Topic des question a la con (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Ah d'accord, mais c'est quoi le rapport avec "le côté rôliste"?
Because souvent les elfes ont des noms accolés, genre sylvain, sylvaniens etc... ce qui est logique pour des créatures souvent censées vivre dans la forêt.
Citation :
Publié par Chealar
Tant mieux, c'est pas le but recherché ^^

J'ai une question de noob: Quelqu'un saurait-il quel est l'ordre des rangs su Jol et le nombre de messages nécessaires pour chaque?
-> Aide
-> Les titres de noblesses de JoL
-> Quelle est la liste des titres de noblesse de JoL?

Et il n'est pas question de nombre de message nécessaire, mais de ratio date inscription/nombre messages/ancienneté toussa.

Edit : /insert devilish laugh\
Citation :
Publié par Chealar

J'ai une question de noob: Quelqu'un saurait-il quel est l'ordre des rangs su Jol et le nombre de messages nécessaires pour chaque?
https://www.jeuxonline.info/article/aide?categorieId=9

sinon ya pas vraiment de nombre de message mini, c'est un calcul chiant entre l'ancienneté et le nombre de message.
Citation :
Publié par Chealar

https://www.jeuxonline.info/article/aide?categorieId=9

Pour le nombre de messages ya bien eu quelques essais de calculs, mais rien de très précis.

'dit : arf
J'innove avec une réponse a la con,

2012 est un epic fail, vu qu'il est maintenant prouvé que ça seras en 2208,

QUAND même, tout se raffut pour rien.

Source

(En particulier si quelques personnes comme moi souhaiter crever uniquement après avoir l'A&O)

Edit : La question a la con de se post seras plutôt sur l'orthographe de "Souhaiter", c'est bien un er a la fin ?

DoubleEdit : C'est bon, c'est bon, c'est pas comme si j'étais le seul a la faire cette faute.
Fock.
C'est vrai que c'est une horreur sans nom.
Dans un registre quasi similaire, "gentillement" me rebute totalement, tellement le mot est désuet : je suis persuadé que ceux qui l'utilisent sont des bons cancres.
Citation :
Publié par raulethierro
C'est vrai que c'est une horreur sans nom.
Dans un registre quasi similaire, "gentillement" me rebute totalement, tellement le mot est désuet : je suis persuadé que ceux qui l'utilisent sont des bons cancres.
Le tristement célèbre également "aussi non"
Citation :
Publié par sadrophis
Pourquoi les gens font tout le temps cette erreur débile?

Beaucoup de monde la fait, résultat, ça rentre dans la tête, et tu n'y fait même plus gaffe. IRL les gens en on rien a foutre, mais sur JoL, c'est différent.
Citation :
Publié par Aherys
IRL les gens en on rien a foutre, mais sur JoL, c'est différent.
D'autant qu'en parlant, ça change pas beaucoup entre "comme même" et "quand même" pour peu qu'on parle un peu vite...
Citation :
Publié par Teraka
D'autant qu'en parlant, ça change pas beaucoup entre "comme même" et "quand même" pour peu qu'on parle un peu vite...
Pour peu qu'on parle mal.
Citation :
Publié par Teraka
Je parle de ce qu'on entend, la limite est étroite...
Oui, quand on parle mal.

La différence est assez grosse, komeumaim=/=kanmaim
Citation :
Publié par Aherys
IRL les gens en on rien a foutre, mais sur JoL, c'est différent.
Je ne sais pas ce qui m'attriste le plus. Que les gens n'en aient rien à cirer, où bien que Jol, bastion d'engeances comme les Dofusiens, puisse être le dernier où l'on reprend encore les gens sur leur pauvreté orthographique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés