[Marketing] A propos des bonus et Preco EU

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tonys-Caline
AHAHAHA donc c'est plus une open beta hein ! s'ils commencent a limiter les places, j'ai les boules pour le jeu, on va se retrouver avec file d'attente pour se connecter ou quoi ?
mais non pourquoi ? STO est un jeux avec un serveur a plusieurs instances comme dans CO.. donc il n'y auras pas de manque de place !
Ptite question sur un sujet déjà évoqué mais que j'aimerais vérifier:
Est il clairement indiqué sur le site off si on peu cumuler les bonus des boites des différents magasins (pas les bonus de préco donc)?
Et si vous avez un lien.
Citation :
Publié par Mar
Est il clairement indiqué sur le site off si on peu cumuler les bonus des boites des différents magasins (pas les bonus de préco donc)?
Et si vous avez un lien.
* Edité: Je vois que tu fais une différence entre bonus pré-co ou pas mais eux ne font pas la différence pour le cumul. "Exclusive item"= code retail, pas le code pré-co *

Oui, presque tout se cumule sauf par exemple les points d'expérience supplémentaires (logique sinon on peut avoir des persos avec +100000000 xp ).

Quote FAQ officiel:
Citation :
Q: Do the exclusive items stack? Can I get more than one thing?

A: Yes, different items stack. So if someone purchased multiple copies of the game from various retailers, he would receive all those items for EACH character created. Included playtime will still stack as well. However, the same bonus does not stack. So if someone purchases from Wal Mart twice, he cannot get two 500 point skill bonuses for the same character. (Each character will get one).
Lien officiel: http://www.startrekonline.com/preorder-faq
Citation :
Publié par Mar
Et si vous avez un lien.
on peut cumuler tous les bonus items ou autres possible , sauf deux bonus identique...

(on ne peut pas avoir deux officiers borg par exemple ou deux symbiotes trill dans le jeux... ce qui est logique )

mais si tu veut avoir tous les bonus existants, faut acheter toutes les boites ou version digitale
Citation :
Publié par Tonys-Caline
AHAHAHA donc c'est plus une open beta hein ! s'ils commencent a limiter les places, j'ai les boules pour le jeu, on va se retrouver avec file d'attente pour se connecter ou quoi ?
Toujours les mêmes subtilités sémantiques qui reviennent à chaque lancement de MMO

Contraitement à ce que le nom semble indiquer, une open beta n'est pas forcément ouverte à tout le monde. Par contre les gens qui y participent ne sont plus tenus à respecter le NDA (Non Disclosure Agreement) qu'ont accepté les gens qui participent à la closed beta.

Du coup en open, tout le monde ne peut pas forcément venir, par contre ceux qui participent ont le droit d'en parler, de publier des images, des vidéos, etc. En closed beta les participants ne doivent pas parler de leur expérience en jeu en dehors des forums privés du site STO .

Pour les problèmes de perf, je fais confiance à Cryptic. CO tenait la route le jour de l'ouverture.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
on peut cumuler tous les bonus items ou autres possible , sauf deux bonus identique...

(on ne peut pas avoir deux officiers borg par exemple ou deux symbiotes trill dans le jeux... ce qui est logique )

mais si tu veut avoir tous les bonus existants, faut acheter toutes les boites ou version digitale
Va falloir que je revende sur Ebay le caleçon* que portait Kirk a la 5eme minute dans l'episode 5 de la 2eme saison de Star trek classic, si je veux avoir tout les bonus du jeu.

* Par chance il n'a jamais été lavé depuis que William Shatner l'a porté en 1967, je devrais pouvoir en tirer un bon prix.

ps: ils ont quoi comme bonus les klingon du coup? Pas de phat vaisseaux ni de super piout piout fusil laser, ou de costume JPG? Juste un pet la c*n?
Citation :
Publié par Mar
ps: ils ont quoi comme bonus les klingon du coup?
L'officier Borg fonctionne côté Klingon, la race Joined Trill aussi, les pièces pour vaisseaux aussi, les skills points aussi... le reste je ne sais pas.
Personne ne connait les stats des bonus ( a part celui qui donne 500 pts de skill et celles du Constitution starship).
Les boucliers, écrans, fusils, armures, générateurs de matières rouge/jaune/violette, toilettes ioniques et autres parchocs chromés n'ont pas eu de stats donné.
QUand a savoir si ils vont constituer un sérieux aventage, et jusqu'a quel level ils seront utile, impossible a dire.
Je pense d'ailleurs que Cryptic compte beaucoup sur cette absence d'info pour vendre le plus possible de boites.
Désolé de faire le boulet mais je capte rien avec tout ca.

Clairement si quelqu'un pouvait m'aider.

Si j'ai compris un peu ce qu'il me faudrait c'est la version digital deluxe ?
Car je souhaiterais pouvoir incarner un thrill et avoir accès aux uniformes de la série originale (et oui je suis fan des officiers en mini jupes scandaleuse)

Donc c'est quoi cette digitale deluxe edition ?
je peux me la procurer ou ?
puis je attendre qu'un magasin francais la vende ?
Si c'est une version us ca ne posera pas de probleme pouir jouer depuis la france ?

Faut vraiment que j'adore Star trek pour vouloir jouer avec le boxon que c'est
En même temps, a quoi bon prendre un vaisseau au skin unique si c'est pour le customiser.
Le seul avantage ig du Constitution hormis sont look est un slot d'ingéniérie supplémentaire.
Rappel : FAQ ici.

Donc pour la énième fois :

1 seule version multilangues ; un seul serveur ; donc que ta version vienne de New York, Tombouctou ou Triffouillis les Oies, c'est pareil.

Version Digitale Deluxe, bin... c'est une version téléchargeable de luxe...
Vendue sur : D2D, Steam (pas disponible pour l'instant), Atari (pas disponible pour l'Europe) et même GameStop la propose (sans plus de détails toutefois), voila pour l'instant.
Pour la vente en magasin français ; la version Digitale Deluxe ne se vend que par internet.

Le seul avantage des Joined Trill c'est leurs traits raciaux uniques. (En rappelant que les Trills "simples" sont faisables via le créateurs de personnage)
Je dit : a quoi bon les bonus en jeu alors qu'il seront rapidement dépasser par les items du jeu. (Sauf ce qui est look)

Moi je dit, jetons nous sur la boite avec le T-Shirt !

(Oula, j'ai pas mis trop de "Je dit" ?)
Citation :
Publié par StarGeek
Je dit : a quoi bon les bonus en jeu alors qu'il seront rapidement dépasser par les items du jeu. (Sauf ce qui est look)

Moi je dit, jetons nous sur la boite avec le T-Shirt !

(Oula, j'ai pas mis trop de "Je dit" ?)

Le debut de ta démarche est assez bonne, Mais tu ne pousse pas ton raisonnement à fond, c'est : "à quoi bon les bonus tout court" en fait. Le rapport avantage/prix, d'un pauv T-Shirt (que tu pourrais faire toi meme en mieux) de 2/3 emotes de quelques bonus ingame vite depassés par les loots, c'est de l'attrape gogo pur et simple.

Vendre la boite quasiment le double pour ça ...
Certes

Mais en temps que bon Trekker (Ouais bon ... Trekkies), l'indispensable est d'avoir du concret. (C'est mon avis pourquoi aurais-je acheter des répliques d'objet TOS sinon ?)

Par contre, cela dépend du prix.

Mais je pourrais te retourner la question (sauf si tu prend la version digital) pourquoi acheter "cher" (plus ou moins) le jeu pour des objets virtuels qui sont ni plus ni moins qu'un simple code (dans la boite) ?
Tiens, un post trouvé sur le forum officiel http://forums.startrekonline.com/sho...=41701&page=69

Comme ça parle du distributeur français, c'est toujours bon à savoir :

Citation :
I just called Bandai Namco EU HQ over in France and guess what, no one there seems to at all know about the distribution of the game on the continent. There is no list of stores that should carry it or anything like that.

All I got from them was the advice to just pre-order it from the UK or call back on the 5th of January when there may actually be someone there who might know about distribution on the continent.

For me, I'm ordering it from Amazon.co.uk, since that's the only hope I seem to have of getting the stuff on time for Open Beta or as far as I have been told to get the game at all before launch.

As it stands right now, none of my local retailers even know about the game at all. None have any idea on when they will get it on shelves and if they will get it at all. It isn't available on Steam or similar mediums for my country.
Frankly distribution in NL seems to be utterly failing. I really hope this isn't a sign of things to come, because it'd be a real shame if STO failed because of a non-distributing distributor.
En gros, la personne aurait contacté, en France, Namco Bandai Europe et personne la bas ne saurai quoi que ce soit concernant la distribution du jeu par chez nous.
Le conseil qu'on lui aurait donné serait de pré-commander en angleterre ...

sm40-3c69.gif
Citation :
Publié par Fleurdeneige
Tiens, un post trouvé sur le forum officiel http://forums.startrekonline.com/sho...=41701&page=69

Comme ça parle du distributeur français, c'est toujours bon à savoir :

En gros, la personne aurait contacté, en France, Namco Bandai Europe et personne la bas ne saurai quoi que ce soit concernant la distribution du jeu par chez nous.
Le conseil qu'on lui aurait donné serait de pré-commander en angleterre ...

sm40-3c69.gif
alors ça , je tombe sur le cul la........

plus qu'a prier qu'il soit tombé sur une personne qui ne savait pas quoi dire... parce que sinon ça promet pour la suite...
Une petite question peut être idiote.

Je vais prendre le jeu avec la préco de l'officier borg.

Si je le commande en Angleterre sur Amazone, je vais payer des frais de livraison (normal) et je pense que en toute logique la boite et le manuel seront en anglais.

Mais surtout, ayant accès à l'open béta, on devra télécharger le client en toute logique ?

Et quand on sera le week end avant le lancement, devrons nous réinstaller le jeu ou garderons nous le client ? Si on doit réinstaller le jeu, devrons nous attendre d'avoir la boite ou bien pourrons nous le télécharger ?
Perso j'était sur la closed beta de Champion, et j'ai jamais eu a reinstaller le client du jeu même après la release.
Je suppose que ca ne sera pas différent pour STO.
Citation :
Publié par Mar
Perso j'était sur la closed beta de Champion, et j'ai jamais eu a reinstaller le client du jeu même après la release.
Je suppose que ca ne sera pas différent pour STO.
oui, même client, comme le jeux seras multilanguages.
Citation :
Publié par StarGeek
Mais je pourrais te retourner la question (sauf si tu prend la version digital) pourquoi acheter "cher" (plus ou moins) le jeu pour des objets virtuels qui sont ni plus ni moins qu'un simple code (dans la boite) ?
J'achete la version digitale sans bonus. Cheaper is better !

Les objets réels sont quasiment toujours des attrapes-poussière made in china de mauvaise qualité (pléonasme ?) et les bonus ingame dépassés au bout de 3 lvls.

Le but essentiel du marketing est d'attribuer une valeur imaginaire à un produit afin de la vendre plus cher à ceux qui voudront bien le croire.
Une fois que tu as compris ça, tu peux evaluer tes besoins réels et bien vivre pour beaucoup moins cher. Sans parler de la satisfaction de ne pas etre pris pour un pigeon.

Plus le produit est defaillant, plus le prix est elevé.
Regles de l'acquisition Ferengi
Citation :
Publié par Ruby Hawk
J'achete la version digitale sans bonus. Cheaper is better !

Les objets réels sont quasiment toujours des attrapes-poussière made in china de mauvaise qualité (pléonasme ?) et les bonus ingame dépassés au bout de 3 lvls.

Le but essentiel du marketing est d'attribuer une valeur imaginaire à un produit afin de la vendre plus cher à ceux qui voudront bien le croire.
Une fois que tu as compris ça, tu peux evaluer tes besoins réels et bien vivre pour beaucoup moins cher. Sans parler de la satisfaction de ne pas etre pris pour un pigeon.

Plus le produit est defaillant, plus le prix est elevé.
Regles de l'acquisition Ferengi
Ouais, enfin en même temps, STO n'est qu'un jeu, et on peut s'en passer aussi et faire des économies pour dépenser dans des choses plus utiles.
L'argent gaspiller dans un abonnement à vie ou sur plusieurs mois...

Tout en sachant, que ce type de MMo (jeu) n'est pas fait pour durer très longtemps, mais plutôt quelques mois (3 mois ?)
D'un autre côté, c'est plutôt une bonne chose, comme ça on va pas trop gaspiller et on pourra se concentrer sur des choses plus importantes peut-être (c'est juste mon avis).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés