par fleurdeneige (http://www.startrekonline.com/retail), on voit :
1 - Qu'il y a maintenant des offres pour la France 2 - Qu'il y a des offres qui ajoutent des point de carac (Walmart : Extra skill points to assign your Captain) 3 - Que l'offre Atari Deluxe en ligne offre la possibilité de jouer avec un symbiote qui booste certains pouvoirs Pour une image du Borg, voir l'offre game.fr. Je crois que c'est un BO avec des pouvoirs "rares" dont on ne peut pas modifier le skin. Mais je ne sais plus où j'ai lu ça et je n'ai pas de lien à fournir. |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Oracle
|
Citation :
Sur le site de Wallmart, cet "extra skillpoints" n'est pas dans la liste des bonus. En fait le seul endroit ou cette offre est evoqué c'est dans la Faq de préorder. du site off. Et Wallmart ne semble être indiqué qu'a titre d'exemple. Je cherche la petite bête, mais peut-être qu'il s'agit d'une offre commune a toute les préorder, et donc non listé? Dans tout les cas je vais attendre de voir les offres européennes/francaises avant de faire mon choix, ca me semble trop confus la. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bonsoir Mar je pense que ca sert a rien d'attendre la fnac , micromania et game auront la même version que amazon"" silver et gold"" et sans bonus en plus.
|
![]() |
|
|
détrompe toi sur amazon.fr il affiche bien le bonus de precommande du site officiel
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ha bah ils m'ont entendu pour le tee shirt ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Annonce par jeuxvidéo.com de la version gold fr ... si c'est véridique, voilà nos bonus pour cette version donc :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039470-une-edition-gold-pour-star-trek…
|
![]() |
|
C'est exactement le contenu proposé par Play.com. Je suppose donc qu'il s'agit de la version Gold pour l'Europe ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui mais c'est quoi le cadeau?
|
![]() |
|
|
Je n'ai rien vu d'indiqué concernant les cadeaux, peut être qu'ils l'indiqueront plus tard ?
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
Ils attendent peut etre la fin du NDA
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|