Shale, on peux aller la chercher dès qu'on quitte Lothering (par contre, DPS Range ?  ).
Ensuite niveau méchants... Ben Sten est pas méchant, il a juste sa logique a lui.
Shale aime bien écrabouiller des gens (et des oiseaux, surtout des oiseaux) mais n'est pas vraiment méchante pour autant. C'est un golem quoi... Les choix moraux, c'est pas ses onions.
Oghren ben... Je le vois plus comme un gros lourdaud qui aime se bien se marrer, se bourrer la gueule et se moquer des gens que comme un "méchant".
Zevran, c'est un assassin donc je pense pas que je jouer bad guy le dérange beaucoup (mais comme j'ai jamais pu le piffrer, en fait, j'en sais rien).
Pour les autres, le chien, c'est juste un chien, il te vénère et point barre. Whynne peut parfois se montrer relativement pragmatique mais c'est une gentille quand même. Lelianna bien que gentille de base est quand même un peu dark de par son passé (et on peux l'endurcir au besoin) donc peux accepter que tu fasse des crasses aux gens (mais vaux mieux éviter quand même). Chouineur ne sait faire que chouiner, donc laisse tomber. Et Morrigan ouais... C'est le seul choix "evil" vraiment évident.
Donc pour une team "bad", ça serait Morri, Shale et Sten/Zevran. Ce sont ceux qui risquent le moins de râler a mon avis. Après tu fait comme tu veux, rien ne t'empêche d'emmener Chouineur pour le traumatiser.
|