[FILLES] Alternatives aux beignets ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Bariens,

Comme vous le savez, Noël approche. Vous savez également que dans les périodes de grand froid, les extrémités du corps humain sont les premières à geler (doigts, oreilles, nez et bien entendu, zizi).

Aussi, afin de préserver nos parties intimes d'une mort atroce, nous nous devons, hommes, de les réchauffer par tous les moyens qui sont en notre possession. Le plus efficace est de sexer.

D'où ma question : quels sont vos idées de cadeaux pour nos conquêtes en cours ou à venir, en ces périodes de fêtes, qui seraient tout à la fois :
- amusantes
- mignonnes
- explicites (ie prévention des gelures).

J'ai évidemment pensé aux beignets, aux pizzas, aux pets de nonne et aux brosses à chiottes... Mais force m'est d'admettre que ces idées géniales ne sauraient faire craquer le coeur de ces dames ignorantes de notre charmante communauté.

J0Lien, j'ai besoin de toi.

Résumé : quel est votre cadeau le plus original pour Noël ?

PS : merci de faire l'effort de justifier vos propositions pour que cette magnifique raclure de post ne se transforme pas en postalist siouplé :>
Tu pourrais te mettre à genoux devant ta conquête, sortir de la poche intérieur de ta veste un écrin l'ouvrir et en sortir un anneau vibrant. C'est amusant, ça peut être mignon s'il est petit et rose et c'est plutôt explicite, le message étant on aurait pu se marier mais on va taro.
Citation :
Publié par Uvea

D'où ma question : quels sont vos idées de cadeaux pour nos conquêtes en cours ou à venir, en ces périodes de fêtes, qui seraient tout à la fois :
- amusantes
- mignonnes
- explicites (ie prévention des gelures).
Et pas trop coûteuses aussi, faudrait pas non plus se ruiner juste pour se réchauffer.

Je suis se thread avec grand intérêt .
une bouillotte avec un petit mot qui dit comme quoi toi aussi, tu peux être aussi efficace pour la réchauffer dans son lit et que tu peux lui prouver quand elle veut.

http://caramelo3emesaison.unblog.fr/files/2008/12/bouillotte.jpg
true gentleman moi j'dis
Citation :
Publié par balal
De la margarine.

et la, ça me fait penser a "Dernier tango a Paris"

sauf que c'était du beurre
Y'a une définition exacte de la méthode du beignet svp?

edit au dessous: je m'y attendais à cette réponse . Il faut avoir le courage de combler ses lacunes!
Citation :
Publié par Uvea
[...] Résumé : quel est votre cadeau le plus original pour Noël ?
Une excuse bidon du genre "je ne fête pas noël, s'pour les moutons", histoire de tenir jusqu'aux soldes.
Citation :
Publié par Uvea
Résumé : quel est votre cadeau le plus original pour Noël ?
Offre lui deux trois fringues d'hiver, genre gants, écharpe, bottes. Tu joues la carte "kikoolol je pense à toi car t'es frileuse", tout en lui rappelant que si tu es là tu peux lui faire office de bouillotte humaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés