[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerv
J'en ai payé aucun
Vais charger une sauvegarde sans proposer les sous pour voir
Edit : a vue de nez effectivement l'argent supplémentaire ne change rien.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu fais faire la seconde armure sans donner les sous, tu ne pourra pas faire l'armure en ecaille de dragon (qu'on choppe sur maman dragon sire)
Pour Wade :

Il ne faut pas avoir d'oursins dans les poches avec lui, si tu lui donne beaucoup de moyens il pourra s'entraîner plus efficacement et réussir comme suggeré à créer son "chef d'œuvre" avec les écailles de dragons.
Citation :
Publié par Ventilo
Qu'est-ce que vous pensez du set d'armure de drake, qu'on fait forger ? Le supérieur coute 20 po, c'est cher, et ca reste du cuir sans gros bonus à part la RF.
Ca permet de lancer des boules de feu/cône de feu sur son équipe sans risques
Citation :
Publié par Sance
C'est quoi la stat qui permet de toucher au corps a corps en étant guerrier mystique? parce ma guerrière a moi elle fait que des raté :x
Tu vas devoir monter un peu la dextérité et chercher des objets augmentant l'attaque. La tour des mages devrait t'aider grâces aux augmentations de caractéristiques si tu ne l'as pas déjà faite.
Citation :
Publié par Nerv
J'en ai payé aucun
Si tu lui files 20PO, l'armure est meilleure ("armure supérieure de Drake").

Dans la série "les PNJ qui paraissent devoir servir à quelque chose mais j'ai pas trouvé", la "garde de Sophie" dans la taverne du marché de Dénérim. A quoi sert-elle et qui est donc cette Sophie qu'elle est censée garder ?
Citation :
Publié par La Clef
Si tu lui files 20PO, l'armure est meilleure ("armure supérieure de Drake").

Dans la série "les PNJ qui paraissent devoir servir à quelque chose mais j'ai pas trouvé", la "garde de Sophie" dans la taverne du marché de Dénérim. A quoi sert-elle et qui est donc cette Sophie qu'elle est censée garder ?
J'ai eu un pnj dans denerim qui n'apparaît apparemment que lorsque tu joues rogue, qui te donne des "astuces" de gens/places à voler, et à un moment y'a cette fameuse Sophie qui intervient.
En fait elle est censée garder la chambre (celle de Sophie donc) tout au bout de l'auberge de Dénérim, que l'on peut cambrioler même sans avoir lancé la quête d'ailleurs. Par contre on ne croise jamais Sophie dans le jeu, mais il faut en effet passer par la quête de Slim Couldry pour enfin comprendre l'utilité de la garde xD (d'ailleurs avant d'avoir cambriolé la chambre, elle raconte comment elle s'ennuie, après elle dit juste "hum?").
Citation :
Publié par Soumettateur
Vous le trouvez où les écailles de dragon pour Wade, parce que j'ai celle du Dragon Sire uniquement ?
Quand tu mets la patée aux cultistes, tu croises 6 Drake, voir 7 si tu pièges leur chef.
Citation :
Publié par Soumettateur
Vous le trouvez où les écailles de dragon pour Wade, parce que j'ai celle du Dragon Sire uniquement ?
J'en avais qu'une également et j'ai refait une fouille complète du Temple de l'urne hier soir. Il y avait effectivement tout une partie de couloirs que je n'avais pas empruntées, j'avais de suite trouvé Kolgrim (un truc du genre).

Tu as tout un élevage de Drake dans ces couloirs ce qui suffit à récolter assez d'écailles. De plus un peu plus loin il y a une sorte de Mage Cultiste "named" qui lâche une épée 2 mains pour Guerrier Mystique assez sympa (ou alors c'est parce que je venais de débloquer cette spé 10min avant ? ) .
Citation :
Publié par Cidolfas
Y'a des gens qui ont tuer le dragon pour faire une dark-allistair? ça donne quoi comme résultat?
What ?

Peux tu reformuler ta question, parce que perso j'ai rien compris...
Citation :
Publié par Cidolfas
Bah dans le temple, tu peux tuer un dragon puis verser son sang dans les centres d'Allistair pour la rez toussa².
Si on effectue cette quête, ça change quoi?
Ouf, dans les cendres d'Andrasté, pas d'Alistair (oui je comprenais plus là du coup).

Je l'ai jamais fait pour le moment.
Si tu fait ça, ça mets en colère deux de tes compagnons (si tant est que tu les ait recrutés) et ça te donne accès a une spé en t'empêchant d'en chopper une autre. En gros.
L'astuce ne serait pas de faire la quête pour chopper la spé psychomancien (c'est ça ?) et ensuite reprendre une sauvegarde, si on veut préserver ses compagnons ?
Citation :
Publié par Skade
Si tu fait ça, ça mets en colère deux de tes compagnons (si tant est que tu les ait recrutés) et ça te donne accès a une spé en t'empêchant d'en chopper une autre. En gros.
Un moyen d'empecher wyne de se barrer ?
Je sais pas... Je suis pas allé plus loin que le déblocage de la spé. Dès que je l'ai eu, j'ai rechargé ma save précédente : J'apprécie trop Lelianna, c'est pour ça...
Citation :
Publié par Bidibul
question de noobie : comment on installe un mod ? et est ce normale que le mod ( chest_bf ou un truc comme ca ) pese 8ko ?
Tu vas dans le dossier bin_ship (dans le répertoire d'installation de DAO) et tu utilises le programme daupdater, les fichiers de mod sont au format .dazip.

Il faut faire gaffe au téléchargement à ne pas les télécharger comme un fichier .zip mais bien au format .dazip.

Après tu sélectionnes ce fichier avec daupdater et tu l'installes.
Pour les 8k c'est le poids normal de ce mod.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés