[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vikz
On fait comment pour empecher un pnj de changer de mode tout seul en plein fight ?

Genre Wynne qui me vire le mode Esprit et reste stun pendant que mes perso crevent c'est très moche
Ca c'estparce que le mode Spirit à une durée limité et que quand il turn off Wynne est automatiquement stun.

Faut lire la tooltip
Citation :
Publié par Glaystal
Tiens j'ai finalement envie de faire un perso salow mais je me demande une chose...Le niveau de difficulté a t'il un impact sur les bonus des items où on trouvera les mêmes items ?
Oui, ça a un impact sur pas mal d'items, mais pas tous : l'armure de la légion et l'armure titan ont tout le temps les mêmes stats il me semble.
Petit problème celui-là a sans douté déjà été évoqué, mais :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis sorti de la prison après devoir liberé Aurora et me rendre. Quand je sors de la cellule, j'ai pu grace au coffre situé tout près, récupérer juste une partie. Ou se trouve l'autre partie ? J'ai aussi perdu le stuff d'Alistair, l'armure dragon de sang... Help !
Citation :
Publié par Crowzer
Petit problème celui-là a sans douté déjà été évoqué, mais :

Je suis sorti de la prison après devoir liberé Aurora et me rendre. Quand je sors de la cellule, j'ai pu grace au coffre situé tout près, récupérer juste une partie. Ou se trouve l'autre partie ? J'ai aussi perdu le stuff d'Alistair, l'armure dragon de sang... Help !
peut etre parce que alistair a son stuff sur lui
Citation :
Publié par Crowzer
Bon ça avait l'air d'être un bug. J'ai tout refait et ça marche bien now.
L'armure avait disparu et maintenant tu as rechargé la partie elle est revenu ?

C'est sûrement du au services.msc qui merde, pas de com pour l'authentification du DLC, les objets disparaissent.
Faut relancer le machin windows qui marche quant il veut.
c est quoi l astuce pour la bataille de galafafroi ??

premiere partie ca va elle fini vite la seconde elle fini jamais ??
donc je fini par mourir

5h de jeux 30 tentative et j y arrive pas
remonter vers l'équipe de bourrins du haut ca marche, et même sans pull les mobs, si tu t'éloignes assez tu dois passer en mode repos histoire de régénérer.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de faire sortir mon personnage principal et alistair de la prison, avec Oghren et Sten, j'étais mort de rire, j'ai rechargé 30 fois pour voir les différents dialogue, pas mal aussi sten/oghren + le chien...
J'en suis à la fin à la bataille de Golefaloi/Denerim ,c'est un bug ou c'est normal que je oneshot toutes les engeances sauf les Chef de meutes et les émissaires?
Citation :
Publié par Izighar
J'en suis à la fin à la bataille de Golefaloi/Denerim ,c'est un bug ou c'est normal que je oneshot toutes les engeances sauf les Chef de meutes et les émissaires?
Ca en a était de même pour moi, étrangement les petites bestioles ne s'adaptent pas au level des gens du coup OS all time...
C'est fait expres, pour que tu ai une bonne sensation de monté en puissance de ton perso. Apres tout, les engeances que t'arrive a tuer solo au lvl1, c'est normal que tu les oneshot au lvl 20
Moi j'ai pas pris ça comme un bug, à la fin aussi, c'est pareil.
Perso, j'ai trouvé ça normal, dans le sens ou notre personnage a voyagé/combattu pendant pas mal de temps.
Normal que les monstres de bas étage ne fasse pas/plus le poids.

Edit : Owned
Je viens de recommencer une partie avec un mage (mon premier personnage était un voleur/archer). J'ai l'impression de jouer en facile alors que je me suis mis pour le coup en mode cauchemar.
TOUT est facile et se dégomme aisément, c'est hallucinant.
bataille reussi

j ai engager en plus le nain et le tavernier et soule la milice
sauf que du coup le nain et l elfe se retrouve en haut donc asser inutile

en bas j ai soigne murdock et les autre un max a la fin seul mordork etait vivant
Citation :
Publié par Kerjou
Une question

Mon main est un guerrier qui tank, full bouclier et il garde l'aggro.

La meilleure spé pour lui ? (sachant que pour l'instant j'ai que Templier mais bon :O)
Pour améliorer ton tank et qu'il prenne encore plus facilement l'aggro : Champion.
Si au contraire tu veux qu'il tape un peu mieux : Berserker.

Mon tank (Allistair) c'est templier/Berserker et ça marche pas mal (en difficile).
Je vais tenter une team :

Morrigan : Metamorphe/Guérriseur vital avec du heal et de l'entropie

Shale : En guerrier tank

Leliana : Rodeur a distance (y a quoi comme bonne combi avec rodeur ?)

et moi en nain guerrier berserker !

le passage avec Shale et la poule est collector
Citation :
Publié par Glaystal
Leliana : Rodeur a distance (y a quoi comme bonne combi avec rodeur ?)
Sauf utilisation d'un mod, elle sera forcément barde, non ?

De toutes façons pour un voleur à distance c'est ranger/barde la meilleure combinaison.
J'ai un petit souci. Je joue sur Xbox360, j'ai effectué les 31 sauvegardes possibles. je peut plus en créer, c'est le nombre limite de sauvegarde visiblement, le jeu dit d'en effacer. Soit, je dois libéré de la place sur le DD, et je vais pour effacer 25 sauvegardes, sauf qu'il y a aucune touche pour effacer les sauvegardes dans le jeu...

Il y a une solution autre qu'effacer l'intégralité des sauvegardes via le menu de la xbox?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés