Aller à la page... |
[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon et bien je vais devoir fouiller le temple à nouveau
![]() |
![]() |
|
|
Personne pour m'aider du coup ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oue pas faux, mais je sais pas utiliser ce genre de trucs dans un RPG solo j'ai du mal (alors que bon rôdeur sur Aion j'en abuse).
Vu qu'on a accès aux sauvegardes je préfère chercher une tactique plus couillue. Sinon à propos du mod pour ajouter un coffre, de base on a pas accès à une sorte de gardien (genre les taverniers dans the witcher) pour garder un peu de matos sans se le trimballer ? Le mod c'est celui-là : http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=61 ? |
![]() |
|
|
Citation :
Il marche très bien. Il n'y a que dans les versions "alternatives" du camp qu'il n'apparait pas (quand un event se produit au camp par exemple). |
![]() |
|
|
Le dernier patch corrige ce bug je crois nan?
|
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Personne joue sur PS3 ici ?
|
![]() |
|
#38972
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
C'est aussi ce que je pense. Guerrier mystique + Blood mage, ca va déchirer. J'ai débloqué la spé donc j'attend juste d'avoir le niveau.
|
![]() |
|
|
C'est quoi la stat qui permet de toucher au corps a corps en étant guerrier mystique? parce ma guerrière a moi elle fait que des raté :x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Etre mage de sans ne pose pas de problème avec les autres protagonistes ?
Même question pour le guerrier cac avec la magie du sang ! |
![]() |
|
|
aucun probleme
la ou ca peut coincer avec les persos good c'est comment tu debloques cette spé sinon bah fais toi plaisir ![]() |
![]() |
|
|
Qu'est-ce que vous pensez du set d'armure de drake, qu'on fait forger ? Le supérieur coute 20 po, c'est cher, et ca reste du cuir sans gros bonus à part la RF.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelle seconde spé pour un rogue/Assassin?
J'ai pensé Duelliste pour le boost de défense permettant de palier à la faiblesse de mon personnage. ![]() |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|