[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
oui mais si ton voleur a 60 ruse et 36 dex :
- avant le patch : 60 dps
- après le patch : (60+36) / 2 =48 dps

==> 20 % de dps en moins !

Ce n'est pas rien !

Je l'ai compris comme ça, mais je peux bien sûr me tromper.
Comment vous faites pour vous acheter des items comme le ring de ouf à Orzammar et autre superbe items entre 80 et 180 or ??? Je n'ai jamais plus de 50 or perso et pourtant je ne dépense pas énormément....
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Comment vous faites pour vous acheter des items comme le ring de ouf à Orzammar et autre superbe items entre 80 et 180 or ??? Je n'ai jamais plus de 50 or perso et pourtant je ne dépense pas énormément....
Réclame toujours de l'argent avant de faire quoi que ce soit, avec une haute persuasion, tu amasses beaucoup !

Bien sûr ce n'est pas très compatible avec le mode "gentil" où tu fais tout gratuitement !

A Orzammar, il y a plein d'occasion pour ce faire de la thune :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- tu acceptes de faire du trafic illégal de lyrium : tu engages 40 po, mais tu reçois 65 po à la tour des mages puis 35 po en revenant voir le trafiquant
- tu retrouves la preuve pour une fille que sa famille est noble : tu demandes de l'argent au lieu d'un soutien : 25 po !
Il y a d'autres moyens.

Quand tu dois sauver Anora, tu trouves le fils d'un noble en prison, tu le persuades de te donner la clef de son trésor et tu le libères ou pas. (40 or).
Il le mérite, je pense.

Toujours dans le domaine, une fois la reine liberée, il ne faut pas essayer de sortir tout de suite, il y a une pièce avec des trésors, il y avait un sacré montant dedans.
Je ne sais plus combien...
Comme d'hab en retard pour aller bosser parce que bon, allez j'ai encore 5 mn pour avancer...

Je viens de passer les 8 énigmes du "gantelet" j'en cherche les textes parce que j'ai bien aimé, quelqu'un sait ou les trouver ?

L'énigme suivante m'a l'air hard, moi qui n'aime pas me triturer les méninges
Petite question redondante (je suppose qu'elle a déjà été posé):

Lors du conclave il y a moyen de pas se faire trahir d'une façon ou d'une autre par dame anora?
Citation :
Publié par Magun

Lors du conclave il y a moyen de pas se faire trahir d'une façon ou d'une autre par dame anora?
A priori aucun.
Et pour la reponse que l'on t'a donné sans spoiler, ce n'est pas cela puisse que la seconde trahison survient avant le choix pour son père.
Citation :
Publié par Magun

Tu lui propose ton soutien avant le conclave... Après, tu n'es pas obligé de la choisir comme reine
Hello, j'ai une question concernant les voleur spé combat à distance. Je me suis spé en rodeur pour la première spé et j'ai plusieurs questions :

J'ai un loup pour l'instant(la galère à réinviquer à chaque loading...), apparemment il a un cri qui debuff les enemis mais je ne sais pas de quelle sorte de débuff il s'agit. Est ce que ca vaut le coup d'investir dans la ligne rodeur pour debloquer d'autres pet ? Ou alors pour le dernier talent qui améliore nos pets ?

Ce dernier skill vaut les 3 points à investir ? Remarque peut etre que l'ours ou l'araignée sont imba j'en sais rien bref c'est pour ça qe je demande

Pareil pour maître archer, je n'ai que le premier talent de la première ligne en arc et maitre archer donne des bonus dans tous les skills, est ce que ces bonus valent les 3 points investis ?

Pareil pour le dernier skill de la deuxième ligne qui coute quand meme 84 de fatigue :/ Est-il vraiment bien ? On dirait le même que l'avant dernier presque.

Dernière chose, en deuxième spé ya quoi de bien, le barde ? pour 1 point on a un regen fatigue/mana mais d'apres ce que j'avais pu voir sur mon voleur cac ca ne regenerait pas grand chose Et puis ca fait un sort à maintenir en plus donc encore moins de fatigue pour moi

Bref que me conseillez vous !

(une loc pour un bon arc ? J'ai l'impression d'avoir un dps de merde Alistair fait plus mal que moi en auto attaque on dirait :/)

Sinon arc court et long à part la portée plus grande, les degat plus gros et les critiques plus faibles pour le long ya pas de diff ?
Vous avez eu des problèmes avec le dernier patch ou pas ?

Perso après une installation correctement réussie, impossible de lancer le jeu "erreur fatale sur DWC.dll" truc du genre. J'ai du réinstaller complet et sans parvenir à le remettre.
Bonjour à tous,

Ca va prendre 2 minutes, je vous assure...

J'ai acheté le jeu la semaine dernière sur DLgamer, je m'identifie, je télécharge, je l'installe....aucun soucis
sauf que lorsque je veux jouer j'ai droit à : "Impossible de se connecter à EA core"

j'ai désinstallé, retéléchargé, réinstallé plusieurs fois....avec ou sans firewall et antivirus..... (opération qui dure tout de même un certains temps)

je ne sais plus quoi faire...

j'ai donc trainé sur différents forums, et apparemment je ne suis pas le seul à qui se serait arrivé, mais j'ai trouvé aucunes réponses satisfaisantes

on me conseille de désactiver firewall et antivirus (ça ne fonctionne pas)
ou d'installer via EA download manager en s'identifiant (chose que j'ai faite)

j'ai posté un message à EA directement (sensé me répondre sous 48h) mais j'attends toujours après......5 jours

que me conseillez-vous ?

merci d'avance,

sinon, je vous souhaite un bon jeu (chanceux !!!)

Z

edit : après réflexion, mon post aurait peut-être plus sa place dans le laboratoire non ?
Citation :
Publié par Shakram
oui mais si ton voleur a 60 ruse et 36 dex :
- avant le patch : 60 dps
- après le patch : (60+36) / 2 =48 dps

==> 20 % de dps en moins !

Ce n'est pas rien !

Je l'ai compris comme ça, mais je peux bien sûr me tromper.
Et en prenant une épée avec ces stats, on a donc 60 dps si j'ai tout suivi aux règles. Bref rogue 2 épées maintenant, je doute que les stats mieux adaptées des dagues compensent les 20% dps perdus...
Bon, je m'en sors pas avec ce supposé trojan détecté par Antivir. L'exe du jeu a disparu, celui du launcher est resté en version 1.01.

Est-ce que quelqu'un ayant correctement installé le patch pourrait faire un zip contenant les deux exe (DAOrigins.exe et DAOriginsConfig.exe qui se trouvent dans le répertoire bin_ship du jeu) et l'uploader quelque part s'il vous plaît ? Leur utilitaire d'updater me signale qu'il manque l'exécutable et basta, il ne me propose rien le voyou :\

Merci d'avance à la personne qui prendra le temps pour ça. : )
Citation :
Publié par Soupir
Bon, je m'en sors pas avec ce supposé trojan détecté par Antivir. L'exe du jeu a disparu, celui du launcher est resté en version 1.01.

Est-ce que quelqu'un ayant correctement installé le patch pourrait faire un zip contenant les deux exe (DAOrigins.exe et DAOriginsConfig.exe qui se trouvent dans le répertoire bin_ship du jeu) et l'uploader quelque part s'il vous plaît ? Leur utilitaire d'updater me signale qu'il manque l'exécutable et basta, il ne me propose rien le voyou :\

Merci d'avance à la personne qui prendra le temps pour ça. : )
Je dirais que c'est une fois de plus Antivir qui prend un exe pour un Trojan, alors que ce n'est pas du tout le cas, un grand classique de cet antivirus.
Il le fait avec Aion et quelques autres jeux.
C'est toujours le même antivirus qui trouve des trojan là où les autres n'en trouvent pas (et toujours sur des programmes fiables).

Il a du tout mettre en quarantaine, il faut les ôter de la quarantaine.
A priori ce truc n'est pas cher, mais vu le nombre de fois où des gars on des problèmes avec ce truc je doute que se soit un bon investissement.
Citation :
Publié par Eni PgM
Ce dernier skill vaut les 3 points à investir ? Remarque peut etre que l'ours ou l'araignée sont imba j'en sais rien bref c'est pour ça qe je demande
Personnellement j'ai monté à fond cette branche et c'est comme si tu avais un 5e élément dans ton équipe. Ours boosté c'est le personnage que je contrôle pendant les combats, gros dégats et gros tank, je laisse les 'vrais' PNJs se démerder en général.
L'araigné est bien aussi pour immobiliser et le poison (dot).

J'ai appris rôdeur à Lélianna et j'ai maintenant 6 PNJs (2 animaux donc) et une grosse puissance de feu.
Citation :
Publié par Erindhill
Je dirais que c'est une fois de plus Antivir qui prend un exe pour un Trojan, alors que ce n'est pas du tout le cas, un grand classique de cet antivirus.
Il le fait avec Aion et quelques autres jeux.
C'est toujours le même antivirus qui trouve des trojan là où les autres n'en trouvent pas (et toujours sur des programmes fiables).

Il a du tout mettre en quarantaine, il faut les ôter de la quarantaine.
A priori ce truc n'est pas cher, mais vu le nombre de fois où des gars on des problèmes avec ce truc je doute que se soit un bon investissement.
Antivir est gratuit et c'est la première fois qu'il me fait un truc chelou en une année d'utilisation.

Et dans les choix proposé j'ai refusé l'accès au fichier incriminé, du coup il m'a bouclé l'installation du patch sans aller plus loin, donc pas de quarantaine, donc aucun des fichiers dont j'ai besoin ne se trouve sur mon DD. D'où ma demande.
Les fichiers ne disparaissent pas comme cela.

Fouille dans ta quarantaine et tu devrais retrouver l exe.
Autrement c'est que ton antivirus l'a effacer.
Et là c'est bien plus grave.
Non. Le patch a commencé par virer l'ancien exé avant de le remplacer par le nouveau, et comme je l'ai empêché de lancer le compilateur permettant de créer le nouveau, je me retrouve sans fichier du tout.

Mais bref, je suis pas vraiment là pour débattre sur le processus de patching et sur la qualité des antivirus, on se fait déjà assez chier comme ça sur le Labo. J'aimerais juste les deux exe si quelqu'un est assez gentil pour bien vouloir les uploader, j'ai acheté le jeu sur l'EA Store et j'ai subséquemment supprimé les fichiers d'installation, donc j'ai juste la flemme de re-dl le giga entier pour réinstaller et repatcher.
Bonsoir
J'aimerais savoir si des joueurs qui ont le jeu sous steam rencontrent des problèmes avec le contenu deluxe ?
Depuis le patch je ne peux plus lancer les sauvegardes de mes parties car il me dit qu'elles contiennent du contenu exclusif et que je dois me connecter pour l'activer.
Je suis pourtant connecter mais rien nada !

Edit : Quelle merde ils me disent que mes items ne sont pas autorisés Oo !!!
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Edit : Quelle merde ils me disent que mes items ne sont pas autorisés Oo !!!
Celle là je connais la solution

Lancer services.msc, puis chercher la ligne avec dragon age et démarrer le service.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés