|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
Je ne suis pas habitué à la dématérialisation définitive
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
merci pour vos retours, vous m'avez convaincue.
Et c'est mon frangin qui m'offre la commande !! |
![]() |
|
|
J'ai commandé chez D2D (uk).
Après avoir validé ma clé et dl leur download manager .. Rien !!! Ils disent pourtant qu'on peut dl le client STO ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
sur http://fnac.gamesplanet.com/jeux-pc/...ek-Online.html
il est possible de DL Star trek online aussi ayant le bonus de open beta + head start. Je voulais savoir s'il propose le vaisseau de class constitution avec ? (vu que c'est affilier a la fnac) car il ne dise que ca : Offre pré-commande : Pré-commander dès maintenant et recevez un accès garanti à la beta ouverte et au weekend de départ du lancement du jeu. La Beta commencera le 12 janvier 2010 jusqu'au 26 janvier 2010. Le départ du lancement du jeu commencera le 29 Janvier 2010 et se déroulera jusqu'à sa sortie. Les clients ayant pré-commandé leur jeu recevront une carte d'enregistrement (par email) délivrant un UNIQUE code leur permettant de recevoir tout le contenu exclusif de la pré-commande. Tous les objets et avantages bonus sont non transfèrables, non négociables et non vendables. (sur le 2e paragraphe, qu'est ce que l'unique code ? le vaisseau de classe constitution ?) |
![]() |
|
Azokathe Sin'rae |
Trouver plus de messages par Azokathe Sin'rae |
Anngelle Silverstar |
|
Et j'ai une seconde question, peut etre que chez jol ont vous a tenue au courant, je voulais savoir s'il n 'y avait que Amazon.fr qui proposait le collector coter francophone ?
|
![]() |
|
Azokathe Sin'rae |
Anngelle Silverstar |
Azokathe Sin'rae |
Anngelle Silverstar |
|
Ouaip, tout a fait d'accord avec vous ...
j'ai envoyer un mail a la fnac et j'ai eu ca en reponse apres toute une journée Merci d'avoir contacté le service client Fnac Gamesplanet
Vous trouverez ci-dessous les informations souhaitées en réponse à votre demande envoyée le 2 janvier 2010. Votre demande a été envoyée à un responsable niveau 2 de notre support . Dû à un grand nombre de requêtes clients, votre demande pourrait voir son traitement retardé. Nous ferons de notre mieux pour vous communiquer une réponse efficace sous 48 heures. {;} Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, Raphaële Service Client Fnac Gamesplanet fnac.gamesplanet.com Donc voila xD. Du coup, si les fournisseur fr se bougent pas les fesses, je vais soit prendre le deluxe de chez D2D, ou le special d'amazon. Mais bon, pour moi le plus important, c'etait d'avoir le vaisseau de class constitution, j'aurais bien commander chez gameshop, mais bon, pas envie déboursser + 100€ non plus ^^' (meme si ca aurait été classe le combadge ![]() |
![]() |
|
Azokathe Sin'rae |
|
J'ai voulu prendre ce ship mais vu que l'on ne peut le modifier je me demande si ça vaut vraiment la peine de le prendre en plus?
|
![]() |
|
Azokathe Sin'rae |
|
Citation :
Vu qu'a la base cela part d'une histoire de clé non reconnus sur le site off je pense surtout que le marché francais represente pas une priorité essentielle. Et donc les distributeurs francais doivent etre un peu oubliés. |
![]() |
|
|
d'un coté pourquoi acheter plus cher ici?
|
![]() |
|
|
Citation :
Ou meme coter fnac pour la version boite, il n'y a rien du tout. Pour l'instant le seul fournisseur fr qui s'est bouger les fesses, c'est amazon.fr qui propose depuis un bout de temps la version normal et collector ... |
![]() |
|
Azokathe Sin'rae |
|
Cliquez ici pour l'offre de DLGamer !
|
![]() |
|
|
Plus drôle en vente sur le service de vente en ligne d'Orange :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u...jeu.orange.fr/ Ps : Le lien a foiré, donc sur la page, faite une recherche avec "Star Trek" |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|