[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dad's
Mais euh Zevran
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
est-il obliger de nous trahir ? Oui je m'y attendais pas du tout, et j'ai du le tuer, le saligot, du coup j'me retrouve avec un quatrième compagnon un peu nul.

Non, c'est pas obligé. Vu qu'il a eu une relation avec mon personnage et s'est beaucoup confié, il m'a demandé de l'aider à tuer son ancien allié chez les Corbeaux.
J'imagine que si tu entretiens une bonne relation avec lui (sans forcément te l'envoyer), il choisit de te suivre plutôt que de te trahir.
Ok merci,

Ogrhen j'aime pas trop, Sten non plus je suis pas très fan. je vais me rabattre sur Shale j'ai été vraiment content de la prendre, je l'ai trouvé pas mal attachante avec de bonnes interaction avec les autres membres de la team
Citation :
Publié par Skade
Shale, on peux aller la chercher dès qu'on quitte Lothering (par contre, DPS Range ? ).
Shale a une branche dps à distance dans son arbre de talent me semble, enfin j'ai cru comprendre qu'il pouvait balancer du rocher à tout va. J'ai pas trop regardé cet aspect.
Nan, on peux lui sauver les miches si on veux... J'ai voulu une fois, mais c'est tout...

En gros, file lui des bottes Antivannes (a ne surtout pas donner a Oghren, si il perdait ses vannes, ce serait catastrophique! Hahem... ) et/ou des gants Dalatiens. Et si tu fais pas l'andouille, il se bat a tes côtés contre ses anciens potes.

Mais bon, en fait, a part le passage de l'évasion avec Oghren, y a pas grand intérêt a lui sauver la vie. Je l'épargne même plus la première fois que je le rencontre moi.
Citation :
Publié par Mogweed

Non, c'est pas obligé. Vu qu'il a eu une relation avec mon personnage et s'est beaucoup confié, il m'a demandé de l'aider à tuer son ancien allié chez les Corbeaux.
J'imagine que si tu entretiens une bonne relation avec lui (sans forcément te l'envoyer), il choisit de te suivre plutôt que de te trahir.
Lol bha le truc c'est qu'il m'a aussi demander ca, je l'ai donc tuer (son ancien pote) mais malgré ca il me trahi, un moment dans Denerim.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Zévran est surtout utile pour les coffres/portes si le PJ n'est pas lui-même voleur.
Mouais m'enfin pour ouvrir des serrures, y a Lelianna aussi. Pis elle, elle one-shot les mages de loin, c'est pas le cas de l'elfe.

Enfin en tout cas, pas besoin de le romancer pour lui sauver la peau. Testé et (dés)approuvé.
Citation :
Publié par Mogweed
Tu parles de la fois où elle est accompagnée d'une flopée de gardes ? Je pensais que ce passage devait nécessairement être perdu moi.
Ya un moyen super simple de la tuer dans n'importe quel mode de difficulté, dès la fin de la cut scène ou elle débarque tu envoie toute tes troupes dans la pièce du château situé quelques mètres avant, elle va te suivre sans ses gardes et ta juste à la dps comme un porc pour la tué tout en buvant quelques potions (elle tape a 100-200 en normal sur Shale donc vaut mieux la tanker avec un voleur qui à une bonne esquive et qui évitera la plupart de ses coups.
Citation :
Publié par Peco
Je viens de me rendre compte que j'ai loupé un personnage... où peut on Shale ? ^^'
Il faut avoir le DLC correspondant pour avoir ce personnage.
Un truc un peu con, c'est que j'ai fait un autre perso. Dans l'optique d'en faire un connard.
Donc je prend un humain, guerrier, noble.
Et dans l'éditeur de personnage, je fais un mec à la peau noire avec des dreads blanche, une espèce de brute avec un gros tatouage sur le visage.
Je commence la partie, et les parents du mec sont blancs...

Ils auraient quand même pu penser à changer la skin des paternels selon celui de l'enfant.

On dira qu'ils l'ont adopté.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Un truc un peu con, c'est que j'ai fait un autre perso. Dans l'optique d'en faire un connard.
Donc je prend un humain, guerrier, noble.
Et dans l'éditeur de personnage, je fais un mec à la peau noire avec des dreads blanche, une espèce de brute avec un gros tatouage sur le visage.
Je commence la partie, et les parents du mec sont blancs...

Ils auraient quand même pu penser à changer la skin des paternels selon celui de l'enfant.

On dira qu'ils l'ont adopté.
Ou la mère n'était pas fidèle à son époux.
Citation :
Publié par Erindhill
Ou la mère n'était pas fidèle à son époux.
Ou alors c'est un des hasards de la génétique.

...

Mais non, c'est de la magie !
Citation :
Publié par Attel Malagate
Celle où ya tout les gardes.
Mais j'ai fait mon lâche, j'ai vu tout les gardes qui allaient m'attaquer, je me suis barré vers une pièce à l'arrière (bonne tactique, tu sort de la pièce, et quand tout les monstres passent la porte, un mago balance jet de glace en boucle, ça bloque le groupe)
j'ai testé une méthode encore plus lâche, tu fais sommeil, puis cauchemard eveillé, tu te casse et tu fermes la porte, normalement y a que la meuf qui te suit, tu fermes la porte derrière elle comme ça le reste s'entretue.
La combo des deux sorts est un peu abusée.

Skade : concernant Shale, si tu fais le jeu en bad guy, je te déconseille de le prendre pour finir orzammar.

