[FILLES] Alternatives aux beignets ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acédie

Obviously !

Et puis sinon, sérieusement, ...baaaaaaaaaaaah ................dick in a box?
No tof, no gain.
Tu lui offres une place pour le prochain concert de Snoop Dogg.

Et avant d'entrer au concert tu lâches quelque chose de puissant genre 'ce soir snoop dogg, dogg doggy, qu'est ce qu'on attend?'.

Normalement à ce moment là c'est dans la poche.
Citation :
Publié par concept vide
Tu pourrais te mettre à genoux devant ta conquête, sortir de la poche intérieur de ta veste un écrin l'ouvrir et en sortir un anneau vibrant. C'est amusant, ça peut être mignon s'il est petit et rose et c'est plutôt explicite, le message étant on aurait pu se marier mais on va taro.
Excellent ! Oh que j'aimerais être un mec pour pouvoir faire ça... Bon, techniquement, je peux le faire aussi en temps que nana, mais je trouve ça moins bien.
Citation :
Publié par Mr.Hide
Ne lui offre rien du tout, et dis lui que sont plus beau cadeau , bin c'est toi , et met un ruban sur ton zizi aussi .
/cheer
Ma première réaction serait : "mégalo + radin"
Ma deuxième serait de faire l'addition. Le résultat = la porte.

Des sous-vêtements.
Un coffret de massage (huile de massage + bougie + "bon pour un massage" et c'est toi qui t'y colles of course).
Un repas, mais pas au resto : chez toi. Tu mets l'ambiance, et tu sors le grand jeu (après, même si c'est une pizza, on s'en fout, et même, le décallage peut être rigolo !). C'est quoi le dessert ?
Citation :
Publié par Sécotine
Un coffret de massage (huile de massage + bougie + "bon pour un massage" et c'est toi qui t'y colles of course).
Un repas, mais pas au resto : chez toi. Tu mets l'ambiance, et tu sors le grand jeu (après, même si c'est une pizza, on s'en fout, et même, le décallage peut être rigolo !). C'est quoi le dessert ?
Tsss...ça c'est bien les nanas. On vous fait des massages, des bons plats, on se ruine en bougies et en brule-parfum et avec ça on a quoi à noël ? Généralement une cravate ou un assortiment de parfum hugo boss...
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Tsss...ça c'est bien les nanas. On vous fait des massages, des bons plats, on se ruine en bougies et en brule-parfum et avec ça on a quoi à noël ? Généralement une cravate ou un assortiment de parfum hugo boss...
Sanguine, si tu m'offres un truc aussi ridicule à Noël, ça sera fini. Déjà que j'aime pas la fête dans le principe, alors si c'est pour gâcher jusqu'au bout des sous, autant ne rien acheter.

Faut pas déconner, tout de même.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
c'est pour ca qu'il faut rien offrir .
Acheter un cadeau à quelqu'un pour une conquête c'est chercher à influencer la personne sur sois-même et c'est égoiste et lâche.

Après si c'est juste pour sexer ba pourquoi se faire chier à chercher quelque chose d'originale ?
Citation :
Publié par Sécotine
...
A quoi sert la bougie dans le cadre d'un massage, à part foutre le feu aux draps ?

Et sinon... je n'ai pas de chez moi.
Citation :
Publié par Uvea
A quoi sert la bougie dans le cadre d'un massage, à part foutre le feu aux draps ?

C'pour l'ambiance.
Citation :
Publié par Uvea

les bougies ca sert a maintenir celui que tu masse, si il bouge trop il est brulé, mais il faut savoir bien les placers...
Citation :
Publié par Doomsday
les bougies ca sert a maintenir celui que tu masse, si il bouge trop il est brulé, mais il faut savoir bien les placers...
En ce cas, quelques menottes c'est mieux non ?
Citation :
Publié par Doomsday
Don't try this at home.

Non sérieusement, une couverture ça prend vite feu.
Citation :
Publié par Serisen
Ouai mais c'est moins sadique, donc moins drôle du coup
Et le combo menottes + bougie ? En prévoyant un peu d'alcool fort à portée aussi, tant qu'à faire.
Citation :
Publié par Nienor
Don't try this at home.

Non sérieusement, une couverture ça prend vite feu.
c'est pour ca qu'il faut le faire sur le carrelage de la cuisine...

Même si c'est dur et froid.
Citation :
Publié par Doomsday
c'est pour ca qu'il faut le faire sur le carrelage de la cuisine...

Même si c'est dur et froid.
Et que dès que l'on bouge ça fait comme une ventouse...
Citation :
Publié par Sécotine
Je me suis tjrs demandé si ça vaut l'effort...je serais pas content de ne pas pecho après m'être casser le cul pour lui préparer un diner et nettoyer ma baraque durant toute la journée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Ça vaut l'effort si tu prépares quelque chose qu'elle va apprécier. En gros si t'es mouleux, et dans une moindre proportion si tu cuisines "bien".
Le truc c'est que si tu veux être sûr de faire l'amour irl avec une femme, il y a une méthode simple qui consiste en la prévention de toutes les fake excuses féminines visant à frustrer les hommes pour qu'ils leur donne de l'argent. Dans cette perspective, nourrir une femme t'expose à te voir répondre à tes avances des trucs genre "J'ai trop mangé je suis un peu indisposée.". A éviter, donc. Pour l'alcool, tu risques le même genre de déconvenue tant que tu n'as pas atteint le seuil à partir duquel elle est trop bourrée pour refuser.
Citation :
Publié par concept vide
tu risques le même genre de déconvenue tant que tu n'as pas atteint le seuil à partir duquel elle est trop bourrée pour refuser.
Je pense que Ciucilon et sa grande connaissance des étoiles de Mer t'expliqueront pourquoi ce fameux seuil, ce n'est pas la panacée non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés