Topic des question a la con (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drys Kaine
où bien
Oui je sais je cherche la petite bête.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Oui, quand on parle mal.

La différence est assez grosse, komeumaim=/=kanmaim
Ouais effectivement, a la réflexion en fait ça s'entend plutôt beaucoup... J'suis fatigué on va dire.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Je ne sais pas ce qui m'attriste le plus. Que les gens n'en aient rien à cirer, où bien que Jol, bastion d'engeances comme les Dofusiens, puisse être le dernier où l'on reprend encore les gens sur leur pauvreté orthographique.
Généralement j'aurais envie de dire que des pauvres en enfants crèvent en Afrique (petite larme svp) ou même chez nous en France, ou des gens crèvent sous les ponts.

En d'autre termes, se prendre la tête sur une faute de syntaxe commune n'est pas forcement idiot, mais il y'a beaucoup plus important, non ?

Style le message qui a l'origine nous indiquer que 2012 c'etais pas maintenant, et bah, c'est bien plus important, a la fin du monde, je crois que tu en auras strictement rien a foutre.

Fin bref, c'est pas un raison pour la faire comme même, je ne la ferais plus jamais, promis.
Citation :
Publié par Aherys
Style le message qui a l'origine nous indiquer que 2012 c'etais pas maintenant, et bah, c'est bien plus important, a la fin du monde, je crois que tu en auras strictement rien a foutre.
Ouais enfin d'un autre côté, je te parie mon caleçon que la fin du monde sera ni en 2012 ni en 2208...
Citation :
Publié par Aherys
Généralement j'aurais envie de dire [...]
Généralement, j'aurais surtout envie de dire que prendre comme contre pied les chtis n'enfants qui meurent en Afrique ou les pauvres petiots qui vivent sur les poubelles géantes en Asie pour justifier de ne pas respecter des règles sociales élémentaires, ça peut dans les extrêmes justifier tout et n'importe quoi.

- Oh, excusez moi, monsieur, vous faisiez trop de bruit, ça m'a énervé et je vous ai tiré une balle dans le ventre pour pouvoir enfin dormir.
- Aaaargh, je... ne... veux... pas mou... ...rir
- Non mais ne vous plaignez pas Monsieur : pensez au petits africains qui meurent de faim.
Citation :
Publié par Aherys
Bla bla
Si t'aime te ridiculiser sur J0L, sur internet en général et irl c'est ton droit. Mais essaye de trouver une défense un peu plus construite qu'un discours de Miss France. A Vierzon peu être que c'est commun de dire "comme même"; dans le reste de la France tu passe, à raison, pour un con arriéré pas foutu de parler français.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais pourquoi Vierzon ?

Pourquoi pas Montargis ?
Les deux se valent mais il fallait bien en choisir un. Et vu que je suis encore traumatisé par un changement de train à la gare de Vierzon ...
Citation :
Publié par Aherys
Généralement j'aurais envie de dire que des pauvres en enfants crèvent en Afrique (petite larme svp) ou même chez nous en France, ou des gens crèvent sous les ponts.

En d'autre termes, se prendre la tête sur une faute de syntaxe commune n'est pas forcement idiot, mais il y'a beaucoup plus important, non ?

Fin bref, c'est pas un raison pour la faire comme même, je ne la ferais plus jamais, promis.
Y a pas un point genre le godwin (mais pas le godwin) pour les gens qui sortent ce genre d'énormité ?
"non mais c'est pas important que je fasse des fautes d'ortho/syntaxe/grammaire vu le nombre de sans abris dans la rue"

Ca et le fait de se justifier en se disant "fatigué". Si t'es fatigué tu postes pas.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Oui, quand on parle mal.

La différence est assez grosse, komeumaim=/=kanmaim
Pas tant qua ça pour les pauvres hères qui ont le méchant accent racaille/zyva à la mode chez les djeunz. Incidemment, ça me fait bien marrer d'ailleurs, les morveux pour qui Bayonne c'est la grande ville qui croient se la péter en parlant comme dans le neuf trois.
Citation :
Publié par DaBlob
Incidemment, ça me fait bien marrer d'ailleurs, les morveux pour qui Bayonne c'est la grande ville qui croient se la péter en parlant comme dans le neuf trois.
Il faudrait que tu voies ceux de mon bled alors, les racailles dans un village de 2.000 habitants, c'est franchement rigolo. J'te raconte pas quand ils vont dans la "ville" la plus proche de presque 10.000 habitants qui comporte quelques bars (qui ferment à 00h00!!! Omfggggg) et restaurants.
Citation :
Publié par DaBlob
Incidemment, ça me fait bien marrer d'ailleurs, les morveux pour qui Bayonne c'est la grande ville qui croient se la péter en parlant comme dans le neuf trois.

Roh, +1, c'est tellement drôle d'aller dans les villages de campagne et de voir les racailles de province !
Les 10 derniers posts me rappellent que sur le bar, en fin de compte, on ne bash plus très souvent

Allez, motivons nous!

(malgré que Drys Kaine ait presque tué ma motivation avec sa deuxième hypothèse ; presque, car j'ai la chance de vivre au milieu de pauvres cons pointilleux)
Citation :
Publié par TabouJr
Généralement, j'aurais surtout envie de dire que prendre comme contre pied les chtis n'enfants qui meurent en Afrique ou les pauvres petiots qui vivent sur les poubelles géantes en Asie pour justifier de ne pas respecter des règles sociales élémentaires, ça peut dans les extrêmes justifier tout et n'importe quoi.

- Oh, excusez moi, monsieur, vous faisiez trop de bruit, ça m'a énervé et je vous ai tiré une balle dans le ventre pour pouvoir enfin dormir.
- Aaaargh, je... ne... veux... pas mou... ...rir
- Non mais ne vous plaignez pas Monsieur : pensez au petits africains qui meurent de faim.
Why so evil ?
Citation :
Publié par Aherys

Bah non 2012 c'est dans un peu plus de deux ans.

Sinon c'est pas la peine de ressortir des sources à propos du mauvais calcul que les mecs ont fait sur le calendrier Maya puisque il est dit nulle part dans leur calendrier que ça va être la fin du monde, mais juste la fin d'un cycle. Ensuite on l'interprète mal, parfois volontairement parce qu'on aime bien se faire peur à croire qu'un jour précis il y aura l'Apocalypse. Heuresement qu'il y aura Dieu pour nous sauver, enfin si et seulement si on croît en lui hin², il a le sens des affaires.
Citation :
Publié par Haine.
Heuresement qu'il y aura Dieu pour nous sauver, enfin si et seulement si on croît en lui hin²
Je lui en toucherai un mot de ta part.
Pourquoi certains bruits très faibles (mon chat qui entre dans ma chambre) me réveillent, alors que certains plutôt forts (quelqu'un qui cours dans les escalier ou l'aspirateur dans la pièce à coté de ma chambre) ne me réveillent jamais?
Citation :
Publié par gravensky
Pourquoi certains bruit très faible (mon chat qui entre dans ma chambre) me réveillent, alors que certains plutôt forts (quelqu'un qui cours dans les escalier ou l'aspirateur dans la pièce à coté de ma chambre) ne me réveillent jamais?

ca doit sans doute dépendre que la phase de sommeil où tu es. somnolence, sommeil leger, sommeil profond, sommeil paradoxal.

Citation :
Le sommeil léger (ou stade 2) occupe environ 50 % du temps de sommeil total. Le sujet est assoupi, mais il est encore très sensible aux stimuli extérieurs.
Pardonnez moi je n'ai pas lu toutes les 27 pages, mais je me demandais présentement, aujourd'hui pourquoi dans plein de pub, y'a une nana ou un mec qui dit à la fin "Elle est pas belle la vie?? <- ceci pour illustrer le sourire forcé de la personne qui pose cette question"

Merci, chers experts de m'éclairer sur la question.
J'ai constaté personnellement que les bruits habituels ne me réveillent pas tandis que ceux qui ne le sont pas, même légers, me réveillent en sursaut. En fait, je suppose que les deux me réveillent, mais que dans le premier cas sachant que cela n'a rien d'anormal, je me rendors aussitôt et donc ne m'aperçois même pas m'être réveillé.
C'est quoi votre budget cadeaux cette année ? 100 - 500 - 1000 - 10.000 - 100.000 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés