[Marketing] A propos des bonus et Preco EU

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens,

Pour les tenues, celles de TNG seront présentes au lancement...
Celles de DS9 et de TOS par contre uniquement en pré commande.

Concernant certains items, il se peut, que se soit des bonus pour commencer le jeu et qu'ils deviennent rapidement "has been".

EDIT : Finalement la version D, sera sans moi -_-
une page avec les questions reponses sur le site officiel :
http://www.startrekonline.com/node/753

et le detail des bonus :
http://startrekonline.com/exclusives

ajout :
Citation :
To address a few other questions:

The skill points included in the pre-order bonus are the same skill points you earn through normal game play. So, you're getting a pretty big boost right out the gate!

TNG uniforms will be in the game at launch for everyone. Their listing as CE perks was a mistake, and we're sorry for the confusion.

Pre-Order Bonuses are valid by retailer. Whether you purchase through their web site, or in store.

We understand that people are interested in buying multiple copies of the game from different locations to get all the pre-order bonus items. I want to point out again, as stated in the FAQ included play time adds up as well. So if you purchase 3 copies of the game for the pre-orders, you'll get 90 days of game time (30 days per copy.).

Pre-Order info for Austrailia should start showing up in the next couple of days. Specifically, keep an eye on Gamestop, Game, and other retailers!

Pre-Order info for France should also start showing up in a couple days as well! I know FNAC and Game will have offers, as well as Amazon, and other retailers.

Keep those questions coming! We'll keep answering them!

Stormshade
il reste toujours certaines interrogations pour des bonus comme les Skills Points en plus. Cette FAQ indique que cela correspond à 38% de plus que le maximum possible à la fin du tutoriel.
On peut se douter qu'il n'y aura certainement plus d'écart au niveau maximum, mais je serais curieux de savoir ce que cette différence représente réellement.

Les sites français n'ont toujours pas proposé la précommande apparemment ?
Citation :
Publié par kalanye
une page avec les questions reponses sur le site officiel :
http://www.startrekonline.com/node/753

et le detail des bonus :
http://startrekonline.com/exclusives

ajout :
Je viens de voir ca aussi.

Ca traine vraiment au niveau des pré-co pour l'europe ou ils avaient trainer autant pour CO ?

Parce que mine de rien, on commence a se rapprocher serieusement de l'open beta, moins d'un mois quand meme.

J'ai une ptite question aussi, j'ai vu que pour la pré-commande, il y avait un acces a l'open beta, et un acces aux head start. Qu'est ce que "head start" ? C'est jouer 3 jours avant la sortie officiel du jeu en ayant nos perso difinitif (cad qu'on les gardera meme le jour de la sortie du jeu, comme pour AION pour ceux qui ont y jouer) ?
Et est ce que ca sera valable pour la france aussi ? J'ai pas vu d'info dessus.

Je suis impatient de pré-co ma version collector , j'hesite entre l'USS Constitution ou le BO borg ... quoi que le pet tribbes est pas mal aussi xD, ahhh dilem cruel ! Je prendrais la ou j'aurais une version collector de sûr xD.
Citation :
Publié par Revenge & Punished
Ca traine vraiment au niveau des pré-co pour l'europe ou ils avaient trainer autant pour CO ?

Les accords en Europe pour les pré commandes ont déjà dû être établies (je suppose) puisque les magasins français sont sur la liste du site officiel (avec le bonus qu'ils donnent). Mais ces sites eux même n'ont pas encore mis en ligne le produit.
Citation :
Publié par kerloken
il reste toujours certaines interrogations pour des bonus comme les Skills Points en plus. Cette FAQ indique que cela correspond à 38% de plus que le maximum possible à la fin du tutoriel.
On peut se douter qu'il n'y aura certainement plus d'écart au niveau maximum, mais je serais curieux de savoir ce que cette différence représente réellement.

Les sites français n'ont toujours pas proposé la précommande apparemment ?:
apparament Cryptic aurait choisit ses fournisseur FR qui sont : Amazon.fr, Game.fr, micromania et la fnac. Mais pas de prix fixé, et sur les site d'achat de ces magasin, STO n'est pas encore mit.

On connait juste les Bonus de chaque fournisseur coter fr

Source: http://www.startrekonline.com/retail
Citation :
Publié par kerloken
Les accords en Europe pour les pré commandes ont déjà dû être établies (je suppose) puisque les magasins français sont sur la liste du site officiel (avec le bonus qu'ils donnent). Mais ces sites eux même n'ont pas encore mis en ligne le produit.
Oui justement, pour l'instant y il y a que la forme, et pas le contenue, cad qu'on peut toujours pas pré-co xD

J'espere que d'ici une semaine on pourra enfin commencer les pré-commandes.
Y'A DU NOUVEAU ! enfin xD

en effet, Amazon.fr a commencer a mettre STO sur son site en pré-co :

http://www.amazon.fr/Atari-Star-Trek...1148301&sr=8-2

pour la source.

Apres il ne fait pas état des bonus de pré-co, je pense qu'il faut attendre encore un peu que tout se mettre en place et que les autres fournisseur en fasse de même.

Mais c'est déjà bon signe, je pense que d'ici lundi on pourra enfin pré-co, et j'espere avec les bonus de celui ci.
Hum, ils ne mettent pas les différences entre la version normale et la "Enhanced".

Et puis, 50€ pour la boîte de base c'est pas un peu gros ? J'aurais plutôt tablé sur 35-40€. Je suis pas à 10€ près, mais bon, ça m'a un peu étonné.
Citation :
Publié par Revenge & Punished
c'est ce qu'on ma dit m'est ca m'etonne
Quelle est ta source ?

Ce n'est pas forcément étonnant car Cryptic joue beaucoup avec les "exclusivités", mais là, ça risque de râler chez les autres points de vente ...
pour la source un confrere de guilde la lut sur le forum officiel comme quoi les prioritaire été en amérique gamestop et amazon et en europe exclu amazon mais bon je sais pas si sa a changer car la news daté d'un mois. (m'a sembler avoir lut ca aussi quelque part sur jol mais pas sur)
et pour l'instant les 1er à avoir lancé les préco sont que amazon en france.
Finalement, je vais me contenter d'une version digital et au pire une version de base sans bonus.

Je préfère attendre de voir l'évolution du jeu et ce que Cryptic va proposer par la suite
Si je comprend bien, je peux prendre la version ATARI.COM DIGITAL DELUXE EDITION les yeux fermés et je pourrais jouer comme sur la version française ?

Les bonus incluent me plaisent bien...
Citation :
Publié par Aki Yoshimitsu
Si je comprend bien, je peux prendre la version ATARI.COM DIGITAL DELUXE EDITION les yeux fermés et je pourrais jouer comme sur la version française ?

Les bonus incluent me plaisent bien...
D'apres ce que j'ai compris, c'est un multi-language, donc tu pourras jouer en francais, par contre j'ai un doute si les bonus sont valide en france, il m'a sembler entendre parler que c'etait valide que pour les USA, "A CONFIRMER".

Perso, si je peux pas avoir la version collector boite en france, je pense que je me prendrais le digital delux aussi

EDIT: Par contre c'est quoi les bonus de pré commande ? l'USS Constitution ? ca claquerait avec les uniformes TOS ^^
si le code marche, il donne tout, il n'y a pas de restriction par pays a ce niveau là...
par contre je ne pense pas que Atari autorise la vente en dehors des USA/Canada car cela irait à l'encontre du deal avec Namco/Bandai...
faut plus se tourner vers D2Drive pour avoir la version deluxe digitale...

mais bon si ça passe, tiens nous au courant
Citation :
Publié par kalanye
si le code marche, il donne tout, il n'y a pas de restriction par pays a ce niveau là...
par contre je ne pense pas que Atari autorise la vente en dehors des USA/Canada car cela irait à l'encore du deal avec Namco/Bandai...
faut plus se tourner vers D2Drive pour avoir la version deluxe digitale...

mais bon si ça passe, tiens nous au courant
La version deluxe digitale proposée par D2Drive contient les même bonus ?
Je me moque du distributeur, seuls les bonus m'intérêssent.
Un petit point vite fait :

Les pre-co digitales ont un bonus ; chez D2D c'est le personnal shield (relisez bien).
Les version Digital Deluxe ont les mêmes bonus, seul l'item de pré-commande change.
Tout les clients sont a priori multilangues, mais même si c'est pas le cas, c'est pas grave, le client en lui même ne vaut rien et ont peut l'obtenir de x façons ; ce sont les codes qui comptes et il n'y a pas de restrictions là dessus.

Pour la Collector Edition des EU, c'est un peu plus flou, a priori nous aurions une version spéciale (Enhanced ? Special ?) mais impossible de savoir si le contenu sera le même...
J'avais une petite question sur les pré-co (boite) par rapport aux fournisseur. Lorsqu'il envoit notre boite du jeu, il y a un peu pres 1 a 3 jours de délai pour les recevoir, mais comment fait on pour participé au pré lancement du jeu (qui se fait 3 jours avant la sortie officiel) si on a pas la clé cd du jeu ? Il nous l'envoie par mail ? quelqu'un l'a deja fait ?
Sur la plupart des jeux avec un pré lancement faits dernièrement, il y a deux clés: la clé de pré lancement (Head Start) qui est généralement fournie par mail, quand il n'y a pas de soucis, et la clé d'activation du jeu, qui est nécessaire pour activer son compte après le lancement (selon les jeux il y a un délai pour l'activation, espérons que ce soit le cas ici aussi).
C'est aussi ainsi que ce sera pour STO, du moins c'est ce qui était préciser sur les questions à ce sujet. Pour les bonus de pré commande il ne seront disponibles uniquement lorsque une clé d'activation finale sera saisie.
bonsoir je voudrais savoir si je prend le collector sur gamestop est ce que je pourrais jouer en français et savoir si les bonus marcheront sur un compte français?
voila si quelqu'un aurait des info ou ai précommandé la ba faite moi signe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés