[Marketing] A propos des bonus et Preco EU

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyana
la clé n'est pas valide.
Contactes la fnac par ton compte (voir aide et support) ... pas d'affolement, il se peut que ça vienne de Cryptic pour la validation... Mais préviens la fnac en tout cas !
Si on ce referre au site off c'est :

et sur le site de la fnac :

Citation :
Les clients ayant pré-commandé leur jeu recevront une carte d'enregistrement (par email) délivrant un UNIQUE code leur permettant de recevoir tout le contenu exclusif de la pré-commande. Tous les objets et avantages bonus sont non transfèrables, non négociables et non vendables.
Sans dire en effet quels objets
Citation :
Publié par Hyana
C'est fait, dés que j'ai vu que ca passait pas, on verra bien la réponse
J ai passé un coup de tel à la fnac qui m a rebalancé sur metaboli ( 01.44.90.84.89 )

Le gars que j ai eu chez metaboli n etait pas au courant du probleme, j ai en profité pour signaler que je n etais pas le seul dans cette situation.
Je dois avoir une reponse par mail d ici quelques jours.
La reponse est arrivee plus vite que prevue :

Citation :
Bonjour !

Je suis la personne que vous avez eu il n'y a pas très longtemps au téléphone.

Il s'avère que le jeu de clé fourni par l'éditeur ne fonctionne pas, nous avons contacté l'éditeur pour en avoir de nouvelles et attendons actuellement sa réponse.

Vous serez prévenus une fois que l'on aura de nouvelles clés.

Cordialement,

Service Client Fnac Metaboli

PS : en ce qui concerne le fichier à télécharger, celui-ci serait normalement disponible une fois la clé entrée.

Je vous accorde que la forme de la reponse est surprenante pour une service client, mais au moins elle est rapide et clair.

@Hyana: le jeune que j ai eu au telephone semblait un peu perdu et/ou debordé mais il m a juste demandé mon numero de commande et m a dit d attendre quelques jours pour la reponse.
Moi c'est décidé : je vais commander chez Amazone UK pour avoir l'officier Borg.

En France, ils veulent pas bouger et bien tant pis pour eux.

Comme le client est en multilangue pas de soucis et on est certain d'avoir le jeu avant puisqu'on le téléchargera pour l'open beta.

Bref que des avantages hormis un manuel en anglais mais bon pas le plus important au final.
Suite à l'appel d'une autre personne (en plus de "Traff", aussi sur ce forum d'après ce que j'ai pu voir ), j'ai pensé venir poster sur le forum même pour tenir au courant de l'évolution de la situation.

Donc au risque de me répéter, nous avons pris contact avec l'éditeur pour avoir de nouvelles clés et attendons leur réponse. Je ne peux vous en dire plus pour le moment, désolé.

J'en profite pour vous souhaiter à tous un bon réveillon
Welcome aboard

Tout cela sera sans doute fixé rapidement...
On a pu constater qu'il y avait pas mal de "congés" cette semaine, aussi bien chez Atari que chez Bandaï, peut-être qu'ils reprennent des forces pour les semaines à venir pour STO

Merci en tout cas de passer nous voir, et bon réveillon aussi
Citation :
Publié par Galader
Moi c'est décidé : je vais commander chez Amazone UK pour avoir l'officier Borg.

En France, ils veulent pas bouger et bien tant pis pour eux.

Comme le client est en multilangue pas de soucis et on est certain d'avoir le jeu avant puisqu'on le téléchargera pour l'open beta.

Bref que des avantages hormis un manuel en anglais mais bon pas le plus important au final.
j'ai commandé chez D2D UK la collector et chez amazon UK l'edition spéciale ...au moins, sont plus efficace qu'en france.... et puis avec la folie en mon sein on ne compte plus
Bon j'ai craqué aussi, je viens de pre-commander la version digitale sur D2D pour le joined thrill, les uniformes TOS et y a plein de truc en plus sans doute inutile mais bon au moins c'est fait et je risque pas de me retrouver le bec dans l'eau.

Il me semble bien que le site officiel marque la version digitale sera limitée dans letemps donc pas envie de prendre le risque.
pour ceux qui hésitent a commander en UK ( royaume unis) ne tarder pas , il faut en profiter car l'euro est plus chère que la livre sterling depuis un certains temps !

50 livres Sterling valent un peut plus de 56 euros actuellement.

A titre d'infos si vous commander chez Amazon UK la boite de l'edition spéciale avec l'officier borg , en mode transport service rapide et toutes taxe comprises avec une date de livraison estimer entre le 2 et le 3 fevrier.....cela vous reviendra : a 49,89 livres sterling donc un peut plus de 56,2391 euros ( marrant les chiffres après la virgules ).

voila pour ceux qui s'y intéresse.

ceux qui peuvent aller en Angleterre, c'est plus interréssant car ils auront la même boite pour moins de 25 livres sterling soit 28 euros dans un magasin Amazon UK !

je ne sais pas si c'est un effet d'annonce commercial ou un gros succés chez eux,mais moi j'ai acheter avec une réduction de 15 livres il y a quelques jours, aujourd'hui la réduction est tombé a 10 livres....et je ne sais pas combien de jours il y aura une réduction.

http://www.amazon.co.uk/Star-Trek-On...C34GB9HHM4TK16

voila.

le cout de ma commande pour ceux qui sont interresser a acheter chez Amazon UK :

Item(s) Subtotal: £21.73 = la boite de jeux (réduction 15 % prise en compte ) aujourd'hui la boite est passé a 24.97 livres ( réduction 10% ) soit un peut plus de 28 euros.
Postage & Packing: £19.98 = le transport rapide (22 euros )
-----
Total Before VAT: £41.71
VAT: £8.18 = la taxe (9,221 euros )
-----
Total: £49.89
-----
Grand Total: £49.89 = soit 56,2391 euros tout compris avec mes 15 % de réduction ) avec la réduction qui vient de descendre a 10 % le prix de la boite ne sera pas loin de 60 euros toute dépenses comprises.
Voila ma commande :

Subtotal of Items:
£21.25
Postage & Packing:
£4.98

------
Total before VAT:
£26.23
VAT:
£5.15

------
Total:
£31.38
Promotional Gift Certificates:
-£0.00

------
Total for this order:
£31.38

Delivery estimate: 4 Feb 2010 - 5 Feb 2010
Dispatch estimate for these items: 1 Feb 2010

1
"Star Trek Online - Special Edition (PC DVD)"
DVD-ROM; £25.42

Sold by: Amazon EU S.a.r.L.

Ce qui fait environ 36 €.

J'aurais le jeu boite vers le 2-5 février donc vers le 6-7 avec notre chère Poste mais au final peut importe puisqu'on aura déjà le jeu depuis le 12 janvier pour l'accès à l'open beta.

Dommage pour les vendeurs français qui n'ont pas encore mis leurs tarifs.
J'ai commandé comme Galader chez Amazon UK la Special Edition en livraison standard.

J'ajoute qu'apparemment (à confirmer donc) la commande est annulable tant que le produit n'est pas en préparation d'expédition. Donc vous pouvez à priori commander là-bas pour le bloquer au prix réduit actuel et éventuellement annuler pour le prendre en France si les revendeurs ici font des offres claires et intéressantes.

A noter : Champions Online est vendu là-bas à £9.99 ce qui le met, en comptant le port additionnel, pratiquement au même prix que chez Steam en ce moment, mais là vous avez le produit physique
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Ben si : 20 euros. Ca fait cher la mini jupe en pixel.

C'est totalement illogique.
20 euros tu exagères.
C'est 12, personellement avec le change la version digitale sur D2D m'a coutée 49 et des poussières disons 50 et la tienne 38...

Ok 12 euros de plus.

Après c'est une question de gout je te l'accorde.
Tu as l'air visiblement près de ton argent et peu tourné vers les petites choses qui agrémente le Roleplay dans un jeu donc je comprends tout a fait ton point de vue.

Personnellement je suis entre les deux. J'ai craqué pour une version avec quelques bonus.

Je sais aussi que je ne franchirais pas la frontière de ceux qui iront jusqu'à acheter 2, 3 ou 4 versions différentes pour cumuler les bonus...

Tout est une question de gout, de priorités et de moyens irl.
Citation :
Publié par Zone51
20 euros tu exagères.
C'est 12, personellement avec le change la version digitale sur D2D m'a coutée 49 et des poussières disons 50 et la tienne 38...

Ok 12 euros de plus.
Anngelle Evenstar sur le post precedent evalue son achat sur Amazon à 60 euros, le prix sur D2D de la version de base est à 38.
Ca fait bien un peu plus de 30% d'ecart . C'est à dire 20 euros. Ou alors le champagne me joue des tours ?

L'ecart est bien sur moins important dans ton cas avec la version digitale.

Citation :
Publié par Zone51
Tu as l'air visiblement près de ton argent et peu tourné vers les petites choses qui agrémente le Roleplay dans un jeu donc je comprends tout a fait ton point de vue.
Ne pas vouloir gaspiller de l'argent durement gagné en futilités et preferer l'investir ailleurs, je ne dirais pas que c'est etre radin. Juste un bon gestionnaire.
Et les petites choses qui agrement le roleplay, je trouve qu'on nous les fait payer beaucoup trop cher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés