[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gebreth
Alors extrapolation de rôliste incoming

Réponse:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi, c'est LA fin que Bioware a des chances de retenir de façon "générale" pour une suite. Un Enclin, c'est pas courant, mais Morrigane qui sauvegarde la conscience d'un faux-dieu tévintide, ça me semble louche et très très dangereux. Et pis à la base, c'est un plan de Flémeth (la vieille qui a 90% de chance de revenir par la suite pour nous powner). Le Créateur (ou qui que ce soit) devait avoir une putain de bonne raison d'enfermer ces machins sous terre: même non corrompus par l'Engeance, ça restait les créatures qui ont poussé les tévintides à faire leurs conneries.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce sont surtout devenus de "faux dieux"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glor
@Erindhill : Encore une fois c'est très personnel comme façon de jouer, les mages je les dégomme avec mon archer moi, mon rogue il doit bourriner à mort, et ces aoe bourrinent bien plus que n'importe quel talent de la deuxième ligne, que je ne débloque plus du tout d'ailleurs.
TU tues les mages archer un par un moi je les tue 2 par 2.
Pour bourriner, tu aurais du prendre un guerrier combat 2 armes alors tu serais bien plus efficace, avec l'aggro tu ferais des aoe de 5 ou 6+ au lieu de 2 ou 3.
@Melfus : En nightmare (pas le mod, la difficulté).
Et non j'ai pas utilisé force field toute la partie, loin de là. Par contre même en nightmare tu peux faire une rotation de sleep/mass paralysis/walking nightmare, rune de repulsion + paralysie etc.
Bref un mage bien spec détruit le jeu aussi, pourtant certains ont l'air de trouver ça plus normal qu'un bête forcefield sur le tank.
Mon but c'était de recourir le moins possible aux potions (j'ai fait tout le jeu avec une 100aine de lesser, 50 potent, 50 greater health poultice et avec 0 sort de soin sur mon mage, évidemment), pourtant c'était pas les gold le facteur limitant... Juste un objectif perso. J'ai même fini toute la dernière zone sans mage puisque j'avais tué Wynn et laissé partir Morrigan.

Par contre j'ai pas le courage de recommencer une partie avec le mod. Mais je demande à voir en quoi les stratégie à utiliser sont moins "abusées" que dans une partie normale. Si y'a qu'une seule façon de s'en sortir (comparativement à plusieurs dans une partie sans ce genre de mod), ça sera toujours la façon de jouer la plus cheaté au sens où tout le monde l'entends.
Citation :
Publié par Glor
...
C'est cheaté dans le sens où une bubulle doit reset l'agro pour être équilibrée, ou au moins la suspendre. Je vois ça comme une protection de mage ou rogue à la base, et pas un immune pour le tank.
Le patch 1.02 disponible.

http://social.bioware.com/page/da-patches

Citation :
La plupart des solutions aux problèmes relatifs aux soldes, à la jouabilité ou
au scénario des quêtes ont déjà été intégrés aux versions de Dragon*Age:*Origins
pour Xbox*360 et PlayStation®3.

SOLDES
- Les dagues infligent dorénavant 0,5*point de dégâts pour chaque point de
Dextérité et chaque point de Force supplémentaires, comme prévu au départ. Les
personnages dont la dextérité est élevée infligent donc davantage de dégâts.
- Dorénavant, les réserves de Mana ou d'Endurance se régénèrent correctement et
plus rapidement en combat, lorsqu'elles sont épuisées. Ainsi, vous pouvez
parfois utiliser un talent ou jeter un sort dans les phases avancées des longs
combats.
- Le Mana et l'Endurance se régénèrent plus rapidement en exploration pour les
personnages de haut niveau. Les temps morts entre les combats s'en trouvent donc
réduits.
- Dorénavant, les sorts Champ de force, Carcan compresseur, Cône de froid et
Blizzard ont une durée réduite et/ou un temps de recharge augmenté. Les
combattants ne peuvent donc plus s'assommer les uns les autres en jetant le même
sort plusieurs fois d'affilée.
- Le temps de recharge de plusieurs petites capacités est maintenant plus court.
Vous n'êtes donc plus pénalisé si vous les désactivez par mégarde.
- Certains combats n'étant pas à la bonne échelle voyaient leur difficulté
considérablement accrue. L'échelle est maintenant rétablie, comme prévue au
départ.
- Dorénavant, les cadavres ennemis lâchent des cataplasmes curatifs et de l'argent
de manière plus appropriée. Votre inventaire est donc moins encombré.

JOUABILITE
- Parfois, les cadavres ennemis pouvaient être sélectionnés alors qu'ils ne
possédaient aucun butin. Ce n'est plus le cas désormais.
- Dorénavant un compagnon auquel vous avez assigné une stratégie militaire
défensive ne coupera plus court à son attaque après avoir jeté un sort ou utilisé
un talent.
- Dans de rares cas, les conditions des stratégies militaires ne permettaient pas
de déterminer si un personnage disposait de suffisamment de Mana ou d'Endurance
pour utiliser une capacité. Ce problème est maintenant résolu.
- Les effets sonores associés au talent de Ralliement ne se répètent plus quand
ils sont activés pendant certaines conversations.
- Les talents de Ralliement et d'Aura de souffrance ne se désactivent plus lors
de transitions de zone ou de conversations.

QUETE (AVERTISSEMENT*: CE QUI SUIT DEVOILE L'INTRIGUE)
- Contrairement aux objets standards, les objets du contenu téléchargeable
promotionnel restent désormais dans votre inventaire à la fin du scénario
d'origine Nain noble.
- Parler plusieurs fois de suite à Duncan après avoir rassemblé les fioles dans
les terres sauvages de Korcaci (mais pas les traités) ne double plus vos points
d'expérience.
- Vous pouvez désormais terminer la quête personnelle de Léliana si vous augmentez
considérablement son approbation en lui offrant des cadeaux avant de lui parler.
- Pendant le siège de Golefalois, les ennemis ne peuvent plus se démultiplier dans
les endroits compromettant la quête.
-*Bann*Teagan ne disparaît plus lorsqu'on a besoin de lui au moment de la Sainte
urne cinéraire.

MISES A JOUR PC
-*Vous pouvez désormais contrôler une créature invoquée (par exemple, les animaux
de compagnie des rôdeurs) lors de transitions de zones sans que cela n'engendre un
comportement inhabituel.
-*Auparavant, créer un personnage dans un module personnalisé ne permettait pas de
créer un répertoire de sauvegarde. Par conséquent, les sauvegardes de la campagne
principale étaient parfois corrompues. Ce problème a été résolu.
-*L'icône de classe des personnages importés de l'éditeur de personnages
téléchargeable était mal placée. Ce problème a été résolu.
-*Le menu Options permet désormais de télécharger automatiquement du contenu déjà
acheté mais pas encore installé.
-*Après avoir installé un nouveau contenu téléchargeable, il vous est désormais
demandé de redémarrer le jeu à chaque fois.
-*Certaines icônes des objets de contenu téléchargeable promotionnel ne
s'affichaient pas. Ce problème a été résolu.
-*Par moments, le chargement du profil en ligne du joueur échouait à cause de
plusieurs défauts. Le problème a été résolu.
Citation :
Publié par Erindhill
Le patch 1.02 disponible.

SOLDES
- Les dagues infligent dorénavant 0,5*point de dégâts pour chaque point de
Dextérité et chaque point de Force supplémentaires, comme prévu au départ. Les
personnages dont la dextérité est élevée infligent donc davantage de dégâts.
Soldes ?

C'est la traduction pour "équilibre" (balance) ?
Citation :
Publié par La Clef
Soldes ?

C'est la traduction pour "équilibre" (balance) ?
C'est juste un copier/coller du patchnote Fr, pour les questions de traduction faut demander à Bioware, pas à moi.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est juste un copier/coller du patchnote Fr, pour les questions de traduction faut demander à Bioware, pas à moi.
Oui oui, je ne te mettais pas en cause, je m'étonnais publiquement.
Nerf totalement inutile, puisqu'il ne s'attaque pas à la durée des cc... (sauf cone of cold mais bon, j'ai joué 90heures sans jamais l'apprendre ou m'en servir donc bon...)
Salut tout le monde

J'ai téléchargé le patch et mon antivirus (avira antivir) y trouve un cheval de troie, est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Pour info je l'ai téléchargé le patch sur le site officiel et sur jeuxvideo.com.

Merci bien
Citation :
Publié par Billy Boy
Salut tout le monde

J'ai téléchargé le patch et mon antivirus (avira antivir) y trouve un cheval de troie, est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Pour info je l'ai téléchargé le patch sur le site officiel et sur jeuxvideo.com.

Merci bien
Même chose ici. Et de plus, ayant refusé l'accès à l'exécutable désigné, je ne peux plus démarrer le jeu :/
Citation :
Publié par Billy Boy
Salut tout le monde

Merci bien
Pour ma part, c'est Steam qui a fait une Update automatique, donc je n'ai pas eu besoin d'installer quoique ce soit, et pas de signe de trojan
La réplique qui tue
- regardez ceci
- ben oui c'est une rose que vouliez vous en faire ?
-je pensais vous l'offrir
- vous voulez que je touche votre épine c'est ça ?
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Je comprend pas, avant ce patch c'etait force\dex les dégats pour voleur ?! Et meme dex\ruse avec la competence qui va bien. Pourquoi ca change ?
Avant le patch pour ceux qui n'avait pas utilisé le hotfix seul la force modifiait les dégâts.
Donc quand tu utilisais le don qui remplace la force par la ruse c'était tout bénef.

Mais la ruse n'en perd pas son intérêt pour autant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés