[Marketing] A propos des bonus et Preco EU

Fil fermé
Partager Rechercher
D2D ce n'est pas non plus une obscure plate forme, c'est en quelque sorte le magasin en ligne de IGN (dont appartient Gamespy ou Fileplanet il me semble).

Et puis le site vend des clés, alors même s'il ferme après ce n'est pas le problème une fois la clé enregistrée chez Cryptic.

Je ne voudrais pas donner l'impression de faire de la publicité pour eux (il y en a d'autres en France comme DLGamer qui sont tout aussi bon pour moi), mais je juge ce genre de site (enfin, pour les grosses enseignes, mais il suffit de regarder un peu leurs conditions de ventes pour se faire une idée) plus fiable qu'un banal magasin qui pourrait livrer des boîtes-pièges-à-poussière pré commandées, mais en retard
Citation :
Publié par Qasar
Je ne suis pas habitué à la dématérialisation définitive . J'ai toujours peur d'une disparition définitive de la plateforme.
ba D2D c'est fileplanet ( Gamepsy et IGN ) avant qu'il disparaisse si ça arrive un jour, mais j'y crois pas, tu seras grand mére .

de plus les versions digital est ce qui marche de mieux en mieux pour les distributeurs avec les années passantes et c'est tout as fait logique...

moins chére a produire et plus accessible virtuellement pour tous le monde quelque soit l'endroit et le lieux...... c'est l'avenir du jeux ça.

les versions boites des jeux n'ont plus que quelques années a vivres (10 ou 15 ans au pire ) !

EDIT:
owned par kerloken ^^^(vilain )

la garantie est la même avec DLgamer, gamer's gate , steam , et Impulse, également aussi ....
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
moins chére a produire et plus accessible virtuellement pour tous le monde quelque soit l'endroit et le lieux...... c'est l'avenir du jeux ça.

les versions boites des jeux n'ont plus que quelques années a vivres (10 ou 15 ans au pire ) !

EDIT:
owned par kerloken ^^^(vilain )

la garantie est la même avec DLgamer, gamer's gate , steam , et Impulse, également aussi ....
Tout à fait d'accord. Ce qu'on achète, c'est un numéro de série (la clé) permettant d'utiliser le jeu, le client à installer pouvant être trouvé sans aucun problème. Avant, il ne fallait pas perdre le CD, maintenant il ne faut pas perdre la clé
Citation :
Publié par Orokham
J'ai commandé chez D2D (uk).
Après avoir validé ma clé et dl leur download manager .. Rien !!!
Ils disent pourtant qu'on peut dl le client STO ...
C'est pas encore l'open beta c'est normal.
sur http://fnac.gamesplanet.com/jeux-pc/...ek-Online.html

il est possible de DL Star trek online aussi ayant le bonus de open beta + head start.

Je voulais savoir s'il propose le vaisseau de class constitution avec ? (vu que c'est affilier a la fnac)

car il ne dise que ca : Offre pré-commande :

Pré-commander dès maintenant et recevez un accès garanti à la beta ouverte et au weekend de départ du lancement du jeu. La Beta commencera le 12 janvier 2010 jusqu'au 26 janvier 2010. Le départ du lancement du jeu commencera le 29 Janvier 2010 et se déroulera jusqu'à sa sortie.

Les clients ayant pré-commandé leur jeu recevront une carte d'enregistrement (par email) délivrant un UNIQUE code leur permettant de recevoir tout le contenu exclusif de la pré-commande. Tous les objets et avantages bonus sont non transfèrables, non négociables et non vendables.

(sur le 2e paragraphe, qu'est ce que l'unique code ? le vaisseau de classe constitution ?)
Citation :
Publié par Orokham
J'ai commandé chez D2D (uk).
Après avoir validé ma clé et dl leur download manager .. Rien !!!
Ils disent pourtant qu'on peut dl le client STO ...
même chose que Foss, faut savoir que leur download manager mettra en ligne automatiquement les ou le programmes auquel tu as le droit d'accès...

donc le jour de l'open beta, ton client STO s'afficheras dans le Download Manager.

alors pas d'inquiétude.

pour l'instant le jeux est encore en closed beta, donc le client et interdis au public ! ( même si on peut l'avoir de certaines manières )

ce qui me surprend de l'histoire de la fnac...
On ne telecharge rien sur la fnac une fois que tu as validé ta commande (et pas ta clé par ce que ca ca va etre une autre histoire ) il t'envois sur un lien qui t'envoi sur un document PDF qui lui même t'envois sur le site Star trek Online.

On dirais les 12 travaux d'astérix
Citation :
Publié par Hyana
On ne telecharge rien sur la fnac une fois que tu as validé ta commande (et pas ta clé par ce que ca ca va etre une autre histoire ) il t'envois sur un lien qui t'envoi sur un document PDF qui lui même t'envois sur le site Star trek Online.

On dirais les 12 travaux d'astérix
c'est bien ce que je pensais, le client n'est pas encore autoriser a être accessible
Vi, bon on DL pas la bas, mais on l'achete si tu prefere, mais ma question n'etait pas la xD.

Tu as acheter la bas ?

Ca commencer a peser d'avoir aucune info coter francophone, on est completement délaisser :/.

Ca peut compromette leur lancement du jeu ici.
Citation :
Publié par Revenge & Punished
Vi, bon on DL pas la bas, mais on l'achete si tu prefere, mais ma question n'était pas la xD.

Tu as acheter la bas ?

Ca commencer a peser d'avoir aucune info coter francophone, on est completement délaisser :/.

non , c'est pour cela que j'ai commander a deux revendeur UK uniquement, comme la plupart des avertis !

et je conseille a tous les francophone de le faire !

j'avais déja crier au scandale sur le forum , qu'il était inadmissible qu'en France , qu'aucun prix officiel n'était sortit , ni aucune info bien précise d'ailleurs...

surtout que la sortie de l'open beta est toute proche en plus, sa fait déja au moins 3 semaines que toutes les infos concernant le jeux est en vente chez nos amis revendeurs du coté du Royaume unis, chez eux on sait comment on achéte, ce que l'on achéte et toutes les infos qui vont avec....

l'Angleterre est a 30 km de la France et on est même pas capable d'avoir les même prestations en même temps...

Citation :
je te rassure, c'est déja compromis... regarde la publicité faite autour ? le marketing ici en france ,il y en as pas....

il as fallus que je commande chez amazon UK , et ils ont fait d'entrée 15 % de réduction sur la boite neuve !!! , maintenant c'est passé a 10% ( ça c'est du marketing aggressif mais profitable pour nous !) tu verrais jamais ça ici....

la faute a Namco bandai ? qui est le distributeur en France ? Atari aurait du étre plus vigilant sur ce coup la !

si un responsable de chez atari pouvait nous donner des infos...

Anngelle, pour tes revendications tu t'adresses directement aux organismes concernés pour éviter de faire de la provocation gratuite sur les forums comme celui-ci, merci.
Star Trek a toujours été le parent pauvre en France (rien qu'à voir les diffusions avec 8 ans de retard des series)
Mais je pensais qu'apres le dernier film ils avaient compris le potentiel de la licence... ben non...
C'est déplorable de voir ce "je m'en foutisme" chez nous. Si c'était que pour STO mais hélas pour d'autres jeux c'est la même chose.

Star Trek est peu connu chez nous ? Normal car à part la série d'origine aucune autre des séries Star Trek n'est passée sur les chaînes hertziennes donc hormis ceux qui avait le satellite ben personne n'a pu suivre.

Perso j'ai découvert Voyager dans le magazine Star Trek qui était vendu avec une VHS (bon j'ai arrêté de le prendre quand j'ai vu que cela allait me ruiner de mettre 15 € tous les 15 jours surtout que le fascicule me plaisait plus que la VHS. Ca m'a couté moins chère de commander l'intégrale de Voyager puis il y a quelques semaines l'intégrale de The Next Generation.

Visiblement pour les têtes pensantes françaises, Star Trek n'a pas d'intérêt ni même d'intérêt commercial.

Déplorable.

Je regrette pas de donner mon argent aux anglais (en plus ça coûte moins cher).
Ouaip, tout a fait d'accord avec vous ...
j'ai envoyer un mail a la fnac et j'ai eu ca en reponse apres toute une journée

Merci d'avoir contacté le service client Fnac Gamesplanet
Vous trouverez ci-dessous les informations souhaitées en réponse à votre demande envoyée le 2 janvier 2010.
Votre demande a été envoyée à un responsable niveau 2 de notre support .

Dû à un grand nombre de requêtes clients, votre demande pourrait voir son traitement retardé. Nous ferons de notre mieux pour vous communiquer une réponse efficace sous 48 heures.
{;} Merci de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,
Raphaële
Service Client Fnac Gamesplanet
fnac.gamesplanet.com

Donc voila xD.

Du coup, si les fournisseur fr se bougent pas les fesses, je vais soit prendre le deluxe de chez D2D, ou le special d'amazon. Mais bon, pour moi le plus important, c'etait d'avoir le vaisseau de class constitution, j'aurais bien commander chez gameshop, mais bon, pas envie déboursser + 100€ non plus ^^' (meme si ca aurait été classe le combadge )

Citation :
Publié par Torme Hextar
J'ai voulu prendre ce ship mais vu que l'on ne peut le modifier je me demande si ça vaut vraiment la peine de le prendre en plus?

Personnellement, c'est vraiment pour me faire le trip Star trek avec kirk, + l'uniforme de l'amiral.
Apres c'est un bonus comme un autre
Citation :
Du coup, si les fournisseur fr se bougent pas les fesses, je vais soit prendre le deluxe de chez D2D, ou le special d'amazon. Mais bon, pour moi le plus important, c'etait d'avoir le vaisseau de class constitution, j'aurais bien commander chez gameshop, mais bon, pas envie déboursser + 100€ non plus ^^' (meme si ca aurait été classe le combadge )
Ce bouge les fesses le gars de metaboli a même posté ici même https://forums.jeuxonline.info/showt...047102&page=15

Vu qu'a la base cela part d'une histoire de clé non reconnus sur le site off je pense surtout que le marché francais represente pas une priorité essentielle. Et donc les distributeurs francais doivent etre un peu oubliés.
Citation :
Publié par Hyana
Ce bouge les fesses le gars de metaboli a même posté ici même https://forums.jeuxonline.info/showt...047102&page=15

Vu qu'a la base cela part d'une histoire de clé non reconnus sur le site off je pense surtout que le marché francais represente pas une priorité essentielle. Et donc les distributeurs francais doivent etre un peu oubliés.
Du coter de gamesplanet ok, mais toi, t'as vu des news par rapport a micromania ou game.fr ? xD
Ou meme coter fnac pour la version boite, il n'y a rien du tout.

Pour l'instant le seul fournisseur fr qui s'est bouger les fesses, c'est amazon.fr qui propose depuis un bout de temps la version normal et collector ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés