Aller à la page... |
[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
Pour bourriner, tu aurais du prendre un guerrier combat 2 armes alors tu serais bien plus efficace, avec l'aggro tu ferais des aoe de 5 ou 6+ au lieu de 2 ou 3. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et non j'ai pas utilisé force field toute la partie, loin de là. Par contre même en nightmare tu peux faire une rotation de sleep/mass paralysis/walking nightmare, rune de repulsion + paralysie etc. Bref un mage bien spec détruit le jeu aussi, pourtant certains ont l'air de trouver ça plus normal qu'un bête forcefield sur le tank. Mon but c'était de recourir le moins possible aux potions (j'ai fait tout le jeu avec une 100aine de lesser, 50 potent, 50 greater health poultice et avec 0 sort de soin sur mon mage, évidemment), pourtant c'était pas les gold le facteur limitant... Juste un objectif perso. J'ai même fini toute la dernière zone sans mage puisque j'avais tué Wynn et laissé partir Morrigan. Par contre j'ai pas le courage de recommencer une partie avec le mod. Mais je demande à voir en quoi les stratégie à utiliser sont moins "abusées" que dans une partie normale. Si y'a qu'une seule façon de s'en sortir (comparativement à plusieurs dans une partie sans ce genre de mod), ça sera toujours la façon de jouer la plus cheaté au sens où tout le monde l'entends. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Le patch 1.02 disponible.
http://social.bioware.com/page/da-patches Citation :
|
![]() |
|
|
Oh yeah le fix de la dextérité sur les dagues \O/
C'est mon petit voleur qui va être content |
![]() |
|
|
Champ de force est nerfé apparemment
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pas mal le patch surtout pour la dex
![]() a charger trés vite ![]() |
![]() |
|
|
J'avais monte Cunning plus que Dex donc au final, je perd du DPS avec l'update
![]() |
![]() |
|
|
Même chose ici. Et de plus, ayant refusé l'accès à l'exécutable désigné, je ne peux plus démarrer le jeu :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Clair que là la ruse perd grandement de son intérêt.
|
![]() |
|
|
Pour ma part, c'est Steam qui a fait une Update automatique, donc je n'ai pas eu besoin d'installer quoique ce soit, et pas de signe de trojan
|
![]() |
|
|
La réplique qui tue
- regardez ceci - ben oui c'est une rose que vouliez vous en faire ? -je pensais vous l'offrir - vous voulez que je touche votre épine c'est ça ? ![]() |
![]() |
|
|
Je comprend pas, avant ce patch c'etait force\dex les dégats pour voleur ?! Et meme dex\ruse avec la competence qui va bien. Pourquoi ca change ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Par contre désormais, un full ruse avec 2 épées devient mieux non?
|
![]() |
|
|
Vu qu'un voleur aura en général de bon score en dex et ruse, le correctif est pas si pénalisant pour la ruse et les dégats, je trouve.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|