Citation :
Publié par Jactari
classique, mais dans DAO, c'est présenté de façon un peu originale et rafraichissante et on n'est pas limité à l'archétype classique du couple mâle/femelle ; par contre, on retrouve d'autres limitations habituelles et décevantes, comme la jalousie (impossible à ma connaissance de faire un ménage à trois ou de courir plusieurs nugs à la fois).
Ha mais je suis totalement d'accord. J'ai bien aimé la façon dont la romance avec zevran est menée, je l'avais commencé pour voir en le disant que j'allais charger la partie ensuite car mon perso est trop macho pour ça et puis finalement non et même que j'ai tellement regretté de l'avoir plaqué pour morrigan que je suis parti avec a la fin

Bon après je pense que c'est un peu un mec facile et que ça durera pas mais bon...
En tout cas a ce niveau la, c'est plus mature que le sexe dans les fallouts par exemple.

Et mdr, j'avais pas testé tous les "surprenez moi" de la perle. Omg quoi.
Les armures c'est un problème à mon avis.
Soit c'est un mago, alors là robe de mage.
Soit armure légère pour voleur/assassin.
Soit armure massives pour les guerriers.

Les armures intermédiaires entres légères et massives sont inutiles, dés que les guerriers ont bien augmentés leur force.
Ça me dit rien.

En parlant de vieux, j'ai fait une connerie dans ma première partie.
Vous savez qu'un moment, dans une rencontre aléatoire, on croise Martha et Jonathan qui trouve un gamin tombé de l'espace.

Moi je fait : "ROFLMAOPTDRXDFLUXIONDUPOUMON, yzon refé superman ctrodrôle"

Donc je rigole un coup... Et je me barre du secteur "parce que bon, on rigole mais faut que j'arrête l'engeance là quand même".
Je raconte cette anecdote à un pote qui joue au jeu aussi et
"Mais t'es con ou quoi? Y'avait une météorite a ramasser, et avec ça t'as l'une des meilleures épées du jeu!"

J'ai acheté et installé le jeu hier, et beh, graphiquement, il est sacrément chouette. Par contre, premier bug, je rentre le code de la super armure cadeau ... et là, ça me dit code déjà utilisé . Bref, message chez EA, mais aucune réponse pour le moment, d'autres ont déjà eu ce genre de pépin ? Jeu pourtant acheté dans une enseigne bien connue, sous blister, pas d'occaz, etc... En tout cas, ça ne donne pas super envie d'aller acheter du contenu additionnel tout ça .

D'ailleurs, est-il possible d'acheter la forteresse qu'il y a dans l'édition spéciale ? Je me retrouve avec plein de trucs à stocker et plus de place dans mes stocks, du coup j'aurais bien besoin d'un espace de stockage supplémentaire. Il y a d'autres moyens pour stocker du matériel, ailleurs ?
Ben... Tu peux acheter des sacs a dos chez certains marchants qui augmentent la taille de ton sac jusqu'à 100 emplacements. Et tu as des mods qui donnent un stockage dans le camp. Mais bon... En vendant régulièrement l'inutile, ça pose pas tellement de problèmes je trouve.

Le DLC de la forteresse est tout a fait achetable oui. Est-ce qu'il vaut l'investissement ? Difficile a dire...

Sinon, pour ton problème de code utilisé, vérifie quand même dans le menu "contenu téléchargeable" du jeu voir si il serait pas pris quand même (et vérifie aussi si le service DAupdater a bien été lancé avant, au cas où). J'ai aussi cru au début que mon code était foireux. En fait, c'était juste le social network qui est mal fichu et le service qui se lançait pas sous vista/seven.
Perso j'ai un soucis avec ce jeu...

Ca fait trois fois que je recommence une partie et trois fois que non, rien à faire, j'accroche pas. J'ai testé les classes différentes en me disant que peut être ça venait de là mais non.

Le jeu me tue litéralement de torpeur. Je m'ennuie, je trouve ça long et surtout surtout, je trouve ça incroyablement mou.

Pourtant à vous lire ça me donne grave envie d'y jouer.
Alors soit le début est particulièrement pénible et inintéressant auquel cas il faut simplement que je persiste un peu pour enfin m'amuser.
Soit le jeu ne me convient tout simplement pas auquel cas je vais arrêter de me faire du mal. ^^
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
J'ai acheté et installé le jeu hier, et beh, graphiquement, il est sacrément chouette. Par contre, premier bug, je rentre le code de la super armure cadeau ... et là, ça me dit code déjà utilisé . Bref, message chez EA, mais aucune réponse pour le moment, d'autres ont déjà eu ce genre de pépin ? Jeu pourtant acheté dans une enseigne bien connue, sous blister, pas d'occaz, etc... En tout cas, ça ne donne pas super envie d'aller acheter du contenu additionnel tout ça .

D'ailleurs, est-il possible d'acheter la forteresse qu'il y a dans l'édition spéciale ? Je me retrouve avec plein de trucs à stocker et plus de place dans mes stocks, du coup j'aurais bien besoin d'un espace de stockage supplémentaire. Il y a d'autres moyens pour stocker du matériel, ailleurs ?
Pour l'espace de stockage :

http://social.bioware.com/project/463/

TU as aussi un espace de stockage dans un des DLC (celui des gardes).

Pour le code déjà utilisé, aller sur la page vos contenus enregistrés pour voir si le contenu dont tu tentes d'utiliser la code est enregistré ou pas.
Le message d'erreur sort souvent même à la première utilisation du code, cela n'empêche pas l'enregistrement du contenu.

Pour le télécharger vérifier que dans services.msc le service Bioware DAO est lancé, et même forcer un redémarrage du service.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés