Aller à la page... |
[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Zévran est surtout utile pour les coffres/portes si le PJ n'est pas lui-même voleur.
|
![]() |
|
|
Ah ben c'est bizarre.
![]() |
![]() |
|
|
Je l'ai, mais jamais testée.
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de me rendre compte que j'ai loupé un personnage... où peut on Shale ? ^^'
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Retour à Ostagar est disponible sur Xbox, dans quelques heures sur PC et prochainement sur PS 3.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
|
Il y a aussi le personnage vieux qui croise ses parents qui ont l'air plus jeune :/
|
![]() |
|
|
Ça me dit rien.
En parlant de vieux, j'ai fait une connerie dans ma première partie. Vous savez qu'un moment, dans une rencontre aléatoire, on croise Martha et Jonathan qui trouve un gamin tombé de l'espace. Moi je fait : "ROFLMAOPTDRXDFLUXIONDUPOUMON, yzon refé superman ctrodrôle" Donc je rigole un coup... Et je me barre du secteur "parce que bon, on rigole mais faut que j'arrête l'engeance là quand même". Je raconte cette anecdote à un pote qui joue au jeu aussi et "Mais t'es con ou quoi? Y'avait une météorite a ramasser, et avec ça t'as l'une des meilleures épées du jeu!" ![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
j'adore le dlc de la forteresse , toute l'equipe en armure commandant ça en jette pas mal
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://social.bioware.com/project/463/ TU as aussi un espace de stockage dans un des DLC (celui des gardes). Pour le code déjà utilisé, aller sur la page vos contenus enregistrés pour voir si le contenu dont tu tentes d'utiliser la code est enregistré ou pas. Le message d'erreur sort souvent même à la première utilisation du code, cela n'empêche pas l'enregistrement du contenu. Pour le télécharger vérifier que dans services.msc le service Bioware DAO est lancé, et même forcer un redémarrage du service. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|