[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#5)

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J'ai galéré aussi sur l'ogre, je pense surtout qu'au début tu as très peu de techniques disponibles, et donc très peu de possibilité. Garde le mage à distance surtout ! C'est pas normal qu'il meure dans les premières secondes de combat.

Pour les DLC, rien est à avoir absolument, tu peux très bien finir le jeu sans.
Citation :
Publié par Eni PgM
Est ce que ca vaut le coup d'investir dans la ligne rodeur pour debloquer d'autres pet ? Ou alors pour le dernier talent qui améliore nos pets ?
J'aime beaucoup l'araignée mais une fois le dernier point investi, l'ours est redoutable.

Citation :
Publié par Eni PgM
Pareil pour maître archer, je n'ai que le premier talent de la première ligne en arc et maitre archer donne des bonus dans tous les skills, est ce que ces bonus valent les 3 points investis ?
Sur la première ligne, le tir en mêlée est super pratique. Logique de le prendre.

Pour le deuxième (Visée), je trouve que les dégâts ajoutés sont très honorables en début de partie mais je préfère passer ensuite sur Tir Rapide qui offre une certaine synergie avec la Dextérité.

Le troisième talent (Tir Défensif) ne sert à rien.

Le quatrième talent est imba. Il coûte certes de monter jusqu'à lui mais il permet de booster pratiquement tous les autres talents de l'archer.

Je n'active jamais le 3ieme talent de la 4ieme ligne (Tir de Suppression) qui est ultracher et vaguement buggé.

Citation :
Publié par Eni PgM
Pareil pour le dernier skill de la deuxième ligne qui coute quand meme 84 de fatigue :/ Est-il vraiment bien ? On dirait le même que l'avant dernier presque.
C'est le talent qui m'a permis de passer la barre des 250 dégâts. Avec lui, c'est un OS quasiment garanti sur du mob blanc. Je l'utilise dans la combo suivante :
1. Shatering Shot (2ieme sur 3ieme ligne)
2. Cripping Shot (2ieme sur 2ieme ligne)
3. Arrow of Slaying (4ieme sur 2ieme ligne)
Grossièrement, quand je monte un archer c'est :
[1][2][8][9]
[3][4][5][10]
[6][7][11][12]
Citation :
Publié par Eni PgM
(une loc pour un bon arc ? J'ai l'impression d'avoir un dps de merde Alistair fait plus mal que moi en auto attaque on dirait :/)
Le plus simple, c'est d'aller dans la forêt et de parler au vendeur local. Il te fera un arc si tu lui ramènes du bois que tu trouveras dans la zone d'à côté. Tu pourras après repartir pour aller où tu veux sur la carte.

Citation :
Publié par Eni PgM
Sinon arc court et long à part la portée plus grande, les degat plus gros et les critiques plus faibles pour le long ya pas de diff ?
Le long est plus long à recharger mais la plage de dégâts et la pénétration d'armure sont plus importantes. Pour le critique, c'est en fonction du matériau qui compose l'arme.
Citation :
Publié par Guitou
J'avance doucement dans le jeu et j'ai rencontré mon 1er vrai boss (orange) l'ogre au sommet de la tour d'Ishal. Je joue en difficile et j'ai galéré à le battre (4 ou 5 essais au final il ne restait que mon chien qui a réussit à le finir).
Un truc qui marche bien c'est la technique du lièvre.

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Tu mets tous tes perso en mode attaque à distance.
Tu prends un guerrier, et tu cours autour de l'orgre en le provoquant. L'orgre va tenter de l'attaquer et comme tu te déplaces constament, il y arrive mal, les autres le tue.
Si ton guerrier se fait choper, tu en prends un autre qui va mettre un coup de bouclier à l'orgre pour lui faire lacher sa proie.
Citation :
Publié par Odrane
C'est pas normal qu'il meure dans les premières secondes de combat.
Oui il reste à distance, il mourrait généralement en 3e ou 4e. Le problème était que dés que l'ogre attrapait un personnage, impossible de le sauver, il résistait à tout mes CC.

Citation :
Publié par Erindhill
Un truc qui marche bien c'est la technique du lièvre.
J'ai l'impression de tricher quand je joue comme ça. Genre bug exploit. :/

Sinon pour un voleur il faut privilégier quelles caractéristiques ?
Force pour pouvoir utiliser certaines armures, dextérité pour faire du dégât et esquiver et ruse pour utiliser au mieux les talents comme piège et larcin ?
Citation :
Publié par Ventilo
et je vois pas trop l'intéret de guerrier mystique
Moi j'aime bien, disons que le mage balance tout ses sorts bourrins, ensuite caste ses protections et autre enchantements et baam va finir les ennemis au c/c. Faut dire que le guerrier mystique en full Juggernaut et peau de pierre + bouclier de mage + ... Bah personne le touche.

Par contre je sais pas trop quoi prendre comme seconde spé...
Si je spé guerrier mystique je peux lui mettre l'armure des titans, mais a 94% de fatigue mon perso ressemble a une grand mere et ses sorts lui coutent un max de mana.

Citation :
Par contre je sais pas trop quoi prendre comme seconde spé...
Guérisseur est juste exceptionnel. Soins de groupe entre autre.

Citation :
Sinon il y a des mods ou des DLC à avoir absolument même pour une première partie ? Et est-ce que plus loin on trouve un endroit où stocker un peu de matos
Le mod pour le coffre, j'ai trop regretté de pas l'avoir, vu que pas mal d'objets qui semblent ne servir à rien et que j'ai vendu sont utiles.

Par contre en mode normal, a mon avis tu peux dégager tout ce qui est rocher et baumes mineurs, totalement useless vu la difficulté.
Citation :
Publié par Guitou
J'ai l'impression de tricher quand je joue comme ça. Genre bug exploit. :/
C'est juste une stratégie, cela n'a rien d'un exploit bug.
Cela se nomme du kiting, c'est une tactique assez connue.
Oue pas faux, mais je sais pas utiliser ce genre de trucs dans un RPG solo j'ai du mal (alors que bon rôdeur sur Aion j'en abuse).

Vu qu'on a accès aux sauvegardes je préfère chercher une tactique plus couillue.

Sinon à propos du mod pour ajouter un coffre, de base on a pas accès à une sorte de gardien (genre les taverniers dans the witcher) pour garder un peu de matos sans se le trimballer ?
Le mod c'est celui-là : http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=61 ?
Citation :
Publié par Fartha
Le plus simple, c'est d'aller dans la forêt et de parler au vendeur local. Il te fera un arc si tu lui ramènes du bois que tu trouveras dans la zone d'à côté. Tu pourras après repartir pour aller où tu veux sur la carte.
J'ai loot un arc en épine de dragon un truc de style et c'est mieux
Citation :
Publié par Ventilo
Si je spé guerrier mystique je peux lui mettre l'armure des titans, mais a 94% de fatigue mon perso ressemble a une grand mere et ses sorts lui coutent un max de mana.



Guérisseur est juste exceptionnel. Soins de groupe entre autre.
Vaut mieux faire un blood mage, le principe du guerrier mystique bourrin, c'est de se mettre tous les sorts maintenus qui restent même quand t'es oom, et d'aller au càc, du coup, guérisseur ça sert à rien, tu ne lanceras jamais aucun sort après.
Citation :
Publié par Doudou
Vaut mieux faire un blood mage, le principe du guerrier mystique bourrin, c'est de se mettre tous les sorts maintenus qui restent même quand t'es oom, et d'aller au càc, du coup, guérisseur ça sert à rien, tu ne lanceras jamais aucun sort après.
Le dernier patch corrige ce bug je crois nan?
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J'ai pris le patch de respecialisation de Bioware pour Wynne.
Maintenant le combo c'est graisse+inferno.
Et Morrigan a force field, excellent pour isoler les mobs les plus puissant avant de s'occuper de la chair a canon.
Et mon voleur fait à présent plus degats que mes guerriers.
En route vers Orzammar maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Vaut mieux faire un blood mage, le principe du guerrier mystique bourrin, c'est de se mettre tous les sorts maintenus qui restent même quand t'es oom, et d'aller au càc, du coup, guérisseur ça sert à rien, tu ne lanceras jamais aucun sort après.
C'est aussi ce que je pense. Guerrier mystique + Blood mage, ca va déchirer. J'ai débloqué la spé donc j'attend juste d'avoir le niveau.
Citation :
Publié par Ciucilon
C'est aussi ce que je pense. Guerrier mystique + Blood mage, ca va déchirer. J'ai débloqué la spé donc j'attend juste d'avoir le niveau.
A combiner avec un rôdeur dans le groupe pour avoir l'ours en tant que réserve de HPs pour le drain.
Qu'est-ce que vous pensez du set d'armure de drake, qu'on fait forger ? Le supérieur coute 20 po, c'est cher, et ca reste du cuir sans gros bonus à part la RF.
Citation :
Publié par Ventilo
Qu'est-ce que vous pensez du set d'armure de drake, qu'on fait forger ? Le supérieur coute 20 po, c'est cher, et ca reste du cuir sans gros bonus à part la RF.
J'en ai payé aucun
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