Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Aller à la page... |
[Marketing] A propos des bonus et Preco EU
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Oui, presque tout se cumule sauf par exemple les points d'expérience supplémentaires (logique sinon on peut avoir des persos avec +100000000 xp ![]() Quote FAQ officiel: Citation :
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
|
![]() |
|
|
Personne pour détailler le trill ?
Concrètement ça donne quoi comme bonus ? |
![]() |
|
|
personnellement j'ai pas pris le constitution ship, car j'ai vu en description que l'on ne pouvais pas le modifier... c'est surtout pour le fun je pense.
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
Rappel : FAQ ici.
Donc pour la énième fois : 1 seule version multilangues ; un seul serveur ; donc que ta version vienne de New York, Tombouctou ou Triffouillis les Oies, c'est pareil. Version Digitale Deluxe, bin... c'est une version téléchargeable de luxe... Vendue sur : D2D, Steam (pas disponible pour l'instant), Atari (pas disponible pour l'Europe) et même GameStop la propose (sans plus de détails toutefois), voila pour l'instant. Pour la vente en magasin français ; la version Digitale Deluxe ne se vend que par internet. Le seul avantage des Joined Trill c'est leurs traits raciaux uniques. (En rappelant que les Trills "simples" sont faisables via le créateurs de personnage) |
![]() |
|
|
Tiens, un post trouvé sur le forum officiel http://forums.startrekonline.com/sho...=41701&page=69
Comme ça parle du distributeur français, c'est toujours bon à savoir : Citation :
Le conseil qu'on lui aurait donné serait de pré-commander en angleterre ... ![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() plus qu'a prier qu'il soit tombé sur une personne qui ne savait pas quoi dire... parce que sinon ça promet pour la suite... |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
qu'une chose à dire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
De toute façon vu le prix sur amazon... je suis heureux de l'avoir acheté pour 24€
|
![]() |
|
Oracle
|
Perso j'était sur la closed beta de Champion, et j'ai jamais eu a reinstaller le client du jeu même après la release.
Je suppose que ca ne sera pas différent pour STO. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|