[Marketing] A propos des bonus et Preco EU

Fil fermé
Partager Rechercher
avant le 7 pour avoir acces a la beta ouverte et aux jours de pre lancement !!!
apres le 8 zavez les bonus hein !! simplement vous n'avez plus acces à la beta...

edit :
Citation :
How Do I Get These?:

•Pre-orders before midnight on Thursday the 7th of January 2010 will receive the Borg Bridge Officer code and the beta access/headstart code.
•Pre-orders after Friday the 8th of January 2010 will receive the Borg Bridge Officer code only.
http://www.amazon.co.uk/gp/feature.h...d_i=B002WTAQBA
Euh pourquoi on paierai pour une open beta ?
Perso j'attends le 12 janvier meme si j'attends 3-4jours après du moment c'est open je m'en fou je vais pas payer pour ca lol, j'attends la boite toute fraiche en rayon saturn/fnac/virgin dans ma ville le 5 février
Exactement comme j'ai toujours fait pour différents jeux, comme pa exemple WTLK wow ou une plethore m'attendait au rayon saturn a 25 euros le jour meme de la sortie ,alors qu'ils avaient prévu une rupture de stock a 38 euros mini ailleurs.....
c'est pas l'open beta en cause, là c'est surtout le fait que de pre commander le jeu te donne un objet sympa (pour le look ou autre) en jeu ! objet que tu n'auras pas si tu achetes ta boite apres le 5 fevrier...

PS: le 7 cest dans 10 jours, patientez un peu avant de mal choisir
Citation :
Publié par Tonys-Caline
Euh pourquoi on paierai pour une open beta ?
Tu sais le prix du jeu sera le même pour la pre-commande que pour la release. C'est pas comme si il nous demandait en plus 15 €.
Je suppose que si t'es dans la closed beta, t'es d'office dans l'open non ?
Pour les gens dans ce cas là, pas besoin de rusher la preco je suppose.

Je demande ça à titre purement documentaire ....
Savez vous si on peut cumuler les bonus préco ?

Je suis intéressé par la digital deluxe pour le bouclier et l'arme de vaisseau mais plus que tout j'ai envi de l'officier borg.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Je suppose que si t'es dans la closed beta, t'es d'office dans l'open non ?
Pour les gens dans ce cas là, pas besoin de rusher la preco je suppose.

Je demande ça à titre purement documentaire ....
Il reste l'accès anticipé aussi. Ce n'est certes pas indispensable, mais ça reste un confort certain pour chaque fois où j'ai pu en bénéficier, surtout pour les impatients

Et puis ça ne coûte pas plus cher de l'avoir pour les intéressés.
Merci.

Me reste à trouver quelqu'un qui veut jouer à STO et qui me laisse l'officier borg pendant que je me prends la digital deluxe.

Va pas être évident.

Sinon que me conseillez vous ?

-le bouclier personnel technologie borg + arme de vaisseau (les seuls chose qui me plaisent dans la digital deluxe)

-l'officier borg (c'est vraiment lui qui me plait le plus)
J'aurais tendance à penser que l'officier borg pourrait être le plus utile en jeu, avec l'entraînement des officiers.
Au bout du compte c'est peut être uniquement un avantage esthétique d'ailleurs, mais je pense tout de même meilleurs que les autres bonus.

Après je ne voudrais pas pousser à la consommation non plus
techniquement il me semble que le bonus de pre order est lié à une clé de boite derriere... donc je ne pense pas que l'on puisse prendre les clés de preorder de droite et de gauche et toutes les activer avec un seul achat...
Il est clair que l'officier borg et éventuellement la race trill semblent les seuls bonus à être utiles sur le long terme si leurs compétences valent le coup.

Le bouclier personnel, la batterie de canons pour vaisseau, les points de compétence en plus ou même le Constitution n'offrent un avantage que dans les premiers niveaux. C'est le genre de chose ou tôt ou tard on trouve mieux en jeu.
Citation :
Publié par Galader
La balance penche vraiment du côté de l'officier Borg.
Merci ^^
Bah le trill c'est un avantage enorme puisque c'est pas un BO mais ton propre perso.
tu vas te faire un borg comme perso?

N'empêche ça commence franchement à faire long...

Moi je dis qu'il n'y aura pas de pré co en Europe avant le 8 janvier..

Mais je me demande si on peut cumuler les pré-co US et EU?

Car sinon j'achète le jeu avec le ship pour 45€ en US
Citation :
Publié par Torme Hextar
Profite en enfin si il est encore en promotion :/
Perso j'ai pas hésiter
J'attends quand même que je puisse commander chez Game.fr puisque c'est eux qui font l'officier borg.

Citation :
Publié par Ruby Hawk
Bah le trill c'est un avantage enorme puisque c'est pas un BO mais ton propre perso.
Quel avantage apporte le trill ? J'ai pas bien compris bien que je sache que c'est un symbiote.
tout le monde pourra pas.. si c'est comme CO :
acces open beta pour ceux en closed, pour ceux ayant précommandé... et sans doute pour des abonnés genre IGN ou je ne sais quoi....
mais le tout venant, je n'y crois pas...
Pour participer à l'open bêta, se sera gratuit hein? On est bien d'accord???

D'après les forums et le site sto, l'accès sera bien sur gratuit, le seul problème sera le nombre de place pour y rentrer en gros.

Les gens ayant l'acces à l'abonnement à vie de Co devrait pouvoir y acceder, ainsi que les gens qui ont pre-commander à l'avance leur jeu sur les boutiques en ligne et les gens qui ont gagné leur clef pour l'open-beta à des concours ou autres...
Donc en y reflechissant bien, tout le monde à l'acces, mais encore faut t'il pouvoir avoir la clef pour y participer
Comme on parle de Beta...
Si vous n'avez pas pré-commandé, mmorpg.com propose 20 places pour l'open beta du 12 janvier depuis ce matin (tirage au sort pour les gagnants).

PS: ces clés ne sont pas transférables donc inutile de s'inscrire en espérant donner la clé à un ami ou autre chose du même style....
Pour CO s'est cryptic qui m'avait envoyé une cle open beta alors que je n'avais pas participé au concours et autre, et peu actif voir pas du tout sur les forum.

C'etais pour 15j de beta mais bon c'etais suffisant pour tester.
AHAHAHA donc c'est plus une open beta hein ! s'ils commencent a limiter les places, j'ai les boules pour le jeu, on va se retrouver avec file d'attente pour se connecter ou quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés