[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bulbie
...
ba ça dépend des gens , perso ça arrive d'acheter certains jeux qui sont super bien noté avec des commentaire de fou sur les forum et de m'y ennuyer comme jamais
Citation :
Publié par Nico Robin
ba ça dépend des gens , perso ça arrive d'acheter certains jeux qui sont super bien noté avec des commentaire de fou sur les forum et de m'y ennuyer comme jamais
Donc j'arrête d'y croire et je le range au placard pour la deuxième fois ?
Citation :
Publié par Bulbie
Donc j'arrête d'y croire et je le range au placard pour la deuxième fois ?
ba c pas la peine de forcer si tu n'accroches pas , c pas parce que enormement de monde adore que tu dois aussi l'aimer . combats l'effet mouton !
Citation :
Publié par Nico Robin
ba c pas la peine de forcer si tu n'accroches pas , c pas parce que enormement de monde adore que tu dois aussi l'aimer . combats l'effet mouton !
Bah c'est pas tant que je souhaitais me forcer à aimer.
C'est surtout que parfois, les premières heures d'un jeu sont un peu pénible mais que les choses s'améliorent ensuite. Je me demandais si DA : O était de ceux là.
Citation :
Publié par Attel Malagate
En parlant de vieux, j'ai fait une connerie dans ma première partie.
Vous savez qu'un moment, dans une rencontre aléatoire, on croise Martha et Jonathan qui trouve un gamin tombé de l'espace.
Valable uniquement avec le DLC de la forteresse des gardes des ombres. :/

Citation :
Publié par Skade
Ben... Tu peux acheter des sacs a dos chez certains marchants qui augmentent la taille de ton sac jusqu'à 100 emplacements. Et tu as des mods qui donnent un stockage dans le camp. Mais bon... En vendant régulièrement l'inutile, ça pose pas tellement de problèmes je trouve.
Le contenu des sacs peut monter jusqu'à 120. Mais même avec ça et en partant de sacs presque vide tu remplis vite si tu retournes pas voir un marchand. :/
Perso j'ai installé 3 mods (j'avais les coffres au début et j'ai découvert misha) pour conserver pleins d'objets (j'ai du mal à me séparer de matériel qui pourrait hypothétiquement servir un jour éventuellement, collectionnite aigüe ) :
- Misha Un PNJ qui sert de gardien dans le camp. Avantage sur les simples coffres tu profites de la même interface qu'avec un marchand donc tu as des onglets pour classer les objets (armes, armures, etc). Par contre je ne sais pas s'il a une limite de capacité.
- Un coffre qui apparaît dans le camp pour stocker ton matos (limité en capacité mais conséquent quand même).
Citation :
Publié par Bulbie
Bah c'est pas tant que je souhaitais me forcer à aimer.
C'est surtout que parfois, les premières heures d'un jeu sont un peu pénible mais que les choses s'améliorent ensuite. Je me demandais si DA : O était de ceux là.
ba tu es allé jusqu'a où aussi ?
perso je préfère le debut c un peu plus dur , après quand tu commences a avoir 3 compagnons bien stuff et level 10+ le jeu devient assez facile
Bon, jeu terminé (enfin...)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai accepté le rituel de Morrigan et mis Alistair sur le trône.
Bon maintenant j'ai envie de faire une partie en gentil tout plein sans Morrigan, ca va dur de survivre à la mort de l'archidémon sans elle
Citation :
Publié par Persee
Bon, jeu terminé (enfin...)

J'ai accepté le rituel de Morrigan et mis Alistaire sur le trône.
Bon maintenant j'ai envie de faire une partie en gentil tout plein sans Morrigan, ca va dur de survivre à la mort de l'archidémon sans elle
t pas obligé de la virer
@nico :
Sachant que je veux faire une équipe Alistair, Lelianna, Ogrhen et moi en mage, il me reste une solution
Mais je vais réservé ça a ma partie en very bad guy
Citation :
Publié par Erindhill
Pour l'espace de stockage :

http://social.bioware.com/project/463/
Merci bien, téléchargé et installé sans problème celui-ci .

Citation :
Pour le code déjà utilisé, aller sur la page vos contenus enregistrés pour voir si le contenu dont tu tentes d'utiliser la code est enregistré ou pas.
Le message d'erreur sort souvent même à la première utilisation du code, cela n'empêche pas l'enregistrement du contenu.
Rien de rien, le service est bien actif, mais à chaque fois le site Bioware me dit que le code est utilisé et il n'apparaît bien sur pas dans ma page des contenus téléchargeables, et toujours aucune réponse d'EA.
Bulbie
Citation :
Alors soit le début est particulièrement pénible et inintéressant auquel cas il faut simplement que je persiste un peu pour enfin m'amuser.
En ce qui me concerne, si tu n'accroches pas aux scenarii de départ, je pense pas que ça va s'arranger par la suite. Ils sont dans l'ensemble assez immersifs (pas tous de qualité égale mais bon) et nous plongent directement dans l'histoire de notre avatar. Après par contre, j'ai trouvé que ça ralentissait un peu.
Après c'est comme ça que je l'ai vécu, d'autres ont peut-être trouvé que l'intrigue montait en puissance et que le début pouvait être assez mou.
Citation :
Publié par Nico Robin
ba tu es allé jusqu'a où aussi ?
perso je préfère le debut c un peu plus dur , après quand tu commences a avoir 3 compagnons bien stuff et level 10+ le jeu devient assez facile
Hmm, ça ne va pas être facile, ma précédente partie date d'il y a quelques semaines (mois ?), j'ai tout désinstallé ensuite pour tout réinstaller hier (arrêtez de faire des messages aussi passionnés quoi ! ^^).

En gros, j'avais dépassé le premier village, celui où on récupère Sten, pour ensuite me diriger vers... Hum... Me souviens plus du nom. Un autre village assiégé toutes les nuits par des squelettes, et après le combat, je me suis rendu au château pour y trouver un gamin habité par un esprit. Après avoir conclu que j'allais tenter de le sauver en allant chercher un mage, je ne suis pas allée plus loin.

Sur la partie que j'ai reprise hier, j'ai dépassé la cérémonie des cendres et le combat qui va bien pour atteindre le premier village. Mais pfffff... L'idée de devoir refaire les quêtes du village en question ont anéantis mon envie de jouer. ^^

Non mais DAO n'est pas fait pour moi c'est tout.
Citation :
Publié par Guitou
Valable uniquement avec le DLC de la forteresse des gardes des ombres. :/
La scène clin d'oeil à Superman est disponible sans avoir le DLC.
Par contre l'item récupéré ne peut être utilisé qu'avec le DLC.

Hier je faisais quelques quêtes restantes et ayant pas mal voyagé sur la carte j'ai eu plein d'events et jamais 2 fois le même depuis le début de la partie : araignées, nains rebelles, les Kent, des démons, etc ... vraiment bien sympa. Le seul event que j'ai eu plusieurs fois c'est le marchand ambulant nain (qui vend que du caca).

J'ai commencé une partie en ayant décidé de jouer un nain noble voleur, violent, hautain et tout plein d'autres défauts. C'est vraiment bien marrant, je viens de rentrer dans la tour d'Ostagar et jusqu'ici mes "hauts faits" sont les suivants :
- refuser que quiconque en dessous mon rang me parle, ils devaient parler à mon garde du corps
- dire à un noble de bas étage de tuer un vieillard qui l'embêtait
- gagner la lice en insultant systématiquement les adversaires
- accepter d'être corrompu par un noble puis retourner sa veste et tuer le fils du noble dans un duel pour l'honneur
- insulter les gardes des ombres
- buter l'éclaireur qui nous trahit
- insulter le garde du corps qui vient remonter le moral en prison
- insulter le roi
- tuer le chien
- tuer le prisonnier
- tuer le type blessé en disant à Alistair qu'on est pressé
- se servir dans la boîte cachée dans le feu de camp au lieu de le rapporter à la femme du propriétaire

Que c'est bon d'être méchant .
Citation :
Publié par Aragnis
Le seul event que j'ai eu plusieurs fois c'est le marchand ambulant nain (qui vend que du caca).
Ah mais il vends pas que du caca ! Il vends de jolies chaussures bleues pleines de fanfreluches pour Lelianna ! C'est super important ça !
Citation :
Publié par Elric
À priori il y a un bug avec retour à Ostagar et le dlc n'est plus disponible :
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...s-vraiment.htm

Certains ont eu l'occasion de l'essayer quand même ?
Pas moi mais j'ai eu quelques échos d'autres forums qui donnent la durée de vie de Retour à Ostragar à moins d'une heure... j'espère que c'est une erreur.
Citation :
Publié par Aragnis
La scène clin d'oeil à Superman est disponible sans avoir le DLC.
Par contre l'item récupéré ne peut être utilisé qu'avec le DLC.
Je n'ai pas le DLC et je n'ai jamais vu cet event. Pourtant j'en ai eu certains plusieurs fois.
Citation :
Publié par Guls
Pas moi mais j'ai eu quelques échos d'autres forums qui donnent la durée de vie de Retour à Ostragar à moins d'une heure... j'espère que c'est une erreur.
Bah, après le coup de la forteresse des gardes des ombres, vous vous attendiez à plus ?
Bon, rentré après une courte absence, je me suis rendu compte que le bouzin s'était téléchargé tout seul . Visiblement, il devait y avoir un problème de cookies, j'avais autorisé ceux de bioware mais pas d'EA, et le site de Bioware va chercher un truc sur celui d'EA pendant la manip'.

Par contre, j'ai regardé les prix des DLC de l'édition spéciale, c'est un peu abusé je trouve, 1200 points pour avoir Shale .
Clairement, sans digital edition les DLC c'est vraiment de l'arnaque totale. Je trouve dommage que Bioware s'enferme dans cette politique où visiblement le profit se maximise, alors qu'ils ont tout à fait la possibilité de faire des DLC à la fois rentables ET intéressants pour le joueur.

Mais bon, tant que certains paient ...
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Ben j'ai du mal à comprendre tant d'écart entre la forteresse et ce PNJ, ils ont implémenté tant de quêtes que ça pour Shale ? Me dites pas qu'il y a une romance avec quand même ... remarquez, avec un Nain peut-être .
En fait Shale et la quete associee devaient faire partie du jeu a la base, mais par manque de temps ils n'ont pas pu finaliser le tout comme ils voulaient (et ont pu aussi se dire que ca ferait un DLC payant sympa en plus...) et l'ont sorti en optionnel supplementaire.
Pour Shale, on a une quête d'environ une heure pour aller la chercher (peut être plus si on galère avec le puzzle). Puis une autre quête d'environ une heure également plus tard dans les tréfonds.

Donc en terme de durée de quêtes totales, c'est un peu plus que le warden's keep mais pas beaucoup plus. La grosse différence avec Shale, c'est les dialogues. Parce que outre les ceux liés aux quêtes du DLC, le personnage réagit a peu près a toutes les quêtes du jeu où on l'emmène, interagit avec les autres compagnons, etc etc. C'est un compagnon autant développé que n'importe quel autre. La grosse différence, elle est là.

Le donjon, tu le parcours, ça te prends une heure grand max. Ensuite tu profite du stuff looté et tu peux aller de faire crafter l'épée en météorite mais ça s'arrête là.

Shale, c'est quand même nettement plus développé/complexe et lié au reste du jeu. Le prix est donc compréhensible je trouve. Pis on l'a gratis hein ? Y a que ceux qui choppent le jeu en occase qui auront a acheter le DLC en question. Donc je suis pas certain qu'il vont faire beaucoup d'argent avec.
Citation :
Publié par Aragnis
- refuser que quiconque en dessous mon rang me parle, ils devaient parler à mon garde du corps
- dire à un noble de bas étage de tuer un vieillard qui l'embêtait
- gagner la lice en insultant systématiquement les adversaires
- accepter d'être corrompu par un noble puis retourner sa veste et tuer le fils du noble dans un duel pour l'honneur
- insulter les gardes des ombres
- buter l'éclaireur qui nous trahit
- insulter le garde du corps qui vient remonter le moral en prison
- insulter le roi
- tuer le chien
- tuer le prisonnier
- tuer le type blessé en disant à Alistair qu'on est pressé
- se servir dans la boîte cachée dans le feu de camp au lieu de le rapporter à la femme du propriétaire

Que c'est bon d'être méchant .
C'est vrai qu'ca donne envie !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés